Chapitre 41 : Une danse

21 2 0
                                    

Emma virevoltait entre les bras experts de Drago. C'était comme s'il avait dansé toute sa vie. Elle se sentait telle une princesse. Dargo la faisait s'éloigner et tourner pour mieux la rapprocher de lui. Leurs corps n'étaient séparés que par un souffle d'air. Quand il posait ses mains sur la taille d'Emma pour la soulever, elle se sentait comme une reine. Leurs yeux ne pouvaient plus se détacher, comme harponnés. Leur peau n'était plus que frissons à chaque contact et leurs lèvres étaient des aimants incapables de se toucher mais irrémédiablement attirés. Chaque souffle qu'Emma sentait sur son visage lui faisait un peu plus oublier l'endroit où elle se trouvait, elle oubliait la guerre dans laquelle elle avait été embarquée. Elle se sentait déjà sienne.

Drago approcha ses lèvres de l'oreille d'Emma, caressant légèrement sa peau lorsqu'il les remua pour lui murmurer :


" Tu es magnifique avec ce sourire. "


Emma ne sut que répondre. De toute façon, même si elle avait su quoi dire, elle en aurait été incapable. Le contact doux des lèvres de Drago ne lui permettait de faire qu'une seule chose, sourire davantage. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on sourire au point d'en avoir mal jusqu'aux paupières et pourtant, sourire davantage ?

Emma était heureuse. Amoureuse. Elle s'en rendait compte maintenant. Elle aimait profondément Drago. Comment était-ce arrivé ? Et surtout en aussi peu de temps ? Quelques mois seulement. Elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Ce bonheur était une source d'évasion dans ses ténèbres qu'elle ne voulait pas noircir avec ces questions.


" Puis-je ? "


Drago cessa de faire valser Emma pour saluer Rogue. Il baisa la main de sa presque femme et s'éclipsa. Rogue attrapa la main d'Emma et entama la danse pendant qu'elle posait sa main sur son bras et qu'elle refoulait la frustration qu'elle ressentait.


" Navré de briser un moment si niait, mais nous n'avions pas terminé notre discussion.

- Vous voulez vraiment poursuivre ici, maintenant, avec tant d'oreilles autour de nous ?

- Les oreilles sont trop occupées à boire, à danser ou encore à cirer les pieds du Seigneur des Ténèbres.

- Mère se rend souvent à Gringotts depuis que Vous-savez-qui a voler le médaillon. Emma se résigna à donner des réponses à son parrain, bien qu'elle préfèrerait, le temps de son mariage, laisser tous ces complots de côté.

- Vous-savez-qui ?

- Oui. Il ne serait probablement pas judicieux de nommer ce garçon ici.

- Quelle ironie. Un sourire narquois vit le jour sur le visage de Rogue. J'ai déposé, quelques jours avant l'effraction de Tu-sais-qui au Ministère, quelque chose dans la chambre forte de Bella. Je suppose qu'elle s'inquiète de savoir si cet objet est toujours en sécurité dans sa chambre.

- Quel objet ?

- Un objet qui aidera Tu-sais-qui pour le médaillon.

- Vous permettez ? "


Rogue cessa sa danse pour se tourner vers l'individu osant interrompre la conversation. Les règles de bienséances obligeaient un danseur à laisser sa place à celui qui demandait une danse à sa partenaire. Rogue n'eut alors d'autres choix que de laisser Emma entre les mains de Greyback.


" Tu aimes ton cadeau ? "


Greyback attrapa violemment Emma par la taille pour la coller à lui et la dirigea au centre de la piste de danse en direction de la nouvelle décoration, dont Emma se serait bien passée.

Voldemort avait eu la brillante idée d'exposer la tête d'Ombrage sur une petite colonne romaine et de mettre un horrible bouquet de fleurs fanées dans sa bouche. La femme n'était plus qu'un vase parmi les nombreux autres du manoir.


" Ta conversation avec ton parrain semblait intéressante. De quoi il s'agissait ?

- Rien qui te concerne. "


Un grognement sorti de la bouche de Greyback. Il approcha sa bouche de la joue d'Emma. Le loup-garou la maintenait trop fermement contre lui pour permettre à Emma de se reculer. La langue de Greyback vint lécher la joue d'Emma jusqu'à sa temps, laissant une trace humide et fétide sur son visage.


" Tu as bon goût. "


Greyback se lécha les lèvres avec avidité, de la salive commençait à s'écouler de sa bouche. Il sortait doucement sa langue dans l'optique de réitérer son geste.


" Tu permets. Greyback se retourna vivement et agacé vers l'individu, ne voulant pas lâcher Emma.

- Tu l'auras pour toi tout à l'heure. Partage un peu.

- As-tu oublié à qui tu t'adresses, Greyback ? Si tu ne veux pas que je te châtie devant tout le monde, tu ferais mieux de m'obéir. "


Greyback lâcha Emma et parti en direction du buffet sur lequel de l'alcool était à disposition. Drago reprit la main d'Emma dans la sienne et avec la manche de son costume noir il essuya sa joue. Il posa ensuite sa main sur sa taille pour la rapprocher de lui avant de lui effleurer le front des lèvres pour la réconforter.

Emma aurait voulu se blottir contre lui, mais cela aurait été très mal vu par les Mangemorts. Pour tout le monde, c'est un mariage d'intérêt, non de sentiment. Ils ne pouvaient pas se laisser aller comme ils le voulaient. Les sentiments n'avaient pas leur place dans ce monde.


" Bien, bien... Quelle belle réception... La musique cessa et tous les regards se tournèrent en direction du Seigneur des Ténèbres. Je pense qu'il est temps de concrétiser le mariage. "


Des cris d'animaux se firent soudainement entendre. Tous les Mangemorts se tournèrent vers Emma et Drago. Tous deux se regardèrent. Emma prenait seulement conscience qu'elle n'avait aucune idée du comment se passer la nuit de noces chez les sorciers de sang pur. Sa mère aurait-elle fait exprès d'omettre cette partie dans les longues et interminables explications dont elle l'avait assommée durant des jours ? Emma commençait à craindre que cela ne lui plaise pas autant qu'elle l'imaginait.

Tel père, telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant