Ce lundi là, Sonia dormait tranquillement dans les bras de Cameron, elle avait eu une semaine et un week-end assez chargé, entre les révisons, travailler pour aider sa famille, le sport, s'occuper de ses neveux et de sa nièce, passer du temps avec ses amis et Cameron, trouver un concept de vidéo pour la chaîne YouTube, la danse et le foot, elle était plutôt crevée.
Mais dormant profondément, elle ne se doutait pas que son réveil n'avait pas sonné, donc lorsqu'elle se réveilla à peine dix minutes avant que son bus n'arrive, ce fut la panique total. La première épreuve du bac était à huit heure trente mais il fallait arrivé en avance et si elle ratait son bus, il y avait de grandes chances qu'elle ne passe pas son épreuve. La jeune femme écarquilla les yeux en voyant l'heure sur son écran et sortit précipitamment de son lit.
« Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Fit elle avant de quitter le lit pour s'habiller précipitamment, réveillant son copain au passage.
-What's going on ? Demanda Cameron d'une voix endormis.
-Mon réveil n'a pas sonné ! Je suis en retard pour mon épreuve ! S'exclama la jeune femme en boutonnant son jean avant de prendre le premier haut qui lui passa sous la main. Je t'emprunte ton pull, ça va peut-être me porter chance.
-Whatever you want... »Sans un mot de plus, Sonia prit son téléphone, son chargeur et son sac avant de quitter les lieux. Heureusement le sac de Sonia avait été fait la veille et elle avait prit une douche avant d'aller se coucher donc elle était propre, elle descendit précipitamment les escaliers et alla dans la cuisine. Elle se servit un verre de jus d'orange qu'elle bu cul sec avant de courir dans la salle de bain pour se laver les dents.
N'ayant plus le temps de se coiffer, elle se fit un chignon maladroit et fit également une croix sur le maquillage, elle mit ses basket a vitesse grand V et ne prit pas de manteau, ni de veste, le temps étant déjà magnifique. Quand elle fut prête, Cameron pointa le bout de son nez mais malheureusement, ce fut le temps pour elle de partir, elle lui fit donc un léger smack et embrassa la joue de sa mère, qui était réveillé, avant de quitter les lieux.
«-À tout à l'heure, je vous aime !
-On t'aime aussi ma puce et bonne chance ! »Sonia réussi à avoir son bus à une seconde près, malheureusement, dans le bus, elle remarqua qu'elle avait oublié son téléphone ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle sentait que cette journée n'allait pas être la meilleure journée de sa vie. Alia rejoint Sonia dans le bus, deux arrêt plus tard et sa brosse fut d'une grande aide pour sa meilleure amie.
Elles arrivèrent à l'épreuve d'anglais à temps et elles la réussirent plutôt bien, du moins celon elles. Sonia étant bilangue, elle doutait vraiment d'avoir foirer cette épreuve mais elle ne préfèrerait pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer et voir ses résultats avant de crier sur tout les toits qu'elle avait réussi l'épreuve. L'épreuve ne durant qu'une heure et demi, ils enchaînèrent avec l'épreuve d'allemand qui durait également une heure et demi et les deux meilleures amies furent beaucoup moins confiantes sur cette épreuves.
Après cette épreuve, elles allèrent chercher Kamelia devant sa salle et ensuite elles allèrent rejoindre Yanis qui les attendait devant le lycée. Ils passèrent tous au magasin chercher de quoi manger et allèrent à leur coin habituel pour pouvoir s'assoir manger. Après avoir manger ils décidèrent de se promener en ville pour passer le temps avant la prochaine épreuve. Ils firent quelques magasins sans jamais rien acheter et alors qu'il sortaient de chez Jennifer, ils entendirent une voix désagréable les insulter.
«-Alerte au putes ! Cria Léa en voyant Sonia et ses amis.
-C'est de nous qu'elle parle ? Demanda Kamou en essayant de rester calme.
-Ignore là, conseilla Sonia. Elle mérite pas notre attention.»Kamelia essaya de suivre le conseil de Sonia mais elle était du genre à avoir le sang chaud et entendre Léa l'insulter sans s'arrêter n'était pas quelque chose qui la faisait rester calme, elle se retourna donc et fonça vers Léa avant de lui faire face. Sonia, Alia et Yanis la suivirent pour tenter de la dissuader de tuer Léa sur place. Et comme le hasard faisait bien les choses, c'est ce moment que Cameron et ses amis choisirent pour sortir d'un magasin près là où Léa et Kamelia se tenait à présent.
«-T'as un problème avec moi toi ? Demanda agressivement la jeune franco-algérienne.
-Non, fit Léa, je voulais juste que les gens sachent ce que vous êtes réellement, c'est à dire des putes.
-C'est à moi que tu dis ça ? Rit froidement la jolie brune. Meuf toute la ville a vu ta sexe tape avec le père de Kamil, tu parles de pute avec moi. Avec tout les mec que tu t'es tapée, ça m'étonnerais pas que t'es le sida. Comme on dit tel mère tel fille...
-Laisse tomber Kamelia, s'exclama Sonia, perd pas ton temps avec elle, c'est juste une vielle meuf.
-Oh moins je suce pas le queue de célébrité pour avoir plus de followers insta et YouTube.
-Mais qu'est-ce tu dis toi ? Fit Sonia d'un ton légèrement épuisée, elle savait que ces derniers temps, il y avait des rumeurs qui courrait dans la presse people que Cameron et Sonia sortaient ensemble mais jamais Sonia et Cameron ou qui que ce soit d'autre n'avait jamais officialisé cette rumeur.
-Tout le monde sait que tu te tapes Cameron Boyce meuf, comme par hasard depuis que tu le connais toutes les stars te font des pubs.
-C'est pas parce que tu baises tout ce qui bouge pour obtenir ce que tu veux que tout le monde le fait. Et un conseil commence pas à monter sur tes grands chevaux avec moi.
-Tu crois que tu me fais peur ?
-Déjà tu vas mieux parler de ma meilleure pote, s'exclama Alia, parce que je vais pas rigoler avec toi. Ensuite à chaque fois que t'as fait la maline avec elle, tu t'es fait défoncé alors pourquoi tu t'obstines. Tu dois être maso et aimer te faire frapper. Sonia a raison, t'es une vielle meuf qui cherche de l'attention en faisant la victime sur les réseaux quand en vérité t'es juste l'une des plus grosse pute de l'histoire. Franchement je serais toi, j'aurais honte parce que tu fais juste pitié.
-Ferme ta gueule toi ! T'es une plus grosse pute qu'elle tu parles avec moi.
-Niveau pute y'a pas photo, tu bas tout les records, s'exclama Sonia.
-Arrête de parler, la dernière fois qu'on s'est battue, t'as fini à l'hôpital en pleurant et tu fais la maline Sonia, donc parle pas. »
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...