Voldemort marchait de long en large dans le bureau d'Ombrage. Avec sa baguette, il jetait des sortilèges aléatoirement, sans se soucier des objets qui se brisaient et volaient dans la pièce, sans prêter attention aux meubles qui se renversaient. son père était dans une colère noire. Emma commençait à comprendre pourquoi tant de personnes tremblent au simple fait de prononcer son nom.
" Comment se fait-il qu'Harry Potter soit parvenu à entrer au Ministère sans que personne ne le remarque ? Questionna enfin Voldemort.
- Il aurait pris du polynectar afin de prendre l'apparence d'un employé du Ministère.
- Mes Mangemorts auraient dû s'en rendre compte ! "
Voldemort lança un nouveau sortilège. Emma fut contrainte de se déplacer sur la gauche pour ne pas prendre le sortilège en pleine poitrine. Quand elle se retourna pour voir les dommages du sortilège, elle vit le bureau d'Ombrage réduit en copeaux de bois. Elle se retourna pour surveiller la baguette de son père, heureuse d'avoir de bons réflexes. Emma peut remercier sa sœur adoptive qui passaient son temps à lui lancer divers objets au visage. Ou du moins, lorsqu'elle était encore vivante... Emma ne doit pas y penser.
" A-t-il pris quelque chose ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
- D'après Ombrage, il lui aurait volé son médaillon. Personne n'en sait davantage.
- Son médaillon ?
- Un médaillon qui aurait appartenu à Salazar Serpentard. "
Le père d'Emma cessa d'user le tapis et de faire exploser les meubles pour se dresser face à sa fille. Leurs visages étaient si proches qu'ils se touchaient presque.
" Que viens-tu de dire ?
- Harry Potter a volé le médaillon d'Ombrage. "
Voldemort attrapa subitement le cou de sa fille et le serra, ses traits déformés par la rage.
" Ce n'est pas, le médaillon, de cette harpie. C'est le mien. "
Voldemort articula exagérément chaque mot pour que sa fille comprenne. Il la relâcha quand son visage prit une teinte violette. Il se remit à faire les cent pas dans le bureau, se gardant toutefois de jeter le moindre sortilège. Emma tentait de rester indifférente au geste de son père, mais elle avait cru pendant un instant qu'il allait la tuer. Pourquoi se mettait-il dans une telle colère ? Certes, ce médaillon devrait appartenir à sa famille, mais ce n'est qu'un médaillon. Du moins, c'est ce que pensait Emma jusqu'à ce que son père cherche à l'étrangler.
" Il sait. Il est à leur recherche... "
À la recherche de quoi ? Emma était perdue. La situation était-elle plus critique qu'elle ne le pensait ?
" Tu vas retourner au Manoir pour prévenir Bellatrix de ce qu'il s'est passé.
- Et pour le Ministère, père ? "
Voldemort, qui était sur le point de partir, se retourna vers sa fille et la regarda droit dans les yeux, réfléchissant à ce qu'il convenait de faire.
" Si Harry Potter est parvenu à entrer au Ministère sans que personne ne s'en rende compte, c'est que ce qui aurait dû être fait ne l'a pas été. Je crois que nous allons avoir besoin d'un nouveau Ministre. "
Sur cette dernière phrase, le Seigneur des Ténèbres quitta le bureau et disparu. Il demandait à Emma de se débarrasser de Percy Weasley. Il attendait d'elle qu'elle l'élimine. Emma ne pouvait pas faire cela. Son père, Arthur, semblait être un homme d'honneur. De plus, si elle se souvenait bien de ce que lui avait dit son parrain, les Weasley étaient des membres actifs de l'Ordre du Phénix. Peut-être pourrait-elle réussir à mettre Percy en sécurité.
Satisfaite de sa décision, Emma se mit à la recherche du Ministre. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle allait le sauver. Elle en était sûre..
Elle marchait rapidement dans les couloirs du Ministère, déterminée à trouver Percy Weasley. Elle le trouva dans l'un des couloirs du département des mystères. Elle fonça droit vers lui. L'homme avec qui il discutait salua Emma d'un signe de main, ce qui fit se retourner Percy. Celui-ci semblait vouloir dire quelque chose à Emma, mais elle n'écoutait pas. Elle réfléchissait encore à une idée.
Quand elle fut à sa hauteur, elle lui attrapa le bras sans délicatesse et le tira avec elle dans la salle d'audience qui se trouvait plus loin. Il y avait peu de chance pour qu'une personne aille les trouver là-bas. Ils seront tranquilles.
Weasley ne cessait de poser des questions à Emma, questions qui n'allaient pas jusqu'à ses oreilles. Elle devait trouver un plan et vite.
Le Ministre commençait à paniquer, elle le sentait, mais il se laissait conduire. Emma espérait qu'il se montrerait aussi docile pour leur conversation.
Elle ouvrit énergiquement d'un mouvement de baguette la porte menant à la salle d'audience. Elle y poussa Percy Weasley et y entra à son tour. Elle ferma la porte derrière elle et alla directement au centre de la salle, là où les sorciers jugés prenaient habituellement place. Percy la rejoignit, complétement perdu. Avant qu'il n'ait pu poser une nouvelle question, Emma commença.
" Je suis ici pour vous tuer, Monsieur Weasley. "
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanficLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...