Son parrain venait de finir sa leçon. Il était trois heures du matin et Emma était exténuée, mais elle tenait bon. Elle prenait es notes et enregistrait toutes les informations que lui donnait son parrain. Il lui avait donné maints détails sur sa lignée, sur les conflits dans le monde sorcier et sur tout un tas d'autres règles. Il lui avait également expliqué de quelle façon elle devait se comporter et dans quelle circonstance. Son professeur tenait à lui inculquer tout cela avant de lui apprendre la magie.
- Vous pouvez retourner dans vos appartements.
Le Mangemorts quitta rapidement la salle d'étude dans un tournoiement de cape. Emma prit le chemin de sa chambre. Elle n'était plus suivie par les Mangemorts de tout à l'heure. Elle allait retrouver une forme de liberté.
Emmanuella avait toujours eu une excellente mémoire, ce qui lui permit de retrouver sa chambre sans encombre. Une fois dans sa chambre, elle s'empressa de fermer la porte. Elle tourna la clef dans la serrure. Elle ne tenait pas à avoir une visite impromptue en pleine nuit.
Elle devait se lever tôt demain matin. Emma devait être à huit heures dans la salle d'étude. Elle allait étudier les sortilèges toute la journée en compagnie de son nouveau cousin. Celui-ci étudiait à l'école de sorcellerie Poudlard, mais en période de vacances, il restait ici et continuait d'étudier. Il devait être très intelligent. Emma l'admirait. Il semblait parfaitement éduqué, sûr de lui et intelligent en plus d'être séduisant. Elle secoua la tête et commença à retirer sa robe. C'était son cousin. De plus, elle ne le connaissait pas. Il était peut-être méchant, ou plus fou que tous ses autres Mangemorts.
Emma ne croyait pas en leur histoire de pureté du sang. Elle trouvait cela très idiot mais elle devait se taire et faire ce qu'on lui demandait au risque de se faire tuer. Elle l'avait parfaitement compris et ne voulait pas tenter l'expérience. Elle n'était pas très sociable, elle le savait, mais jamais elle n'avait fait le moindre mal à qui que ce soit.
Emma se glissa sous les couvertures après avoir enfilé une chemise de nuit ancienne. Elle enfonça son visage dans son oreiller et se perdit presque aussitôt dans les bras de Morphée.
Emma était déjà assise à une table dans la salle d'étude. Il était sept heures et demie. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Des hommes ricanant bruyamment étaient passés devant sa porte à une heure plus que matinale. Il lui avait été impossible de se rendormir. Elle avait déjà lu une bonne partie du livre qu'elle devait étudier aujourd'hui. Son parrain serait satisfait de la voir travailler sérieusement. Du moins elle le supposait.
- Bonjour.
Elle sursauta lorsqu'un jeune homme aux cheveux platine s'essaya juste à côté d'elle. Elle lui rendit son bonjour et retourna à son livre. C'était son cousin. Drago Malefoy. Il avait les cheveux de son père mais il ressemblait davantage à sa mère.
- J'ai bien peur de ne plus me souvenir de votre nom. Est-ce bien Emma Jedusor ?
- Serpentard. Emma Serpentard. Elle quitta son livre des yeux pour les plonger dans ceux de son cousin.
- Pardonnez-moi.
Il baissa la tête et fit mine d'être absorbé par son parchemin encore vierge. Emma ne savait pas trop ce qu'elle était censée faire. Elle lui répondit avant que son cerveau n'ait le temps de choisir la réponse appropriée.
- Ce n'est rien.
Il la regarda avec un air surpris. Ce n'était probablement pas la réponse à laquelle il s'attendait. Que devait-elle faire ? Elle venait de faire une erreur. Elle le savait mais il était trop tard pour se rattraper. C'était grave. Pour ces sorciers, il était primordial de connaître le nom complet de chaque sorcier au-dessus d'eux dans la hiérarchie. C'était une question d'ordre social. Un moyen de rappeler au plus faible leur place et d'accentuer la supériorité des puissants. Drago devait se souvenir de son nom. Il en était de son devoir. Si elle se rappelait bien le cours de son parrain, elle aurait dû lui faire une remontrance, voire le sanctionner. il en était hors de question. Elle n'était pas comme ça et elle ne voulait pas le devenir. Emma n'eut pas à se torturer les méninges encore longtemps car le blond rompit le silence.
- Évitez de dire ce genre de chose en présence des autres Mangemorts. en particulier devant votre père. Il fit une grimace, il devait le nommer Maître dans n'importe quelle situation. Cela faisait deux fautes cruciales pour lui.
- Je vous remercie du conseil.
- Vous n'avez pas trop souffert lorsqu'il vous a donné la marque ? Drago lui sourit.
- Non, ça va. Elle hésita, mais elle voulait le connaître davantage. Comment cela s'est-il passé pour vous ?
- C'était dans d'autres circonstances. Je n'ai...
- Drago !
Emma reconnue la voix de son parrain. Elle espérait qu'il n'avait pas ententue la conversation qu'ils avaient. Drago aurait de gros problèmes s'il se faisait prendre. Severus Rogue s'avança jusque devant le bureau et commença son cours.
Emma trouvait les sortilèges très intéressants. Elle se débrouillait assez bien en magie. elle apprenait vite. Ils avaient passé trois heures à faire de la théorie sur toutes sortes de sortilèges tous plus fascinants les uns que les autres. Après ces trois heures, ils passèrent à la pratique.
Aux alentours de quinze heures, Severus mit fin à la session d'étude. Si Emma avait bien compris, il avait une mission pour le compte de son père à réaliser. Il devait partir dès maintenant. Drago, quant à lui, devait retrouver son père pour un entretien. Il ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de passer plus d'une heure dans le bureau de son paternel.
Emma avait déjà visité le manoir dans son intégralité. Elle connaissait également son histoire. Celui-ci fut construit durant le XI siècle sur les terres de Guillaume le Conquérant. Ce manoir appartenait à la famille Malefoy depuis la nuit des temps. Ce sont eux qui l'ont construit. Elle serait donc amenée à recroiser son cher cousin plus souvent qu'elle ne le pensait.
Emma connaissait l'intérieur par cœur, ou du moins les pièces qui lui étaient utiles et autorisées. Elle prit la décision de se promener dans les jardins jusqu'à l'heure du souper. Elle avait besoin de sentir le Soleil lui brûler la peau. Elle sortit de la salle d'étude et se rendit dans sa chambre. Elle y prit une longue cape noire. Il faisait plutôt froid en ce mois d'avril, elle ne voulait pas tomber malade. Elle fit demi-tour en prenant soin de fermer sa chambre à clef et prit le chemin du hall. Emma ne put s'empêcher de s'émerveiller devant un tel spectacle. Tout était tellement démesuré et grandiose. Lorsqu'elle posa sa main sur la poignée, un homme l'interpella. Il était dans l'ombre, ce qui fit sursautter Emma une seconde fois pour cette journée. Elle devait apprendre à contrôler es nerfs.
- Miss Serpentard.
L'homme s'inclina. Il s'agissait du Mangemort que lui avait présenté son père. Un homme repoussant. L'odeur de sang qu'Emma avait senti sur lui auparavant était encore plus présente.
- Vous sortez ?
- Je souhaite profiter des jardins.
Il s'avança jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il se décala pour laisser la jeune femme sortir. L'homme la dévisageait avec un regard pervers. Fenrir Greyback était supposé la suivre où qu'elle aille en dehors du manoir. Elle ignorait que cela valait également pour les jardins.
Cela faisait déjà une heure qu'Emma se promenait dans le parc du domaine. Greyback la suivait de loin. Elle s'était surprise à jeter quelques coups d'œil en sa direction à plusieurs reprises. Sous son regard, elle avait l'impression de n'être rien de plus qu'un simple sac de viande. Emma savait ce qu'était un loup-garou. Elle ne craignait rien tant que ce n'était pas la pleine Lune, mais le doute faisait son chemin jusque dans son subconscient.
Un bruissement de buisson retentit juste à côté d'elle. Elle ne savait pas ce que cela pouvait être. Elle continua son chemin sans rien laisser paraître. Un râle vint à ses oreilles. Il y avait quelque chose, une bête peut-être ? Elle n'était pas loin. Emma songeait à la manière la plus diplomate de retourne au manoir. Elle n'était pas rassurée mais ne pouvait rien laisser paraître. Un être surgit juste devant elle. Elle ne put retenir un petit cri fort peu digne de sortir de sa bouche.
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanfictionLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...