Chapitre 34

158 7 0
                                    

Attention ! Ce chapitre contient beaucoup de terme vulgaire et parle de sujet sensible donc ne lisez pas si vous êtes sensibles.

Océane n'avait pas eu la vie facile ces dernières années, d'abord il y avait eu le divorce de ses parents puis elle avait apprit que sa mère avait une liaison avec Jaque, le mari de sa tante, qui était incapable de quitter sa femme et que la mère d'Oceane était incapable de quitter.

Un jour alors que Jaque était chez elle et que sa mère était entrain de dormir, la petite Océane avait vécu l'une des expériences les plus traumatisantes de sa vie. Jack était venu dans sa chambre et avait forcé et brisé toutes les barrières de son inimitié alors qu'elle ne savait pas vraiment ce que faire l'amour signifiait.

Ça avait durer des années et elle n'en avait parler qu'à son frère qui avait essayé de la défendre et de la protéger comme elle le pouvait, lorsqu'il était à la maison. Elle en avait parler à Sonia, un peu plus tard et la jeune fille s'en était toujours voulu de ne pas avoir eu la force de raconter à sa cousine ce que ce même pervers lui avait fait subir, cela lui aurait permit de se protéger.

En grandissant, Océane avait réussit à trouver des techniques pour le repousser, Jaque ne l'avait plus toucher depuis l'année de ses quatorze ans, mais Océane restait traumatisée et elle n'arrivait plus vivre avec se secret sur le cœur, surtout car ce porc vivait chez elle une semaine sur deux.

Peu après la mort de son père et avec le soutient de son frère et de son ancien petite-ami, Océane avait tout raconter à sa mère. La mère de famille n'avait pas cru ses enfants et les avaient mit à la porte en insultant sa fille de salope d'allumeuse et en la reniant, lui reprochant de vouloir gâcher son bonheur.

Océane avait passé des dizaines d'appels auprès de ses amis mais tous lui avait raccrocher au nez. La seule à avoir été la pour elle, était sa cousine, qui avait directement décroché et qui avait tout de suite envoyé l'un de ses frères les chercher. Sylviane avait recueillit son neveu et sa nièce sans se poser de question et les avaient soutenu du mieux qu'elle avait pu.

Océane avait décidé de porter plainte quelques jours plus tard et elle avait demandé à ses cousines de l'aider en portant plainte ou en témoignant. Jamais Sonia, Rose et Alia n'avaient pensé à emmener cette histoire en justice quand il s'agissait de leur vécue, chacune d'elle voulait juste passer à autre chose et pouvoir vivre sans avoir l'étiquette violée sur le front. Seulement, Océane était leur cousine, leur famille, leur sang et c'était important pour les trois filles, elles n'avaient donc pas hésité à donner leur témoignage et en portant plainte même si ce fut l'une des choses le plus dure qu'elles eurent à faire dans leur vie.

Après avoir porter plainte, Océane avait commencé à changer, c'était sûrement dû à toutes les séquelles psychologiques qu'elle avait vécu mais elle était devenu quelque chose qu'elle répugnait auparavant. Une fille facile qui couchait avec tout les gars s'intéressant un minimum à elle. Elle avait également commencer à voler et elle s'était mise à redescendre son frère et ses cousine plus bas que terre. Elle avait également arrêter ses études pour travailler avec sa tante mais pour être honnête, elle se la coulait douce parce qu'elle savait que sa tante ne la virerait jamais.

Sonia comprenait parfaitement qu'Océane ai vécu des choses horribles et traumatisantes, elle comprenait parfaitement que les choses soient dures pour elle mais ça ne lui donnait pas le droit de traiter les seuls personnes qui tenaient encore à elle comme de la merde. Elle détestait ce que sa cousine devenait et elle détestait être aussi impuissante face à la situation mais en vérité, il n'y avait plus rien que Sonia puisse faire.

La jeune blonde refusait de laisser sa cousine l'humilier comme elle le faisait en ce moment même en draguant une fois de plus son copain. Océane avait vécu des choses horribles et Sonia en était désolé mais ça ne lui permettait pas tout, Sonia était loin d'avoir eu une vie des plus facile et elle ne se permettait pas le quart de ce qu'Océane faisait.

« Babe, can we cuddle ? »

Cameron sourit et s'approcha de sa copine, elle se leva et Cameron s'assit directement sur la chaise avant de faire assoir sa copine sur lui en la serrant doucement contre lui. Ils firent un léger baiser et tout le monde sourit, même les frères de Sonia, ça leur faisait mal de l'admettre mais bien que ça soit bizarre de voir leur sœur avec un garçon, Cameron et elle étaient mignons.

«-Tu sais que j'allais pas le bouffer, s'exclama Océane, t'étais pas obliger de l'éloigner.
-Si j'ai envie d'être dans les bras de mon copain alors je vais dans les bras de mon copain et je me fous de ton avis, répondit Sonia.
-C'est bon on a compris que c'était ton copain, t'es pas obligé de le répéter toutes les deux secondes.
-Bah étant donné que t'essaie de le baiser toutes les deux secondes, je me dis que c'est bien de te le rappeler.
-T'as pas confiance en lui ? Parce qu'une relation c'est basé sur ça chérie, donc si t'as pas confiance autant tout arrêter maintenant.
-J'ai une confiance en lui a deux cent pour cent par contre c'est en toi que j'ai pas confiance.
-C'est drôle parce que moi j'aurais dit que c'est en toi que t'as pas confiance et quand on regarde ta tête on comprend pourquoi. Je suis contente d'avoir ma tête et pas la tienne, je suis bien plus jolie.
-Lol, fit simplement Yanis face à la pic d'Océane, à ses yeux sa meilleure amie était bien plus belle.
-Ptdr t'es qui ? Demanda ironiquement Alia.
-Redescend Océane, s'exclama Rose.
-T'as cru que t'étais un mannequin ou ça ce passe comment ? Fit Killian d'un ton moqueur, il refusait qu'on s'en prenne à sa petite sœur.
-Tu te prends pour qui ? Demanda Cameron alors que sa sœur parlait en même temps que lui.
-Who do you think you are ?!
-Laissez tomber, je peux me défendre, annonça gentiment Sonia. Alors Océane, peut-être que j'ai pas autant que confiance en moi que tu as confiance en toi mais moi au moins j'ai du respect pour les autres et j'ai du respect pour moi même, je peux pas en dire autant pour toi, donc quand tu auras apprit à respecter les autres et à te respecter, tu reviendras me parler.
-Me respecter ? Donc pour toi je suis une pute ?!
-J'ai jamais dit ça.
-Tu l'as pensé !
-T'es télépathe maintenant ?
-Ta gueule ! Puis parle pas de pute avec moi ! C'est toi la plus grosse pute de nous deux ! C'est toi que j'ai vu se faire prendre par Cameron comme une grosse salope y'a deux, trois semaines quand j'étais avec Rose.
-Pardon ? Fit Loris.
-C'est une blague ?! »

Sonia avait envie d'arracher les yeux d'Océane mais elle resta calme. Être dans les bras de Cameron qui lui caressait doucement la cuisse en lui faisant des bisous sur la joue et lui murmurant à l'oreille l'aidait beaucoup même si elle savait que ça ne devait pas plaire à ses frères. Ils n'étaient pas dupes et se doutaient que Cameron et Sonia avaient déjà couché ensemble mais en avoir la confirmation ne leur plaisait pas, ils auraient préféré ne rien savoir.

«-Vas y, abuse pas, quand on est rentré dans la chambre ils étaient habillés et entrain de s'embrasser, s'exclama Rose. Depuis quand embrasser c'est baiser ?
-Tu sais Océane, pas que ma vie sexuelle te regarde mais c'est normal de coucher avec son copain, je suis un peu près sûre que quatre-vingt-dix-neuf pour-cent des couples le font, l'informa Sonia d'une voix calme. Ce qui est moins normal c'est d'écarter les jambes dès qu'un homme te dis bonjour.
-Ouais et j'assume. Tu sais quoi ? J'aimerais bien me faire baiser ce soir et ça aurait été mieux si ça aurait été avec ton mec. Ça lui aurait changé d'être satisfait pour une fois, sourit faussement Océane.
-Alors t'en fais pas pour ça, intervint Cameron. Ma copine me satisfait bien plus qu'aucune fille ne la jamais fait et que tu ne le feras jamais. Je coucherais pas avec toi même si ma carrière en dépendais.
-Par contre on se calme, j'ai pas envie d'avoir les détails la vie sexuelle de ma sœur. »

Cameron lança un regard désolé à Cyril, certains, comme Yanis et Alia, riaient du culot du jeune acteur, d'autre, comme Libbie, Victor et Sylviane, étaient choqués de ses mots et d'autres, comme Maya ou Loris, étaient gênés. Puis il y avait ceux qui ne parlaient pas français mais qui arrivait à comprendre un minimum grâce au peu de notion de français qu'ils avaient. Sonia, elle, était à la fois touchée et gênée par les mots de son copain, et également en colère contre sa cousine. Elle sentait qu'elle allaient exploser si Océane continuait comme ça.

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant