Chapitre 42 : Douce nuit

22 2 0
                                    


Emma était dans la chambre de Drago, chambre qui était maintenant également la sienne. Ils étaient debout, chacun de leur côté du lit, dos à dos. La nuit de noces d'Emma s'annonçait bien meilleure que ce qu'elle craignait.


Après l'annonce de son père, les Mangemorts avaient commencé à s'approcher dangereusement d'elle avec des sourires malsains. Son père était alors intervenu en disant que la coutume ne serait pas respectée pour préserver l'intégrité de sa fille. Sur le moment, Emma n'avait pas compris, mais alors que Drago la conduisait jusqu'à ses quartiers, il lui expliquait que les sangs purs avaient pour rituel de concrétiser le mariage sous les baguettes des invités pour témoigner que ce qui devait être fait l'était. Pour la première fois, Emma était très reconnaissante envers son père de lui avoir épargné un tel spectacle.


" Veux-tu de l'aide ? "


La voix amusée de Drago arriva jusqu'aux oreilles d'Emma. Elle se retourna pour voir Drago dans une simple chemise blanche et un pantalon noir l'observer.


" Je veux bien. Je suis bloquée avec mon corset. "


Drago contourna le lit et se positionna dans le dos d'Emma. Il retira le nœud trop serré qu'avait fait Bellatrix et commença à desserrer les lacets. Il retourna doucement Emma et déposa un doux baiser sur ses lèvres.


*.*.*.*.*.*.*.*


Emma prenait son petit-déjeuner dans la salle à manger. Elle était seule pour manger. Étant donné qu'elle était mariée depuis deux semaines, sa mère ne venait plus la réveiller. Elle pouvait faire des grasses matinées tous les matins. Elle avait pu rattraper tout le sommeil que sa mère lui avait volé.

Drago devait prendre le petit-déjeuner en sa compagnie, comme tous les matins depuis leur mariage, mais il n'était plus présent au réveil d'Emma. Il avait laissé un message à Athéna avertissant Emma que Lucius exigeait sa présence dans les plus brefs délais.


" Emma ! "


La pauvre jeune épouse ferma les yeux en espérant vainement que cela la rendrait invisible. Cela faisait deux semaines qu'elle prenait son petit-déjeuner au calme, et elle avait espéré que cela durerait, mais c'était trop demandé.


" Emma ! Réponds quand je t'appelle !

- Pardon mère. Emma se remit à manger, bien que son appétit ait subitement disparu.

- Tiens. Bellatrix posa brutalement une fiole à côté du verre d'Emma. À partir d'aujourd'hui, tu devras boire ça tous les matins sur ordre du Seigneur des Ténèbres.

- Qu'est-ce ?

- Tu n'as pas à poser de question. Tu l'avales et c'est tout. "


Bellatrix était déjà en train d'ôter le bouchon de la fiole. Emma l'attrapa et avala le liquide épais d'une traite. Sa mère aurait été capable de lui faire avaler cette fiole de force par n'importe quel orifice. Elle préférait encore le faire elle-même.

Dès que la fiole fut vidée, Bellatrix l'arracha des mains d'Emma et disparue aussi vite qu'elle était apparue. La jeune femme souffla et se leva pour se rendre dans la bibliothèque.

Seulement, ce n'est pas dans cette pièce que ses pieds la guidèrent, mais jusque dans la salle de bain qu'elle partageait maintenant avec Drago. Arrivé aux toilettes, elle se laissa tomber à genoux et vida tripes et boyaux.

Qu'est-ce que sa mère lui avait donné ?


" Oh... Je vais t'aider. "


Narcissa attrapa les cheveux d'Emma et lui tendit une serviette. Narcissa aida sa belle-fille à se remettre debout et la conduisit jusqu'à son lit pour la faire s'asseoir. Elle retourna dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau et revient dans la chambre pour prendre place à la droite d'Emma sur le lit. Elle lui tendit le verre et l'admira pendant qu'elle le buvait d'une traite.


" Tout se passera bien, ne t'en fait pas. Tu es jeune, mais je n'avais pas plus de deux années de plus que toi lorsque c'est arrivé.

- De quoi parlez-vous ? Emma tourna sa tête en direction de Narcissa, les sourcils fronçaient.

- Oh, tu ne le sais pas. Désolé de te l'apprendre de cette manière, mais... Un sourire sincère appraît sur le visage de la femme. Tu es enceinte. "


Emma était sous le choc. Enceinte ? Déjà ? Elle savait que ça arriverait à un moment ou un autre, mais elle ne s'attendait pas à ce que ça arrive si vite. Elle était heureuse d'attendre un enfant de Drago, mais elle avait espéré que cela arrive plus tard. Et puis, comment Narcissa le savait alors qu'elle-même l'ignorait ?


" Je vais m'occuper de toi. Tu n'auras pas à t'inquiéter. Narcissa lui caressa doucement les cheveux. Tu devrais rester allongée aujourd'hui. Narcissa se leva et alla rembourrer les oreillers. Je dirais aux elfes de t'apporter ton déjeuner dans ta chambre mais de ne pas te réveiller. Tu pourras manger lorsque tu auras faim. Elle aida Emma à se remettre debout et l'aida à s'installer confortablement dans le lit. En ce qui concerne les nausées, elles passeront dans quelques semaines. C'est parfaitement normal. "


Emma savait cela. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir concernant le déroulement de sa grossesse. Elle avait étudié le sujet pendant son temps libre. Elle ne pensait tout de fois pas que ce serait si violent. C'était comme si son estomac voulait à tout prix sortir de son abdomen.


" Merci, Narcissa. Vous pourriez...

- Oui, bien sûr. Je dirais à Drago de venir te voir dès que je le verrai. Ne t'en fais pas. "


Dès qu'Emma ferma les yeux, elle sombra dans un profond sommeil.

Tel père, telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant