Cameron souffla, le cast et lui venait de finir d'apprendre leur troisième chorégraphie et il était épuisé. Ce n'était pas de tout repos d'apprendre des danses pour une série mais chacun des membres du cast en avait l'habitude à présent et ils avaient fini par avoir la danse dans le sang.
« Parfait tout le monde, vingt minutes de pause. »
Le cast sourit aux chorégraphes et les plus petits comme les plus vieux se dispersèrent en plusieurs groupe.Cameron bu dans sa bouteille d'eau et Chloé, Thomas, Sofia et China firent de même, tous assoiffés par leurs efforts physiques. Ils soupirèrent dans une parfaite sincronysation avant de s'assoir par terre avant de commencer à discuter.
«-Vous avez vu cette famille française qui a fait le buzz sur YouTube en moins d'une journée ? Demanda China. C'est impressionnant.
-Oui, répondit Chloé. J'ai vu la vidéo et je les ai trouvé attachants et super drôle.
-J'ai trouvé leur mère trop mignone et ça se voit qu'ils s'aiment, déclara Sofia. Loris, je crois qu'il s'appelle est vraiment beau et j'ai trouvé Rose et Sonia adorables, les autres étaient drôles, ça se voit qu'ils ont l'air cool.
-Vous parlez de quoi ? Demanda Booboo arrivant au côté de Brenna et de Dylan.
-Des français qui font le buzz, répondit Thomas, on trouve ça énorme.
-J'en ai entendu parler, s'exclama Brenda en s'assayant avec ses amis. On parle que de ça sur les réseaux. J'ai vu des extraits de la vidéo, je les trouvés marrants.
-Ils sont fake à ce qu'il paraît, fit Dylan. Ils auraient harceler plusieurs célébrités pour qu'on leur fasse des pubs pour leur video.
-D'où tu tiens ça ? Demanda China.
-Twitter.
-Et tu les à cru ? Demanda Cameron, assez énervé qu'on puisse penser une chose pareille de ses amis et de sa petit-copine qui n'avait rien demandé du tout. Franchement je m'attendais à mieux que toi Dylan.
-Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
-Tu es acteur, tu es célèbre, des milliers de gens on déjà craché sur toi et raconter de la merde sur toi mais tu continues à les croire. Twitter est rempli de gens toxique qui essaient d'envahir ta vie en lançant des fausses rumeurs et en te crachant dessus et les médias peoples croiraient n'importe qui et n'importe quoi pour se faire un peu d'argent. On le sait tous ici alors pourquoi tu les écoutes ?
-Calme toi Cam, tenta Sofia sachant qu'il était entrain de monter en pression.
-Pourquoi tu t'enerves ? Demanda Thomas ne comprennant pas ce qu'il se passait.
-Parce que je connais cette famille, ils ont leur propre entreprise qui marche plutôt bien, c'est chez eux que je suis allé cette été. Ils accueillent des célébrités chez eux et ils ne s'en sont jamais venté, ils sont super sympa, ils vivent simplement et ils ne voulaient pas la célébrité. Ils ont fait cette chaine YouTube uniquement pour rire ensemble. S'ils auraient vraiment voulu être célèbre, ils auraient pu l'être depuis longtemps. J'ai fait une pub pour eux, Karan a fait une pour eux et aucun de nous n'a été forcé. Ils nous ont rien demandé, on l'a fait parce que ce sont des gens bien et on trouvait que leur vidéo méritait d'être vu. Je t'adore Dylan, mais la prochaine fois si c'est pour dire de la merde ferme juste ta gueule.
-Cam ! Fit Brenna.
-Quoi ?
-Calme toi.
-Non, ce genre de paroles ça m'énerve. Faut que j'aille prendre l'air.»Cameron quitta les lieux en trompe, assez remonter par les mots de son ami, laissant derrière lui, ses amis et collègues qui semblaient tous complètement perdu. Chloé était la seule à sourire ce qui surprenait, Thomas, son petit copain.
«-Why are you smiling ?
-Nothing. I am going to see if he's calm down.»Dove Cameron, comme ses fans l'appelaient, se leva donc à son tour et sortit tranquillement de la salle où ils répétaient tous pour retrouver Cameron qui était sur son téléphone. Elle s'approcha de lui en souriant, décidant le le titiller légèrement.
«-It's cute.
-What ?
-You, defending your girlfriend's family.»Cameron ne put s'empêcher de sourire face à la remarque de son amie, il n'avait même pas fait ça parce que c'était la famille de Sonia mais parce qu'il tenait à eux. Il tenait à eux avant de sortir avec sa copine et il l'aurait fait même si Sonia et lui n'auraient pas été ensemble. Le jeune homme verrouilla son téléphone pour reporter son intention sur son ami.
«-Ça c'est arrangé entre vous ? Demanda curieusement Chloé.
-Ouais, sourit le jeune homme, tout va bien entre elle et moi.
-Je la trouve très jolie et elle a l'air très gentille.
-Elle l'est, elle est géniale.
-Tu as l'air heureux avec elle donc je suis heureuse pour toi. Mais pour en revenir à ce qu'il s'est passé dans la salle, je ne pense pas qu'insulter Dylan était nécessaire, il est naïf mais c'est pas quelqu'un de méchant.
-J'irai m'excuser, t'en fais pas.
-Je sais que tu le feras.
-Les gars, fit Sarah en sortant de la salle, il faut que vous veniez c'est urgent.»Cameron et Chloé se regardèrent intrigués avant de suivre Sarah qui rentrait dans la salle. Une fois à l'intérieur ils rejoignirent l'attroupement qui c'était formé autour de Kenn, le réalisateur semblait avoir une mine soucieuse.
«-Qu'est-qu'il se passe ? Demanda Chloé.
-Je viens de recevoir un appel de la production, fit Kenny, les studios de tournage qu'on utilisait habituellement sont occupés par une plus grosse production pour les six prochains mois.
-Ça veut dire qu'on pourra pas tourner ? Demanda l'interprète de Java.
-Pas de conclusion attive, la production cherche d'autres studios pour le moment mais si on n'en trouve pas, j'ai bien peur qu'on devra annuler la série.
-Pardon ?
-Quoi ?
-C'est une blague ?
-Pas de panique les jeunes, on en est pas là, les producteurs sont déjà à la recherche de nouveau studios, il n'y a pas à s'en faire. Aller fini la pause et au boulot.»Il y eu un blanc pesant avant qu'ils ne se remettent tous en place pour la prochaine chorégraphie. Tout le monde dans cette pièce avait été ravi de signer pour une série descendants, pour passer un peu plus de temps ensemble, reporter l'heure des grand adieu et maintenant on leur disait que les adieux allait devoir se faire plus tôt que prévu.
Ils vont forcément trouver d'autre studios.
Cameron refusait de perdre espoir, les studios ce n'est pas ce qu'il manquait à Los Angeles, il était certain qu'ils en retrouveraient très bientôt. Les producteurs de Disney Channel étaient influents et très bons négociateurs, il ne se faisait pas trop de soucis pour la série. Ils allaient tourner la série descendants, Cameron en était persuadé.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...