Sonia était sous l'eau, dans sa piscine, entrain d'essayer de voir combien de temps elle pouvait tenir sans respirer. Quand elle était sous l'eau, c'était comme si elle était dans un autre monde, elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien et ne pensait plus à rien. Elle était en paix avec elle même et c'était exactement ce dont elle avait besoin ces dernier temps.
Elle remonta à la surface et prit une grande inspiration pour retrouver son souffle. Elle ne sût pas combien de temps elle était sous l'eau, elle n'avait pas pensé à mettre de chronomètre et elle avait arrêter de compter assez rapidement préférant profiter du calme que lui procurait l'eau. Elle fit quelque longueur pour passer le temps, Alia et Yanis n'allaient plus tarder à présent, se baigner était bien mais c'était beaucoup mieux lorsqu'on était à plusieurs.
Pendant ce temps, à la table de Cameron, tout le monde discutait tranquillement. Ils venaient tous de finir leur verre et peu désireux d'en boire un autre, ils se posaient la question de savoir ce qu'ils allaient faire ensuite. Les avis étaient d'ailleurs plutôt mitigés.
«-On pourrait aller visiter les environs, proposa Mitchell.
-Oh ouais ! S'exclama Booboo, sur la même longueur d'onde que Mitchell.
-Je suis partant, accepta Thomas.
-Sans moi, fit Sofia, j'ai pas dormis depuis près de trente six heure, je vais me reposer un peu.
-Cam tu viens ? Demanda Booboo.
-Non, je vais rester ici et profiter de la piscine je pense.»Finalement tout les garçons, Jadah et Anna partirent visiter les environs avec les adultes. Sofia et Brenna allèrent dormirent étant plus qu'épuiser et Chloé et China descidèrent de rester ici pour visiter la propriété elles avaient toutes les deux l'intention d'espionner Cameron et Sonia. Ce dernier alla d'ailleurs directement enfiler un maillot de bain avant de rejoindre la piscine familiale.
Dès qu'il arriva, il la vit entrain de barboter tranquillement dans l'eau, elle semblait tout regarder sans ne jamais rien voir, elle avait l'air sereine. Elle était magnifique aux yeux de Cameron, la plus jolie fille du monde. Dieu, ce qu'il l'aimait. Il savait que jamais il ne serait capable d'aimer une autre personne aussi fortement et aussi passionnément qu'il aimait Sonia, elle était la femme de sa vie. Si les âmes-sœurs existait, il ne doutait pas du fait que Sonia était la sienne.
«-Hey ! Fit Cameron et elle se retourna vers lui avant qu'il ne retire son maillot.
-Oh, voilà le garçon qui ne dit pas à sa copine qu'il va venir la voir, s'exclama Sonia en souriant, elle essayait de prendre un ton montrant qu'elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit mais elle était trop heureuse de le voir.
-Tu m'en veux ?
-J'aurais aimé savoir, j'aurais eu une vraie raison de sourire au moins.»Cameron ne dit rien et se contenta de rentrer doucement dans l'eau, après avoir retirer son jean alors que Sonia faisait semblant de bouder. Une fois dans l'eau, il s'avança doucement vers elle et la prit dans ses bras, elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme et ses jambes autour de son torse, ensuite ils s'embrassèrent doucement et elle nicha sa tête dans le cou du jeune homme, il lui caressa doucement les cheveux d'une main alors que son autre main reposait dans le creux du dos de la jolie blonde. Ils ne parlèrent pas, profitant seulement du fait de pouvoir être ensemble quelques instants, chose qui leur avait énormément manquée.
«-S'il te plaît, dis moi que tu restes un peu de temps. Dis-moi que tu ne vas pas partir.
-Je suis pas près de partir, je te le promets. »Sonia ne lui dit rien, se contentant d'embrasser rapidement son cou avant qu'il ne la sert un peu plus contre lui, en prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle aimait le fait de pouvoir le retrouver, elle aimait le fait d'être dans ses bras et par dessus tout elle l'aimait lui. Avec tout son petit cœur et c'était cliché mais elle doutait d'être capable d'aimer quelqu'un d'autre un jour. Jamais elle ne pourrait cesser de l'aimer. C'était comme si, durant toutes ses années il lui manquait une partie d'elle et que Cameron était cette partie. Oui c'est ça, il était une partie d'elle. L'une des meilleures parties d'elle et celle qu'elle aimait le plus.
«-J'ai vu ton live... Pourquoi tu ne m'as pas parler de cette histoire ?
-Je voulais mais... J'ai toujours peur de te déranger.
-Mon cœur, je croyais qu'on était d'accord, tu peux m'appeler à n'importe quel moment.
-Je sais mais et si tu travail et que tu peux pas répondre ?
-Je prendrais toujours mon temps pour toi.
-Au moins maintenant t'es là, ça sera plus facile de te parler... Ne crois pas que je ne veux pas te parler de mes problèmes ou t'exclure de ma vie, au contraire, je t'aime et t'es l'une des seules personnes qui arrive à me faire me sentir mieux mais... c'est difficile de le faire quand t'es pas près de moi.
-On va travailler là dessus... Est-ce que ça va ?
-Mieux maintenant que tu es là.»Cliché !
Oui parfois ils étaient vraiment un couple cliché mais dans des moments comme celui-ci, ils s'en fichaient parce qu'ils étaient enfin ensemble plus près d'un mois de séparation et ça faisait vraiment beaucoup de bien. Les relations à longue distances étaient loin d'être facile à vivre mais ça rendait les moments qu'ils vivaient ensemble plus précieux et les retrouvailles encore plus magique.
«-Tu dors avec moi ce soir ? Demanda doucement Cameron.
-J'aimerais bien mais Alia et Yanis dorment ici ce soir, répondit Sonia, Cameron lâcha un petit grognement de frustration. Puis mes frères nous tuerais s'ils nous voyaient dans le même lit.
-Il faut qu'on leur dise.
-On en parlera plus tard, pour l'instant je veux juste que tu m'embrasses.
-Oh vraiment ?
-Oui.
-Dans ce cas...»Ils se sourirent avant de s'embrasser doucement et amoureusement. Aucun d'eux ne se doutaient que Chloé et China les espionnaient discrètement, le sourire aux lèvres. China était vraiment contente pour Cameron, Sonia semblait être une jeune fille bien, ils étaient heureux et amoureux alors que demander de plus ?
«-They're cute !
-Definitely ! »
VOUS LISEZ
Keep Our Love
Fiksi PenggemarTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...