- Emmanuella ? C'est bien toi ?
Emma ne parlait pas. Elle regardait son ancienne famille sans la moindre émotion. Sa famille adoptive. Ils étaient là, devant elle, couverts de sang. Leurs visages étaient tirés par les traits de la peur. Avaient-ils tenté de la retrouver ? Emma en doutait. S'ils avaient cherché après elle, ils l'auraient retrouvée. Et puis, s'ils étaient parvenus à retrouver leur fille, Emma aurait préféré rester avec ses kidnappeurs plutôt que de repartir avec eux.
- C'est Emma, maintenant. Dit Voldemort avec mépris et suffisance.
- Père ? Dois-je les tuer ?
Emma se tourna vers son géniteur et posa la question, mais elle connaissait déjà la réponse. Son père acquiesça. Ses anciens parents étaient là, devant elle et impuissant. Depuis le temps qu'Emma attendait cela. Depuis le temps qu'elle rêvait de se débarrasser d'eux.
Emma leva sa baguette et la pointa sur le groupe. Le père se plaça devant sa femme pour la protéger. Emma eut un petit sourire. Elle envoya le sortilège de mort, le premier sortilège que lui avait appris sa mère, sur la jeune blonde. Sa sœur adoptive tomba, les yeux et la bouche grande ouverte dans un cri qui n'eut pas le temps de passer sa bouche. La mère tomba à genoux à côté du cadavre de sa fille. Le père fit un pas vers Emma pour la frapper mais elle plus rapide. Elle tenta un sort qu'elle avait découvert dans un livre. La gorge de l'homme s'ouvrit toute seule, du sang se répandant sur le sol. La jeune blonde était maintenant noyée dans le sang de son propre père. La mère commença à supplier Emma d'arrêter. Elle berçait dans ses bras le cadavre de sa fille. Emma ne voulait pas faire ça. Elle détestait cette famille, mais jamais elle n'avait souhaité leur mort. Toutefois, elle ne pouvait nier l'évidence : elle prenait un vrai plaisir à les tuer. Elle jeta le sort de mort sur son ancienne mère. Elle s'effondra sur sa fille.
" Je suis fière de toi, ma fille. "
Voldemort posa sa main sur l'épaule d'Emma. Bellatrix vint féliciter sa fille. Les personnes présentent se contentaient de regarder et de hocher la tête.
" Dolores. Est-ce que tout est prêt ?
- Bien entendue, Maître.
- Bien. Allons-y. "
Ombrage ouvrit et laissa passer le Seigneur des Ténèbres avant de sortir elle-même. Bellatrix suivit le crapaud rose. Personne d'autre ne bougeait.
" Suivez-les. "
Emma obéit à l'ordre que lui glissa son parrain à l'oreille. Elle suivit ses parents dans les couloirs du Ministère, le reste du groupe la suivant. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte. La famille Malefoy passa la porte, ainsi que Greyback et Rogue. Dolores suivit le groupe, mais contrairement aux autres, revint après une minute. Elle n'était pas seule. un homme roux l'accompagnait. Ce n'était pas le roux qu'Emma avait croisé avec sa mère, il était plus jeune et mieux habillé.
" Tout est prêt, Maître.
- Bien. Voldemort se tourna vers Emma. Il est temps. J'ai un présent pour toi. Pour te montrer la confiance que j'ai en toi et pout montrer aux autres sorciers ta supériorité. "
Voldemort plaça sa main gauche sur l'épaule d'Emma et la poussa devant lui. Ils passèrent la porte. Emma était émerveillée, mais n'en montra rien. C'était la pièce par laquelle elle était arrivée au Ministère. Elle se trouvait sur un balcon, juste au-dessus de l'immense statue. Emma n'avait pas remarqué en arrivant tout à l'heure que de l'eau s'échappait de la baguette du sorcier se trouvant au centre de la statue. Elle coulait sur les êtres qui lui étaient inférieurs. Dans le hall, une assemblée de sorciers observait le balcon en silence. Voldemort les observa pendant un moment.
" Mes chers sorciers et mes chères sorcières. Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma fille, Emma Serpentard. Vous avez un ministre qui vous gouverne, qui vous surveille. Mais qui surveille votre ministre ? Moi, bien évidemment, mais je suis très occupé. J'ai besoin d'une personne de confiance à qui confier des obligations. Ainsi, cher ministre, Voldemort se tourna vers le rouquin, ma chère fille sera la... propriétaire du Ministère, dirons nous. Vous lui devrez obéissance, sans poser de question. Est-ce clair, Weasley ?
- Oui Maître. "
Le rouquin fit une révérence au Seigneur des Ténèbres. Il s'approcha d'Emma, se plaça devant elle et posa un genou à terre. Les membres du Ministère acclamèrent Emma. Son père venait de lui confier le commandement du Ministère. Elle n'aurait pas grand-chose à faire, c'était simplement un moyen pour Voldemort de montrer sa puissance et de révéler au monde sorcier l'existence de sa fille.
" Au travail. "
Weasley se releva et partit se remettre au travail. Tous les autres sorciers écoutèrent l'ordre de Voldemort et se remirent au travail. Voldemort se dirigea vers Rogue pour s'entretenir avec lui. Ils parlaient à voix basse pour ne pas être entendus. La famille Malefoy quitta le balcon. Ils vont probablement retrouver leur manoir.
" Alors, Miss Serpentard. Qu'est-ce que ça fait d'avoir autant de pouvoir ? Ombrage se posta à la droite d'Emma. Je suis certaine que vous saurez choisir les priorités. Comme par exemple certains employés pour lesquels les origines ne sont pas certaines. Il faudrait...
- Laisse ma fille. Ce travaille t'incombe, Dolores. Si cela te dérange, je peux en parler à notre Maître.
- Non, Madame Lestrange. Je pensais simplement que ce serait un bon moyen d'intégrer...
- Ma fille n'a pas besoin d'être intégrée. Elle doit gouverner. ne mélangeait pas tout. "
Bellatrix attrapa le bras de sa fille et l'entraîna dans le couloir. Emma était prête à la remercier de l'avoir sorti de là. Elle détestait Ombrage. Tout le rose qu'elle portait lui faisait mal aux yeux, sa voix insupportable lui brisait les oreilles et son parfum de jonquille était irrespirable.
" Tu as dix minutes pour te promener. Ensuite, tu me rejoins devant la statue. "
Emma acquiesça. Bellatrix lâcha sa fille et parti à la suite d'un homme. Elle l'appela, Rodolphus cru entendre Emma, avant de disparaître en sa compagnie derrière une porte.
Emma prit la direction des ascenseurs. Elle allait de suite se rendre devant al statue. Elle n'avait rien à faire ici. Rentrer au manoir sera un véritable soulagement pour elle.
Elle arriva dans le coin des ascenseurs. Elle entra dans l'un d'eux et regarda les boutons. Elle était bloquée. Sur quel bouton devait-elle appuyer ? Elle n'en savait rien. Un homme commença à entrer dans la cage d'ascenseur mais se retient au dernier moment.
" Miss.
- Monsieur. Vous travaillez ici ?
- Oui, Miss. Répondit l'homme après avoir écarquillé les yeux.
- À quel niveau se trouve la statue. Celle de l'entrée.
- Niveau ? L'homme mit une minute à comprendre de quoi elle parlait. Il vous suffit d'appuyer sur le bon symbole. "
Emma regarda les boutons; C'est vrai. Il n'y a pas de niveau. Les ascenseurs sorciers ne sont pas les mêmes que les ascenseurs Moldus, elle aurait dû y penser. Mais comment savoir quel symbole utiliser ?
" Pourriez-vous me montrer ? "
L'homme hésita une seconde mais monta dans l'ascenseur. Ul appuya sur un bouton et l'ascenseur commença à monter.
" Vous êtes ?
- Arthur Weasley, Miss. "
L'ascenseur stoppa sa course. Emma descendit de l'ascenseur en remerciant l'homme d'un signe de tête. Il était tout rouge. Emma ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi sa mère avait été si méchante avec cet homme serviable tout à l'heure et pourquoi semblait-il sur ses gardes alors que son fils était ministre de la magie ? Peut-être que se Arthur avait peur de son père ?
" Prête ? "
Bellatrix venait de rejoindre sa fille devant la statue. Emma répondit par l'affirmatif. Elles partirent en direction des cheminées. La jeune femme avait grande hâte de se plonger dans son bain. Elle en avait besoin.
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanfictionLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...