Chapitre 16 : Le retour au Manoir Malefoy

32 2 0
                                    

Drago posa ses lèvres sur celles d'Emma. Le baisé ne dura pas plus de deux secondes. Le vent se leva, plus puissant que jamais. les cheveux d'Emma volaient en tous sens. Drago attrapa une mèche de cheveux noirs qui lui cachait la vue de ce si joli visage. Il la plaça derrière l'oreille d'Emma en lui caressant la joue par la même occasion. Pourquoi se priver ?

" Tu n'es pas censé la toucher avant la nuit de noces, Malefoy. "

Greyback débarqua de son pas lourd et bruyant. Il se planta à moins de trois mètres de Drago, menaçant. Le loup-garou était prêt à bondir sur le blond s'i retouchait Emma. Ne voulant pas attirer de problème à sa cousine, Drago reconduisit sagement sa main le long de son corps. Il osa toutefois se pencher pour glisser à l'oreille d'Emma, bien qu'il sache que cela était inutile car Greyback pouvait l'entendre.

" J'ai grande hâte de te revoir. "

Drago recula pour laisser de la place à Greyback. Celui-ci agrippa le bras d'Emma avec force et autorité pour transplanner sans attendre. Fenrir Greyback détestait le fils Malefoy. Il n'aimait pas la mère non plus, mais elle était intouchable. En revanche, le fils, il lui était plus facile de l'humilier. Il ne risquait pas de s'attirer les foudres du père.

Le loup-garou et la fille de Voldemort arrivèrent directement dans le hall du manoir. La différence de température fit frissonner Emma. Greyback la laissa dans le hall et prit la direction des escaliers. Il avait la ferme intention d'ordonner à ce qu'on lui enlève ce déguisement ridicule.

Emma ferma les yeux et souffla. Elle était heureuse de retrouver le manoir, c'était le seul endroit où elle n'avait pas à supporter Greyback.

" Comment vas-tu ? "

Emma rouvrit les yeux. Narcissa se tenait devant elle. La jeune fille ne l'avait pas entendue entrer.

" Bien. Merci.

- Vraiment ? La femme s'approcha.

- J'aimerais simplement me débarrasser de Greyback. Je crains que cela ne soit impossible.

- Lorsque tu seras mariée, Drago pourras exiger qu'il reste loin de toi.

- Vraiment ? Mais c'est mon père qui a donné cet ordre.

- Ton père respecte le règles de bienséances. Aujourd'hui, tu es sous sa protection. Le jour de ton mariage, tu seras sous celle de Drago. Ce sera à lui que tu devras obéir, non plus à ton père.

- Prendrais-tu du thé, ma tante ?

- Avec plaisir. Je meurs d'envie d'avoir des nouvelles de mon fils. "

Les deux femmes se dirigèrent vers le petit salon. Un elfe de maison vint prendre la cape d'Emma afin de la nettoyer. Le thé fut servi, le feu fut allumé. Narcissa mit sur ses genoux un plaid noir. Emma lui raconta sa journée donnant à la blonde toutes les dernière nouvelles concernant son fils.


Emma étudiait l'histoire de la magie avec son parrain. Il lui parlait du premier mage noir : Gellert Grindelwald. Emma prenait consciencieusement des notes. Il était tard. Très tard. Mais Severus tenait à finir cette leçon ce soir, peu importe l'heure à laquelle Emma irait dormir. Emma aurait aimé être exemptée d'étudier ce soir, mais sa mère l'y avait obligé. Emma la soupçonnait de le faire exprès en représailles de sa sortie.

Emma avait discuté pendant plusieurs heures avec NArcissa, jusqu'à ce que Lucius Malefoy entre dans a pièce. Le silence s'était installé. Le maître des lieux avait demandé, ou plutôt ordonné, à Emma de les laisser. Elle s'était donc rendue dans la salle d'étude. Rogue était déjà présent, en compagnie de sa mère. Ils ont alors commencé leur leçon beaucoup plus tôt que prévu, mais cela ne permettrait pas à Emma d'aller se coucher tôt.

" Grundelwald parvient à échapper du Macusa. Il se rendit ensuite à Paris, en France. Rogue arrêta son monologue. Emma ! "

La futur Malefoy sursauta. Elle s'était endormie sur son parchemin, un peu de bave sur le coin de la bouche. Elle se frotta les yeux et se redressa. Rogue avait les bras croisés, un sourcil haussé.

" Pardonnez-moi, parrain.

- Concentre-toi. Je disais donc que Grindelwald parvient à s'échapper du Macusa. Il se réfugie ensuite à... Emma ! "

Les paupières de la jeune fille se fermaient d'elles-mêmes. Elle ne pouvait pas le contrôler. Elle était épuisée.

" Excusez-moi, parrain.

- Nous reprendrons demain.

- Merci. "

Emma se leva avant qu'il ne change d'avis et rangea ses notes dans un tiroir de son bureau. Elle quitta la salle d'étude pendant que son parrain écrivait rapidement sur un parchemin. Emma traversa le couloir. Elle était impatiente de retrouver sa chambre.

" Miss Serpentard. "

Emma ferma les yeux. Elle priait tous les dieux qu'elle connaissait, et même ceux qu'elle avait inventé, pour garder son calme et rester patiente. Elle se retourna pour faire face à Peter Pettigrow. Elle avait ce Mangemort dans l'ombre des couloirs. Il voyageait entre son parrain et son père.

" Quoi. "

Le petit gros se ratatina sur lui-même. Elle n'était pas très polie, mais elle avait autre chose à faire que d'écouter cet homme, si l'on pouvait appeler cela un homme. Cette chose importante qu'elle devait absolument faire, c'était dormir ! Et comme il était hors de question pour Bellatrix de faire des grasses mâtiné, chaque minute de sommeil qu'elle perdait maintenant ne seraient pas récupérées demain matin.

" Madame Lestrange veut vous voir, Miss.

- Bien. Je te suis. "

Pettigrow fit demi-tour et traversa le couloir. Emma le suivait. Elle n'avait aucune envie de voir sa mère, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Elle retint un bâillement de passer ses lèvres. L'homme s'arrêta devant une porte ouverte. Il se plaça devant Emma et lui fit une révérence grotesque. Il partit dans la direction opposée. Emma se posta à l'entrée du bureau.

" Te voilà enfin. Ce rat est plus lent qu'un elfe. Approche. "

Emma s'avança dans le bureau. Sa mère était debout, le dos appuyé contre son bureau. Il était ensevelit des enveloppes cachetées.

" Dans une semaine, jour pour jour, aura lieu ton anniversaire. Tu auras quinze ans... Ou seize...

- J'en aurais quinze, mère.

- Peu importe. Bellatrix balaya l'intervention de sa fille d'un mouvement de la main. une petite réception sera organisée pour le jour même. Drago sera présent. Nous en profiterons pour officialiser vos fiançailles. La semaine prochaine, tu auras ta tenue.

- Bien mère.

- Tu peux disposer. "

Emma se retourna et quitta le bureau de sa mère sans un mot de plus. Elle prit le chemin de sa chambre. Elle était tellement épuisée qu'elle ne parvenait pas à penser aux informations que venait de lui donner sa mère.

Tel père, telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant