Drago continua de tirer Emma à travers la rue. Ils quittèrent l'allée principale pour trouver un peu de calme, et d'intimité. Drago finit par s'arrêter au milieu d'une clairière complètement enseveli sous la neige. Il regarda Emma dans les yeux. Le Serpentard prit délicatement son bras droit dans ses mains et le souleva à l'horizontale. Il se déplaça derrière Emma, toujours en tenant son bras. Il tapota doucement son avant-bras et une magnifique chouette vint se poser sur celui-ci.
Emma admirait la chouette posée sur son bras. Elle était un peu lourde, mais Drago l'aidait à maintenir son bras dans la position qu'il lui avait fait prendre. Le corps de la chouette était d'un noir profond, alors que ces ailes étaient aussi blanches que la neige. Elle était magnifique.
" Je pensais qu'il nous serait plus aisé de communiquer si vous aviez votre propre chouette.
- Elle est magnifique. Merci infiniment, Drago. "
Le concerné sourit. Il était fier d'être la source de la joie qui naissait dans les yeux de la brune.
" Comme allez-vous la nommer ?
- Athéna. Qu'en pensez-vous ?
- Cela lui va bien. "
Drago caressa la tête d'Athéna. Lorsqu'il retira sa main, elle prit son envol. Ils la regardèrent partirent dans le ciel blanc jusqu'à la voir disparaître totalement. Drago présenta une nouvelle fois son bras à Emma, qui y posa de suite la main. Ils partirent tout deux en direction des boutiques. Ils n'avaient pas de but précis, si ce n'était passer l'après-midi ensemble.
Drago la fit entrer dans une petite librairie. D'après-lui, elle était fort modeste. Celle du chemin de traverse, Fleury et Bott, était bien plus spacieuse et plus garnie. Emma la trouvait fantastique. Elle allait d'une étagère à l'autre, lisant tous les titres. Elle en feuilletait un, le reposait pour en prendre un autre plus loin. Drago e contentait de la regarder faire.
Emma était absorbée par une étagère sur la métamorphose. Il y avait plein de sujets qu'elle ne connaissait pas encore. La bibliothèque du Manoir Malefoy ne manquait pas de livre, mais Emma ressentait toujours une certaine excitation au fait de tenir un livre sans propriétaire entre ses mains.
" Cette robe vous va à ravir. "
Emma rougie en sentant le souffle de Drago près de son oreille. Elle prit sur elle pour ne pas le regarder, faignant un grand intérêt pour le livre qu'elle tenait entre les mains. Elle ne voulait pas se montrer à lui dans un tel état.
Lorsqu'ils quittèrent finalement la boutique, le vent avait commencé à souffler plus fort et le froid était devenue plus mordant. Drago voulait lui montrait la confiserie. Ils marchèrent donc rapidement vers sa direction.
" Chut ! Regarde. "
Deux jeunes sorciers, probablement des étudiants de Poudlard, pointèrent du doigt Drago. Ils le regardèrent en fronçant les sourcils. Suivant le regard d'Emma, Drago comprit quelle question trotté dans l'esprit de la jeune fille à son bras.
" Ce sont des élèves de quatrième année à Poudlard. Des Gryffondor. "
Drago passa devant eux, la tête haute, sans leur offrir la moindre attention. Emma prit exemple sur lui. Elle se rapprocha inconsciemment de lui. Elle ne supportait pas d'être le centre de l'attention.
" Que fais-tu ici, Malefoy ? "
Drago s'arrêta et se retourna vers les deux sorciers. Il ne lâchait plus Emma, sa baguette était dans sa main, prête à être utilisée.
" Je n'ai pas le souvenir de t'avoir adressé la parole, Jones.
- Tu n'as rien à faire là. Les Mangemorts ne sont pas les bienvenues à Pré-au-lard.
- Ni les idiot et pourtant vous êtes là. "
Drago fit demi-tour. Le Gryffondor sortait sa baguette de sa poche, mais il la rangea bien plus rapidement. Les Carrow, les professeurs de " Défense contre les forces du mal ", venait de sortir d'une taverne peu fréquentable. Ils avaient assistaient à l'échange. Les deux Gryffondor seraient sévèrement punis à leur retour à Poudlard, ils le savaient. Ainsi, ils partirent se réfugier dans un groupe d'élève qui entrait dans une boutique de farce et attrape.
Drago poussa la porte de la confiserie et poussa gentiment Emma à l'intérieur. Ils la suivit et referma la porte derrière lui, non sans jeter un rapide coup d'œil aux alentours. Emma constata qu'il tenait toujours sa baguette dans sa main droite.
" Que voulaient-ils ?
- Des ennuis. Ne vous préoccupez pas de cela. Le problème est réglé.
- Cela arrive-t-il souvent ?
- Non. "
Emma sonda ses yeux pendant un long moment.
" Vous mentez très mal, Monsieur Malefoy. "
Drago lui sourit. Il prit des mains d'Emma dans les siennes et embrasse ses paumes.
" Vous vous inquiétez trop, Miss Serpentard. Ma mère s'inquiète bien assez pour vous deux.
- Une mère ne s'inquiète jamais assez. "
Drago prit sa main et la conduisit vers une échoppe. Il prit quelques confiseries et renseigna Emma Sur ce qu'était les autres. Il paya ce qu'il avait dans les mains et sortit de la boutique. Drago mit dans les poches de la cape d'Emma les confiseries avant de récupérer ses mains. Il profita de cette proximité pour prendre note du parfum qu'elle utilisait. Cela serait un merveilleux cadeau pour leur mariage.
" Il va bientôt être l'heure pour vous de partir. Dit Drago en regardant une grande horloge en haut d'une tour. Nous devrions nous mettre en route. Où dois-je vous déposer ?
- À la cabane hurlante. "
Drago prit sa main et accompagna Emma jusqu'à la cabane hurlante. Le chemin se fit en silence. Seul le vent grondait entre les branches nues des arbres.
Une fois devant la cabane, les deux cousins s'arrêtèrent. Il fallait attendre Greyback. Il devait faire transplaner Emma au manoir. Drago regarda autour de lui. Le loup-garou n'était pas là, mais il ne tarderait pas à arriver. Il refit face à Emma.
" Je fus enchanté de vous avoir pour moi, aujourd'hui.
- Je fus enchantée que vous ayez souhaité m'avoir pour vous, aujourd'hui. "
Drago commença à rougir. Cela ne lui arrivait jamais. Pourquoi maintenant ? Il ne voulait pas qu'Emma le voit. Alors il fit la première chose qui lui vint à l'esprit pour dissimuler son visage : il déposa ses lèvres sur celles d'Emma.
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanficLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...