Le lendemain soir, tout le monde partageait un repas tranquillement, en riant, discutant, débattant et se lançant des pics amusantes. En plus de toutes les jeunes acteurs travaillant pour la série, (les autres acteurs et personnes travaillant pour la série étant logé dans des appartements appartenant à la famille de Sonia dans les alentours), il y avait également Sonia, ses frères et sœurs, ses neveux, sa nièce, Yasmina, Mattéo, la copine de Killian, Yanis, Alia, Océane (la cousine de Sonia) et son frère Jackson.
Cameron était assis à côté de sa copine et en était plutôt content puisqu'hier, après l'arrivé de Yanis et Alia, le jeune acteur n'avait plus eu d'occasion de voir sa copine. Elle avait passé le reste de la journée avec ses amis puis était partie manger dehors avec Killian, Rose, Alia et Yanis. Le lendemain Cameron avait fait visiter les alentours à ses amis et il avait passé le reste de la journée avec les frères et sœurs de Sonia étant donné qu'ils étaient amis. Il n'avait pas vraiment eu d'occasion d'être avec elle.
Cameron ne fut pas vraiment surpris de voir que Liana sortait avec Mattéo, ces deux là étant l'évidence même. Il avait plus été choqué d'apprendre que Rose et son copain s'était séparé définitivement, que Killian était désormais en couple, que Loris avait obtenu la garde exclusive de Lily quand il avait appris que son ex était tombée dans la drogue et qu'elle ne s'occupait presque plus de leur enfant. La mère de Lily avait perdu la vie, peu après, suite à une overdose, ce qui avait énormément attristé Loris, car malgré tout ce qu'il s'était passé, il avait aimé cette femme pendant un temps.
Cameron avait également remarqué des tensions entre sa copine et l'aîné de la famille. En effet, Sonia n'avait pas du tout apprécié le fait que ses frères et sœurs aient préféré satisfaire un million de personne plutôt que de protéger sa santé mentale. Liana et Rose s'étaient excusées et faites pardonner en la consolant après le live, Loris s'était fait pardonné en faisant un live pour la défendre et Killian s'était excusé personnellement auprès de sa petite sœur. Mais Cyril, lui, n'avait rien dit et rien fait ce qui entraînait de grosses tentions avec sa sœur.
Aujourd'hui était un grand jour. Tout à l'heure, peu avant le dîner, Cameron et Sonia s'étaient retrouvés et avait décidé d'annoncer la vérité à la famille de Sonia et au cast de la série. Il était temps, il était ensemble depuis un peu plus de dix mois, leur relation était sérieuse, ils s'aimaient réellement, il était donc plus que tant qu'ils arrêtent de se cacher et qu'ils officialisent cela.
Ça arrangeait Cameron, ses amis pourraient enfin arrêté de dire que Sonia et Yanis sortaient ensemble, il savait qu'il ne se passeraient rien entre eux mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux en entendant ce genre de chose. Puis il ne verrait plus Booboo essayé de draguer sa copine, ce qui était un autre gros avantage.
Cameron et Sonia se regardèrent dans les yeux et avec cette simple petite action, ils surent qu'il était temps pour eux de tout avouer. Le jeune homme prit discrètement de sa copine sous la table et la serra doucement en lui caressant le dos de la main à l'aide de son pouce, voulant lui apporter soutient et réconfort, il savait parfaitement que les choses ne se passeraient pas dans le calme.
«-Euh les gars, fit doucement Sonia.
-Ouais Soso, fit Rose et tout les proches de la jeune femme se mirent à la regarder.
-Je dois vous dire un truc mais d'abord vous trois, fit Sonia en désignant ses frères, vous devez me donner votre parole, pour ce qu'elle en vaut, que vous resterez calme.
-D'accord mais pourquoi ? Demanda Killian.
-Vous verrez.
-T'as notre parole, fit Cyril et ses frères et acquiescèrent.
-Oh va y'avoir de l'action, s'exclama Yanis en se replaçant sur sa chaise. Sortez les billets.
-Yanis ! Fit Alia exaspérée, elle adorait son meilleur ami mais il avait cette tendance à prendre les choses à la rigolade dans les moments les plus sérieux et parfois c'était vraiment agaçant.
-Bon, s'exclama doucement Sonia, Cameron et moi on est ensemble.»Il y eu un gros silence à ce moment précis, même le cast, qui n'avait rien suivi de leur conversation et qui de toute façon n'y aurait rien compris, avait arrêté de parler, sentant que que quelque chose de gros venait d'être lâcher. Liana ne semblait pas surprise et semblait même plutôt contente pour sa sœur, tant que Sonia était heureuse et que Cameron la traitait bien, ce qu'elle était sûre qu'il faisait, elle les soutenait. Elle ne le dirait pas à voix haute cependant, préférant attendre la réaction de ses frères.
En effet, ces derniers avaient tout les trois le visage durs, ne s'attendant pas à la bombe que sa sœur venait de lâcher. Ils avaient toujours eu des soupçons mais savoir la vérité leur mettait une véritable claque dans la figure. Sonia n'était pas prête pour une relation, elle était trop jeune, Cameron trop vieux pour elle, il vivait trop loin. Elle allait forcément souffrir et ils ne pouvaient pas laisser leur Sonia souffrir. Elle était leur petite sœur, leur innocente petite sœur, ils n'étaient pas prêts à la voir grandir ainsi, ils n'étaient pas près à la voir avec un garçon.
Sofia recracha sa gorgée de coca en apprenant la nouvelle, en effet la belle brune se débrouillait plutôt bien avec le français et avait donc comprit ce qu'il se passait. Elle ne s'attendait pas à ça, elle était légèrement choquée mais aussi heureuse pour son ami, malgré son jeune âge, Sonia semblait être une fille bien. Elle était prête à les féliciter mais en voyant le regard des garçons, elle comprit qu'il était mieux de se taire pour le moment.
«-Quoi ? Fit finalement Cyril.
-Je sors avec ta sœur, avoua Cameron,
-Depuis combien de temps ? Demanda Killian.
-Un peu plus de dix mois, fit doucement Cameron.
-Dites moi que c'est une blague, marmonna froidement Killian.
-Attend, vous êtes entrain de nous dire que ça fait dix putain de mois que vous êtes ensemble, s'énerva Loris.
-Oui, répondit Cameron.
-Viens nous dire ça en face pour voir.»Loris, Cyril et Killian se levèrent suivit de Cameron. Il n'allait pas mentir, il n'était pas serein, il avait plutôt peur, mais il aimait Sonia et il ferait n'importe quoi pour être avec elle. C'est pour ça qu'il se tenait debout devant les frères de sa copine, assumant entièrement le fait qu'il soit avec Sonia. Puis, si les choses venaient vraiment à dégénérer. Il était mieux qu'ils soient debout pour s'enfuir plus facilement.
Les ennuis arrivent.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...