Chapitre 2

166 8 0
                                    

«-Alors ? Fit Rose avec un sourire en coin.
-Quoi ? Demanda Sonia, faisant semblant de ne pas comprendre ou elle voulait en venir.
-T'as revu Cameron ?
-Oui. Ça m'a fait vraiment énormément de bien de le revoir, il m'avait manqué.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ?
-Bah plein de choses. On s'est pas revu tout de suite, au début j'ai cru qu'il me trompait mais enfaite c'était sa cousine.
-T'es du genre parano maintenant ?
-Non mais quand tu as pas parler à ton copain depuis près de trois jours et tu le vois faire un câlin à quelqu'un tu connais pas dans la rue, tu te poses des questions.
-Comment ça c'est réglé ?
-Il est entré dans ma chambre d'hôtel quand je rentrais de la danse et il m'a d'ailleurs bien fait flipper. On s'est disputés et il m'a expliqué la vérité, on s'est réconcilié et Sacha est venu, Cameron est devenu jaloux et il lui a dit qu'on était ensemble, ça n'a pas plus à Sacha. On s'est disputé à cause de ça, il a dit que Cameron m'avait volé à lui et j'ai pas aimé que Sacha me prenne pour un objet. C'est pas ma faute si je suis pas amoureuse de lui. On se parle plus.
-Laisse tomber, c'est un débile ce gars. Revenons en a Cameron.
-Il m'a dit qu'il m'aimait, sourit la jeune fille au lunette.
-Et tu as répondu quoi ? Demanda sa grande sœur.
-Je lui ai dit que je l'aimais aussi.
-C'est génial ça.
-J'ai rencontré ses parents.»

Rose tiqua quelques seconde, légèrement surprise. Bien qu'elle soit totalement heureuse pour sa sœur, elle était légèrement étonnée de voir que la relation de sa sœur était aussi sérieuse. À vrai dire au début, elle pensait que ça ne durerait que le temps d'un été, les relation à distance étant compliqué, surtout à cette âge.

«-Comment ça s'est passé ?
-Bien, ses parents m'aiment bien d'après Cam, ils sont supers gentils et aimants et j'ai aussi pu me rapprocher de Maya qui est une fille géniale. Ensuite on a failli se faire prendre par la presse people mais au dernières nouvelles tout va bien. Oh et Cameron et moi on a décider de le dire aux autres puisque c'est plus vraiment un secret.
-Qui est au courant ?
-Toi, Mathieu, les parents de Cameron, Dove Cameron, Karan, tata, Laura, Alia, Cole, Lili, Debby Ryan, Camila Mendes, Dylan Sprouse, Lou et Sacha.
-Donc la plus part sont des amis de Cameron.
-Ouais mais maitenant il est temps qu'on le dise à maman, Liana et nos imbéciles de frères, en espérant qu'ils ne tuent pas Cameron.
-Ça va bien se passer t'en fait pas. Et vous avez prévu de leur dire quand ?
-Dès que Cameron vient en France, il essayera de passer le mois prochain.
-Oh trop bien ! Se réjouit Rose, Cameron et elle s'entendaient très bien, elle serait très heureuse de le revoir.
-Rose ? L'appela Sonia après quelques secondes de silences.
-Ouais ?
-Je crois que je devrais commencer à prendre la pilule, avoua la jolie adolescente d'une petite voix.
-Vous avez couché ensemble ? Demanda immédiatement sa grande sœur.
-Non, mentit Sonia, non ! Mais ça fait longtemps que je suis avec lui et j'ai 17 ans, ça va pas tarder à arriver.
-Ça aurait pas été grave si l'auriez fait. Tant que vous vous êtes protégés, fit Rose, elle vit sa sœur faire une tête qui s'annonçait rien de bon et elle paniqua légèrement, vous vous êtes protégés ?
-Oui, répondit Sonia avec un sourire rassurant, à chaque fois, je pensais juste à autre chose, t'en fais pas,
-On va prendre un rendez-vous au planning familial pour ta pilule.
-Merci.»

Les filles discutèrent un peu avant de retourner travailler. Pendant ce temps à Los Angeles, Cameron étaient assis sur le canapé de chez ses parents avec sa petite sœur et ils discutaient tranquillement de tout, de rien et surtout de de la copine du jeune homme.

«-Elle te manque déjà, sourit Maya, avec un ton légèrement moqueur.
-Je te faisais chier parce que t'étais triste quand ton copain répondait pas à tes messages ? Demanda Cameron n'aimant pas le ton de sa sœur.
-Oui ! Plus d'une fois ! Tu sais que tu vas la revoir ? Elle doit sûrement être avec sa famille ou entrain de travailler. Elle m'a dit qu'elle avait deux semaine ce vacances après son stage ici, elle doit sûrement aider sa mère, donc pose se téléphone, elle va bientôt te répondre.
-T'as sûrement raison. Alors, fit doucement Cameron après quelques secondes, tu la trouve comment ?
-Bah déjà le peu de temps que je l'ai vu en France, je la trouvais gentille mais grâce à ces deux semaines, je peux officiellement dire que je l'aime bien. Elle est adorable Cam. J'espère que ça va durer entre vous.
-Moi aussi. Et juste pour que tu saches, elle aussi elle t'aime bien.
-J'avais cru comprendre, sourit Maya. Tu la revois quand ?
-Je vais essayé de la voir le mois prochain et on dira à sa mère et ses frères qu'on est ensemble.
-Ouch ! Bonne chance parce que d'après ce que j'ai compris, ses frères sont plutôt...
-Du genre à me tuer parce que je sors avec leur sœur ? Ouais, je sais.
-J'allais dire protecteur mais y'a une part de vérité dans ce que tu dis.
-En parlant de frère protecteur, qu'est-ce que tu faisais chez Marceline avec Booboo ?
-On discutait de ton retour à L.A, se défendit Maya, va pas croire des choses bizarre. Je te signale qu'il a dragué ta copine devant moi. Y'a rien d'aussi platonique que Booboo et moi.
-Attend ! Attend ! Il a quoi ? Demanda Cam abasourdi.
-T'as très bien entendu.»

Cameron sentit la colère monter en lui alors qu'il eu un déclic, Booboo lui en avait parler, quelques jours plus tôt, le jour où il avait appris que Sonia était à Los Angeles. Comme par hasard, de toutes les serveuses du restaurant, il avait fallu que Booboo jette son dévolu sut sa copine.

Great ! Just great !

«-En parlant de Booboo, comment avance la série descendants ?
-On va commencer les chorégraphies pour le moment, on tournera pas avant un bon mois.
-Vous avez eu les scripts ?
-Ouais, celui des deux premiers episodes. Ils sont pas mal mais sincèrement après la série descendants, je pense quitter disney pour de bon. J'ai adoré travailler pour eux, ils ont lancé ma carrière mais maintenant il est tant que je passe à autre chose. Quelques choses de moins...
-Enfantin, plus mature ? Ouais, je pense aussi, mais t'es bien partie avec Mrs Fletcher et ta nouvelle série.
-J'espère continuer de jouer pour Netflix.
-Genre pour Riverdale ou Stranger Thing ou On my block.
-Ouais ou plutôt une nouvelle série ou de nouveaux films.
-T'es bien parti pour y arriver, t'es un excellent acteur Cameron

Le jeune homme sourit à sa sœur, lui étant extrêmement reconnaissant pour ce commentaire. Il adorait son métier mais il était toujours pleins d'insécurités lorsqu'il en discutait. Il avait pourtant plus d'une fois fait ces chances mais rien n'y faisait. Heureusement sa petite soeur était toujours là pour le rassurer, elle était toujours là pour lui, tout comme il était toujours là pour elle. Et même, s'il ne l'avait jamais dit à Maya, il était heureux d'être si proche d'elle.

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant