Chapitre 12

153 6 0
                                    

Dix heures, c'est le temps que Cameron et tout le cast de descendant avait passé dans cette énorme Jet privé réserver par la production. En effet, les producteurs avaient enfin trouvé une région du monde parfaite pour filmer la première saison de descendants. Le départ des acteurs avaient donc été organisé dans la foulé.

Ce voyage en Jet était loin d'être le meilleur qu'il ai vécu, ce n'était pas le pire non plus mais il avait espérer un voyage plus reposant étant donné que l'avion avait décollé à dix-sept heure trente et qu'il n'avait pas beaucoup dormi ces dernières semaines, il aurait aimer dormir.

Ses amis avaient vu ça autrement, il l'avait réveillé à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et il l'avait gardé éveillé à chaque fois qu'il tentait de se rendormir, ses amis  voulait absolument fêter cela. Il avait fini par céder pour un seul verre mais très vite la soirée avait vite viré à la catastrophe. L'alcool montait plus vite au cerveaux dans un avion en plein vol et la plus part d'entre eux eurent très vite un coup dans le nez donc les choses devinrent du grand n'importe quoi à une vitesse hallucinante.

Anna et Jadah, jouant Java et Célia, n'ayant pas du tout l'habitude des alcools fort, avaient presque vomis sur Cameron en voulant lui souhaiter un joyeux anniversaire pour la douzième fois et le jeune homme avait terminer dans les toilettes du jet à tenir les cheveux de Jadah qui recrachait ses tripes.

Sofia avait changé les filles avant de les obliger à dormir un peu sur l'un des sièges, les deux adolescentes avaient protester avant de tomber de sommeil au bout d'environ trois secondes, exténuées d'avoir vomi leur derniers repas un peu partout dans l'avion. Cameron, China et Brenda nettoyèrent l'avion et les résidus de vomis du mieux qu'ils purent avec le peu de savons qu'ils avaient trouver dans l'avion mais c'était loin d'être suffisant.

Cam avait dû empêcher Chloé et Thomas de coucher ensemble devant un peu près tout le monde et il avait également dû faire la nounou de Mitchell qui complètement bourré avait voulu sauter en parachute de l'avion, sans parachute alors que Sarah et Booboo qui voulaient absolument piloter le jet étaient sous la surveillance de Dylan qui avait fini par se laisser convaincre par ses amis. China dut les sortir de force de la salle de pilotage.

Sofia, Brenda, China et Cameron passèrent une bonne partie du vol à les empêcher de faire des conneries, heureusement, les perturbateurs finirent par s'endormir. Les quatre amis durent nettoyer et ranger les lieux, ils savaient qu'ils auraient des gros problèmes avec la productions sinon. Ils retrouvèrent des résidus de vomi quelques fois et les nettoyèrent comme ils le purent avec plusieurs haut le cœurs. D'habitude ils avaient des femmes de ménages pour le faire à leur place.

Quelle idée de nous mettre dans un jet sans surveillance ?

Kenny et la production étaient dans un autre des jet avec les scénaristes, les acteurs légèrement plus vieux et les chorégraphes et il y avait encore un autre jet remplit des gens de l'équipe technique. La production avait jugé les acteurs assez grands pour se se débrouiller tout seuls et théoriquement ils n'avaient pas tord, après tout la plus part des gens présent dans cette avion étaient majeurs.

Seulement ils étaient aussi et surtout un groupe d'amis seuls dans un luxueux Jet et qui devaient fêter la majorité internationale de Cameron. C'était écrit, les choses étaient faites pour se passer ainsi. Il n'en voulait pas à ses amis, ils avaient plus d'une soirée ensemble et parfois c'était lui qui avait dû être surveillé et non l'inverse mais il aurait vraiment voulu que les choses se passe plus calmement.

Après avoir tout nettoyer, China, Branda, Sofia et Cameron finirent par s'assoir et discuter un peu, de tout, de rien, du tournage et surtout de l'endroit où ils allaient tourner avec curiosité. Quand ils décidèrent d'aller se coucher pour se reposer, le pilote annonça qu'ils allaient atterrir.

En sortant de l'avion, ils se prirent une énorme remontrance par les producteurs quand ils virent dans quels états ils étaient. La production dut leur commander des chambres d'hôtel pour qu'ils puissent tous prendre une bonne douche et paraître plus présentable avant qu'ils ne montent dans les voitures pour partir à l'endroit où ils séjourneraient les prochains mois.

Ils fallut plus de trois heures pour que tout les gens bossant sur la série soit prêt et ils en plus ils durent faire un arrêt dans la capitale pour manger un bout car évidement tout les acteurs n'avaient rien manger depuis qu'ils avaient quitter l'aéroport de Los Angeles donc ils avaient donc une faim de loup. Évidement plusieurs fans demandèrent des photos durant qu'ils marchaient vers le restaurant ce qui retarda encore leur départ.

Cameron partagea son Van avec Brenda, Sofia, China, Thomas, Dove et Booboo. Il pensait réussir à dormir un peu, c'était également le souhaits des interprètes d'Evie, d'Uma et de Jane étant donné qu'aucun d'eux n'avait fermer l'œil de la nuit mais les autres semblaient en pleine forme malgré leur trois heures de sommeil, ils n'arrêtaient pas de rire et de faire du bruit empêchant les autres de se reposer.

Le trajet en voiture durait trois heures environs et au bout de deux heures et demi de trajet Chloé était clairement à deux doigt de sauter par la fenêtre tellement elle en avait marre d'être assise dans cette voiture. Elle ne pouvait s'empêcher de gigoter ce qui agaçait clairement son petit copain qui était assis près d'elle.

« On est bientôt arrivé ? »

Cameron regarda par la fenêtre, les champs se succédaient les uns les autres, se ressemblant tous énormément. Son sourire s'agrandit doucement quand il reconnu une usine précédant un petit village lui indiquant qu'ils n'étaient plus très loin.

« On y est dans cinq minutes. »

L'interprète de Mal sembla satisfaite de cette réponse puisqu'elle se détendit instantanément et trouva quelques choses à faire sur son téléphone. Cameron n'avait pas mentit, quelques minutes plus tard, ils descendaient tous des vans pour se retrouver devant une imposante demeure datant du vingtième siècle.

Le jeune acteur ne put s'empêcher de sourire grandement en voyant la maison. Il scruta les environs et se rendit compte que tout ou presque étaient exactement comme il était la dernière fois qu'il était venu. Il y avait seulement deux bâtiments en plus. Il regarda Sofia qui lui sourit en retour et quand il reposa les yeux sur la maison il vit une tête plus que familière s'approcher d'eux. Bien qu'il venait tout juste de quitter son pays, Cameron avait cette merveilleuse sensation qui flottait dans son ventre. Il était chez lui.

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant