Sonia était devant son lycée alors que la pause de dix heure venait de commencer, elle fumait tranquillement une cigarette. La soirée d'hier avait été assez riche en émotions et elle ne s'en était pas totalement remise alors même si elle avait promis d'arrêter de fumer, cette cigarette avait été la seule chose qui la détendait à ce moment précis.
Depuis son live, tout avait prit encore plus d'ampleur. Voir les larmes de Sonia avaient beaucoup touché et beaucoup de star l'ayant rencontré avait prit sa défense sur les réseaux sociaux, mettant ainsi un terme à ses stupides rumeurs accusant sa famille d'harcèlement et de scandalisant sur le comportement des personnes ayant insulté son défunt père et l'ayant utilisé pour la blesser.
Lili et Cole avaient été les premiers à la défendre dans un live. En effet voir la jeune femme ainsi leur avait fait beaucoup de mal. Ils l'appréciaient beaucoup, ils savaient qu'elle était une bonne personne et elle ne méritait pas cela. Ce n'était qu'une adolescente, c'était déjà cruel de faire vivre des choses pareilles aux gens en général mais à une adolescente qui qui venait juste de perdre son père l'était encore plus.
Loris avait également fait un live, il était fou de rage sur ce dernier, refusant que quelqu'un fasse du mal à sa petite sœur. Il avait d'ailleurs annoncé que Sonia faisait une pause avec les réseaux sociaux. Ce n'était pas l'idée de la jeune femme mais elle était loin de s'en plaindre, au contraire. Elle pensait que s'éloigner de ce monde quelque temps lui ferai le plus grand bien.
Dans cette histoire de bagarre, beaucoup de fans l'avaient défendue mais il y avait également beaucoup de gens de son entourage. L'un d'entre eux n'était autre que son camarade de classe Kassi, il s'était exprimé sur Twitter, ne cessant de dire que Sonia était une bonne personne, que Léa qui l'avait provoqué et que Sonia ne faisait jamais de mal au gens par plaisir car elle détestait cela, ce qui était plutôt vrai.
L'adolescente avait été touchée par l'intervention du jeune homme, d'autant plus en sachant qu'il ne faisait plus ça par intérêt mais uniquement car il n'aimait pas la voir aussi mal, il avait été la raison de sa douleur plus jeune et il s'en été toujours atrocement voulu, s'il pouvait la protéger de tout ça aujourd'hui, il le ferai sans hésiter. Elle ne n'avait pas mérité ce qu'il lui avait fait au collège, elle ne méritait pas non plus ce qu'il lui arrivait aujourd'hui, il fallait que tout cela cesse.
Depuis plusieurs mois, Sonia et Kassi s'entendaient de mieux en mieux, ce qui surprenait légèrement les deux concernés, c'était étonnant de se rendre compte après des années que deux personnes s'étant côtoyées toute leur vie avaient autant de point commun mais ça avait du bon. Sonia voyait bien que Kassi mûrissait et qu'il devenait une meilleure personne et elle aimait ça. Peut-être qu'un jour il seraient amis, qui sait ?
La jolie blonde tira sur sa cigarette en regardant le mur en face d'elle, se disant que les cours étaient bien moins amusant sans Alia qui était toujours malade. Sonia ce sentait extrêmement seule sans ses meilleurs amis auprès d'elle, cependant elle savait que sa meilleure amie l'égorgerait si elle la voyait fumer donc c'était sûrement un mal pour un bien.
Du coin de l'œil, elle vit Sacha se diriger vers elle. Elle se demandait s'il l'avait vu, après tout depuis leur dernière semaine à Los Angeles, ils ne s'étaient plus échangés un seul mot. Ils s'ignoraient tout le temps, enfin Sacha ignorait et Sonia avait décidé de ne pas perdre son temps avec une personne qui ne voulait plus d'elle dans sa vie pour une raison aussi immature. Si la jeune femme était totalement franche, il arrivait que Sacha lui manque de temps en temps. Seulement, elle était incapable de lui donner ce qu'il voulait, elle ne pourrait jamais tomber amoureuse de lui et tant qu'il ne se ferait pas à l'idée, ils ne pourraient pas être amis.
Sacha arriva près d'elle et lui adressa un sourire doux qu'elle lui rendit. Il semblerait que Sacha ait décidé de grandir un peu et d'avoir une vrai discussion avec la jeune YouTubeuse. Malgré tout, Sonia était contente de le voir car elle savait qu'il avait énormément aidé à montrer au monde entier la vérité sur ce qu'il s'était passé dans ce couloir avec Léa et ses amies.
En effet, quand Sacha avait vu Léa approcher Sonia dans le couloir, il avait tout de suite filmer, il était rare que les discussions des deux filles se terminent dans la paix et la joie. Sacha était un adolescent vivant en 2020, le trois quart des personnes à sa place aurait également filmer l'affrontement entre les deux filles. Il avait bien fait car grâce à lui le monde savait ce qu'il s'était réellement passé étant donné qu'il avait poster la vidéo sur Instagram durant la nuit.
Il tendit ses bras à Sonia pour qu'elle vienne s'y réfugier, marquant ainsi leur un réconciliation. Sonia lâcha un soufflement amusé avant d lui donner une légère étreinte pensant que c'était la moindre des choses après ce qu'il avait fait pour. Elle avait également désespérément besoin de réconfort et elle le prenait à quiconque pouvait lui en donner. Ils se lâchèrent après quelques secondes et Sonia le remercia pour ce qu'il avait fait pour elle avant qu'ils ne se lâchent.
«-C'est normal, sourit le jeune homme. Ça ce faisait pas tout ce que tu t'es pris dans la gueule à cause de Léa.
-Si ça fait autant de drama à chaque fois que je me bas, bah je suis clairement dans la merde, s'exclama la jeune femme, ce qui fit rire Sacha.
-Je suis désolé Sonia.
-Pourquoi ?
-Pour tout. On ne contrôle pas de qui on est amoureux et puis tu m'as fait comprendre dès le début qu'il ne se passerait rien entre nous, j'aurais pas dû insister et faire tout ce cinéma.
-C'est pas grave t'inquiète.
-J'espère que t'es heureuse avec lui.
-Tant fait pas pour ça, il est génial, vraiment.
-Dans ce cas je suis content pour toi. J'espère seulement qu'il te traite comme tu le mérites.
-Il me traite mieux que ce que je mérite, bon c'est compliqué parfois avec la distance mais il est parfait avec moi.
-C'est super dans ce cas... Enfaite, avant que tu penses que j'ai toujours des vus sur toi, je veux que tu saches que j'ai une copine.
-C'est génial, se réjouit sincèrement la jeune femme. C'est qui ?
-Lana qu'est dans notre classe.
-Oh !»Sonia n'était pas jalouse ou triste ou en colère, au contraire, elle était vraiment heureuse pour son ami et soulagé qu'il soit passé à autre chose mais elle était aussi légèrement surprise. Sacha et Lana avait toujours été pote sans vraiment l'être, la plus part du temps ils se disputaient pour un rien donc c'était assez surprenant de les savoir ensemble mais ça l'arrangeait, Sacha la laissait tranquille et elle n'entendrait plus les disputes incessantes des deux adolescents.
«-Tant que vous arrêtez de gueuler moi ça me va, sourit sincèrement la jeune femme.
-Merci, fit doucement le jeune homme. Donc... On va en cours ?
-Ouais !
-Allez vite Dora l'exploratrice, j'ai pas envie d'arriver en retard. »
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...