En cette jolie début des soirée de juin, alors que le soleil commençait doucement et lentement à se coucher et qu'une douce chaleur réchauffait l'atmosphère, Sonia était en ville avec ses amis, sur la terrasse d'un des bars de la place et elle discutait tranquillement avec ses amis.
La jolie adolescente n'écoutait que d'une oreille, elle repensait à ce qu'il s'était passé avec son copain durant cette après-midi, elle savait qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir pour une chose qu'il n'avait fait que subir mais ça avait été dur pour elle et ça lui avait beaucoup de mal. Il lui fallait juste un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Elle désespérait d'avoir les conseils de ses deux meilleurs amis mais malheureusement, elle n'en avait pas encore parler avec eux car Sacha était là et qu'elle savait qu'il ferait des réflexions sur Cameron qui ne lui plairait pas. De toute façon Lana, la copine de Sacha et Kamou allait arrivé, ce n'était donc pas le moment pour parler de ça.
Kamou, de son vrai nom Kamelia, était une pote de Sonia et Alia. Elles étaient dans le mêmes lycée et avaient leurs cours d'allemand ensemble, c'est comme ça qu'elles avaient sympathisé. Elles se rejoignaient parfois pendant les pauses où le midi pour manger quand leur emploie du temps correspondaient.
Kamou et Yanis se tournaient autour depuis maintenant plusieurs mois et Sonia et Alia essayaient, sans trop forcer, de leur faire sauter le pas. Kamelia n'était pas jalouse de Sonia et Alia, elle comprenait leur relation avec Yanis et savait que ce n'était qu'amical et c'est aussi pour ça que les filles l'appréciaient autant, les anciennes petites-amies de Yanis, finissait toujours par l'interdir de voir ses meilleures amies et le jeune homme ne l'acceptait pas et finissait par les quitter.
Sonia et Alia avaient des places très importantes dans la vie du jeune homme, elles étalaient ses meilleures amies, les sœurs qu'il n'avait jamais eu, ils se connaissaient depuis toujours et elles avaient toujours été là pour lui. Aujourd'hui il ne voyait pas sa vie sans l'une d'entre elles et il ne pouvait pas rester avec une fille qui n'accepte pas ça.
Trop perdue dans ses pensées, Sonia n'entendît pas Sacha l'appeler. Elle se reconnecta à la réalité quand elle entendit Alia se plaindre d'avoir froid alors qu'il faisait vraiment bon en ce début de soirée. Le ciel était dégagé, il n'y avait aucun nuage à l'horizon et les rayons du soleil chatouillait doucement leur peaux.
«-Regarde moi sa vieille tête, rit Yanis en parlant de Sonia et cette dernière sourit.
-Je t'entends bouffon, s'exclama Sonia avec un sourire aux lèvres.
-Enfin de retour parmi nous ! Alléluia !
-T'inquiète Yanis, je sais que je te suis indispensable.
-Les gars, j'ai froid, intervint Alia, Yanis passe moi ta veste.
-Bah t'es belle toi !
-Vas y, passe moi ta veste j'ai froid.
-Comment tu peux avoir froid ! Il fait trente-huit degrés.
-Abuse pas non plus, s'exclama Sonia.
-S'te plaît Yaya.
-'tin tu me saoules. »Et à ce moment précis alors que Yanis lançait sa veste dans la figure d'Alia, Sonia sourit, se rendant compte d'à quel point elle aimait ses deux idiot qui lui servaient de meilleurs amis et d'à quel point elle voulait qu'ils passent le reste de leurs vies à ses côtés. C'était peut-être égoïste mais c'était la vérité. Amis pour la vie, c'est exactement ce qu'elle voulait. Alia mit la veste de Yanis avant de prendre un snap et Sonia et Yanis se lancèrent un regard qui en disait long.
«-La technique de la veste pour rendre un gars jaloux, s'exclama Sonia. Classique.
-Parce que tu l'as déjà fait ? Demanda Yanis.
-Ouais l'année dernière avant d'être en couple, quand je te demandais tes vestes des fois c'était pas parce que j'avais froid. Bref, qui est l'heureux élu ?
-Suspense, fit Alia.
-Vas-y dis-nous, fit doucement Yaya.
-Il est dans notre classe, avoua la jolie fille au cheveux frisé.
-Louis ? Proposa Sonia et Alia se mit à rougir. Non ? En vrai ?
-Quoi ? Il est mignon !
-Pas mon style mais pas moche.
-Il est gentil avec toi ? Demanda Yanis. Parce que sinon je peux le frapper.
-Tout de suite la violence avec toi, s'exclama Alia.
-Ta meilleure amie n'est pas mieux sur ce coup, lui fit remarqué Yanis.
-Bah qu'est-ce que j'ai dis ? Fit Sonia légèrement surprise.
-J'avoue qu'il a pas tord, l'informa Alia.
-Il a même plutôt raison, avoua Sonia, mais qui se ressemble s'assemble, c'est pour ça qu'on est meilleurs potes.
-Pas faux ! »
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanficTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...