Yanis et Alia se regardèrent, soudain très inquiet. Ils étaient les seuls, avec Chloé, à savoir la raison de la venue à l'hôpital de Sonia ce jour là. C'était le sujet sensible à ne pas aborder. C'était également pour cette raison que Sonia s'était mit à haïr autant Léa.
Sonia va la tuer.
«-Par contre, je jure sur mon père, qu'il repose en paix, que si tu fermes pas ta gueule maintenant, je vais t'enculer ! Tu sais pas de quoi tu parles donc ferme ta gueule ! Fit Sonia, la rage incrustée sur son visage, elle était resté calme depuis le début mais là, Léa venait de toucher au point sensible et Sonia n'était pas sûre de pouvoir rester calme une seconde de plus.
-Grave, parle pas parce que je te jure que je vais t'en foutre une, la prévint Alia, défendant sa meilleure amie.
-Bande de vielles meufs !
-Qui tu traites de vieille meuf toi ? Demanda Kamelia en se retenant de ne pas frapper Léa. Sonia et Alia étaient ses potes et elle ne laisserait personne les insulter de cette manière.
-Je vous jure que si vous la bougez pas de devant moi maintenant, je vais la tuer, annonça Sonia, des larmes de rage montant à ses yeux.
-Calme So, fit doucement Yanis, tentant de la calmer, il savait à quel point Sonia haïssait Léa depuis leur dernière bagarre, il savait que Sonia pouvait très bien péter un plomb à tout moment et il ne voulait que sa meilleure amie ai de problème.
-Yanis tu sais que je la supporte pas, à chaque fois que je la vois j'ai envie de..
-Je sais mais c'est toi qui l'a dit c'est une vielle meuf. Kamou, Alia et toi vous êtes au dessus d'elle à tout les niveaux. Laisse-là se ridiculiser toute seule et nous on bouge.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a un problème ? Demanda Cameron en arrivant avec Booboo, Brenda, Thomas, Sofia, Dylan, China, Dove, Mitchell et Sarah. Il avait suivit la scène de loin et avait bien vu que sa copine était sur le point d'exploser, il passa donc son bras autour de sa jolie petite-amie pour la calmer et la rassurer, ce qui marcha directement. Ça en était presque hallucinant de voir à quel point le touché de l'un pouvait affecté l'autre.
-C'est elles qui provoquent ! Ces trois pouilleuses, s'exclama Léa.
-Par contre, la vérité calme toi avant que je m'énerve, t'arrives tu t'en prends à mes meilleures pote et à ma Kamou, ensuite tu fais la miskine et t'as cru j'allais laisser passer ça ! T'as de la chance d'être une fille parce que sinon ça ferait longtemps que je t'aurais fait manger le sol, s'énerva Yanis. Tu les traites de putes mais t'as plus de MST qu'il n'y a de gens sur terre tu parles. T'as fait du sale avec toute la ville et tu oses traiter de pute les trois meufs les plus propres de cette ville mais tu te prends pour qui ? Après tu viens chialer sur les réseaux en passant pour la victime. Franchement tu fais honte à l'espèce humaine ! Tu te plains après de pas avoir d'amis et que les gens s'acharne sur toi mais tu t'es jamais dit que le problème c'était toi ? T'es juste jalouse parce que Sonia elle réussit et toi, bah t'es seulement... toi ! Les aigles ne volent pas avec les pigeons donc retourne à ta place s'il te plaît.
-Et évite d'insulter l'une de ses filles de putes une fois de plus, conseilla Cameron refusant qu'on s'en prenne à sa copine ou aux amis de cette dernière, sinon tu vas avoir de très gros problèmes.
-J'ai trop peur.»Ce fut ce moment là que Rose choisit pour pointer le bout de son nez, elle n'habitait pas loin et elle avait une furieuse envie de s'acheter de nouveau vêtements ce qui l'avait menée ici. Elle avait des sac de shopping dans les mains et le sourire aux lèvres. Elle comprit directement ce qu'il se passait en voyant Léa et elle décida d'être très claire avec elle.
« Écoute moi bien, je vais être très clair avec toi. Moi, j'ai pas ton âge, j'ai pas ton temps pour tes gamineries mais je sais très bien qui tu es et ce que tu as fait à ma sœur sur les réseaux sociaux et depuis j'ai une très grosse envie de tuer mais je vais rester très calme. C'est soit tu laisses ma sœur et ses potes tranquilles m, ou soit tu peux commencer à creuser ta tombe car j'aurais aucun scrupule à te faire du mal si jamais tu t'en prends encore une fois à ma sœur ou même à Alia, Yanis ou Kameila. J'espère que j'ai été clair ? Maintenant tu peux partir. »
Contre toute attente, Léa s'en alla, légèrement déstabilisée et les autres sourirent. Le cast de descendant comprenait bien mieux pourquoi Sonia en était venue au main avec cette fille une première fois, la plus part d'entre eux lui aurait déjà mit un poing dans la figure.
Cameron resserra doucement son étreinte et embrassa la tempe de sa copine qui profita de se contact avant de soupirer de satisfaction, contente d'être dans les bras de son copain et de voir Léa s'éloigner d'elle. Elle ne supportait vraiment pas cette fille et jusqu'au cieux les gens savaient que Sonia n'était pas le problème dans cette histoire.
«-Tu vas bien ? Demandèrent Rose et Cameron d'une même voix.
-Oui, répondit doucement Sonia, mais je déteste cette fille.
-Je crois qu'elle t'embêteras plus, sourit Rose, alors comment ça c'est passé ce matin les filles.
-Ça va, répondit Alia.
-Bien, je pense, répondit Sonia.
-Franchement, fit Kamelia, je crois j'ai fait un bon truc mais je préfère voir mes notes parce que ça se trouve j'ai fait de la merde.
-Et toi Yanis ? Tes épreuves ? Demanda Rose après avoir rit au commentaire de Kamelia.
-J'pense que j'ai géré.
-Bah c'est cool alors. Vous avez quoi comme épreuves après ?
-Nous on a histoire et Yanis a anglais, répondit Alia.
-Bah bonne chance, je viendrais vous rechercher après l'épreuve d'accord ? Sonia, tu m'enverras un message quand t'as fini l'épreuve.
-J'ai oublié mon tel à la maison, l'informa Sonia.
-En parlant de ça, intervint Cameron en sortant le téléphone de sa copine de sa poche, je me doutais que j'allais te croiser alors je l'ai pris avec moi.
-Oh merci, fit Sonia en lui embrassant la joue.
-Vachement discret vous deux entre les bisous en publics et le pull, c'est parfait ! »Rose n'avait pas tord, mais les choses avaient changé depuis que Sonia et Cameron avaient commencé à sortir ensemble. Sonia allait bientôt avoir dix-huit ans et elle était connue désormais alors ça changeait la donne. De plus, les rumeurs sur le fait qu'ils soient en couple semblaient réjouir plus d'une personne ce qui était plutôt bon signe.
Aujourd'hui ils ne se cachaient plus vraiment, en vérité, il vivait leur histoire même en public et tant pis s'ils se faisaient prendre. Ils n'iraient pas officialiser leur relation aux yeux du reste du monde de leur plein grès mais ça ne les dérangeraient plus vraiment que ça se sache à présent,
«-Soso, il faut qu'on y aille, s'exclama Alia.
-Okay.
-See you later, fit doucement Cameron en lui embrassant la joue. And good Luck.
-Good Luck, firent les amis de Cameron qui parlaient entre eux depuis la fin de la dispute.
-Thanks.
-Oublie pas de m'envoyer un message, lui rappela Rose.
-T'inquiète. »Ensuite, ils se séparèrent en trois groupes, Sonia retourna au lycée aux côtés de Kamelia et Alia, prête pour passer et réussir son épreuve d'histoire, un léger sourire accroché à ses jolies lèvres.
La journée n'est pas si mal tout compte fait.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...