Ce ne fut pas une surprise de voir que le lendemain l'ambiance à la maison était glaciale. Sonia ne parlait pas à ses frères et ses frères refusaient d'approcher Cameron, Sylviane désespérée du comportement de ses fils et le reste était au milieu et essayait tant bien que mal d'apaiser les tentions.
Cameron et Sonia n'avaient pas eu trop d'occasion de se voir ce jour là, elle avait passé la mâtiné avec ses amis, commençant à réviser pour le bac qui approchait à grand pas, mais comme à leur habitude ça c'était terminé en grand n'importe quoi. L'après-midi, elle était à la danse. C'était peut-être mieux ainsi, il fallait du temps aux garçons pour encaisser la nouvelle et se montrer devant eux n'était pas la meilleure solution pour apaiser les tentions.
Cameron était près de la piscine avec ses amis et ils riaient tranquillement. Il savait que ses amis avaient découvert pourquoi il y avait eu tant d'action lors du repas d'hier et il était reconnaissant qu'ils ne lui prennent pas la tête avec ça. Ils semblaient même tous assez heureux pour lui, ce qui le rassurait.
Alors qu'il discutait tranquillement avec China et Mitchell, il vit Loris, Killian et Cyril arrivé vers eux, un objectif bien précis en tête. Cameron aurait pu s'enfuir en courant, l'une des meilleurs option s'il tenait à la vie mais il resta là. S'il voulait que Killian, Cyril et Loris accepte sa relation avec leur petite sœur, fuir n'était pas la bonne solution.
«-Cameron, on peut parler ? Demanda calmement Loris, c'était un bon signe qu'ils soient calme et enclin à la discussion.
-Do they have a problem with you Cam ? Demanda Booboo, il savait que très bien que Cameron avait bien faillit se faire tabasser hier et il ne laisserait personne s'en prendre à son ami.
-No, don't worry, everything's fine, le rassura Cameron, avant de se tourner vers ses frères. D'accord, on va parler.»Ensuite, les quatre garçons partirent dans un endroit plus tranquille. Cameron appréhendait légèrement mais il n'allait pas se démonter pour autant. Puis, les trois garçons voulaient vraiment parler, ils avaient beaucoup réfléchit hier soir après le repas et après que leur proche ai essayé de les résonner (ce qui avait clairement mener à une dispute pour Yasmina et Cyril), mais ils en étaient venu à la conclusion qu'il fallait qu'ils laissent leur petite vivre un peu mais avant ils voulaient être sûr que Cameron n'allait pas jouer avec elle.
«-Je vous écoute, fit Cameron en s'asseyant sur un canapé du « repère ».
-Notre sœur, fit simplement Loris, pourquoi t'es avec ?
-C'est une vrai question ? Demanda Cameron confus.
-Ouais, répondit Killian. C'est vrai, tu pourrais sortir avec des actrices, des chanteuses, des mannequins, la moitié des filles de cette Terre tueraient pour pouvoir être avec toi alors pourquoi notre sœur ?
-T'es entrain de dire que ta sœur ne me mérite pas ?
-Au contraire, ma sœur est extraordinaire est elle mérite le monde et encore il est pas assez bien pour elle, on essaye juste de comprendre pourquoi toi tu l'as choisi.
-C'est elle que je veux et personne d'autre, c'est comme ça. Je le contrôle pas. Votre sœur elle juste... Incroyable. Elle est géniale, elle est drôle, intelligente, intéressante, jolie, gentille, généreuse... C'est une fille bien, l'une des meilleures personnes que je connaisse, peut-être même la meilleure. J'ai jamais prévu de me mettre avec elle quand je l'ai rencontré, ce c'est fait naturellement sans que je puisse rien y faire. Je m'excuserais pas d'être avec votre sœur et j'arrêtais pas de la voir pour votre plaisir personnel.
-Tu l'aimes ? Demanda Cyril.
-Oui, répondit sincèrement le jeune acteur. Oui, je l'aime.
-Tu l'as fera jamais souffrir, pas vrai ? Demanda Loris.
-Non ou en tout cas jamais intentionnellement.
-D'accord, fit Cyril, dans ce cas si tu la traites comme il le faut, je vois pas pourquoi on vous empêcherais d'être ensemble.
-Quoi ? Fit Cameron choqué.
-Si vous vous aimez alors on vous empêche pas d'être ensemble, s'exclama Loris. Mais prends soin d'elle.
-Donc vous allez pas me tuer ? Demanda Cameron.
-On a voulu hier quand tu nous a menacé mais en y réfléchissant on sait dit que t'étais bien le seul à avoir été un homme et à t'être battu pour notre sœur, les autres étaient plutôt des suceurs enfin sauf Mattéo mais c'est encore autre chose. En tout cas, tu t'es battu pour notre sœur et rien que pour ça on te respecte.
-Puis je préfère que ça soit toi plutôt que l'un des gratteur de son lycée, au moins on est sûr que t'es quelqu'un de bien et que t'es pas là par profit, s'exclama Cyril.
-Je traite votre sœur comme une princesse, je vous le promets, fit doucement Cameron.
-T'as plutôt intérêt, firent les trois garçons d'une même voix.
-Oh et si vous pourriez ne pas trop vous montrer devant vous au moins au début, le temps qu'on si fasse, ça serait sympa.»Cameron acquiesça à la remarque de Killian et les quatre garçons quittèrent les lieux. Quand Cameron retourna dehors, sa copine était là et à en croire ses cheveux mouillés, elle venait tout juste de sortir de la douche. Il alla directement la voir et la prit dans ses bras avent de lui embrasser le front.
«-Je suis fatiguée, annonça la jeune femme d'une petite voix.
-On peut monter se reposer un peu dans ta chambre avant de manger, fit Cameron, elle se contenta d'acquiescer sans quitter ses bras, alors qu'il lui caressait doucement les cheveux.
-J'ai parlé à tes frères et ils m'ont dit que tant que je te traitais comme il le fallait, ça les dérangeaient pas qu'on soit ensemble.
-Vraiment ?
-Vraiment.»Sonia se contenta de sourire et de lui faire un léger smack avant qu'ils ne montent dans la chambre de la jeune femme se reposer un peu, allongés sur le lit, regardant des vidéos en se câlinant. Ils descendirent manger quelques minutes plus tard et le repas se passa dans une bonne ambiance, ce qui soulagea tout le monde.
« Du coup maintenant que les choses vont mieux, fit doucement Liana. On peut me passer mes billets ? »
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...