Les portes de chênes noires sur lesquelles étaient gravées des scènes de sorciers soumettant des elfes de maisons s'ouvrèrent sur une grande foule. Lord Voldemort ne faisait pas les choses à moitié. Tous les Mangemorts les plus importants étaient présents. Certains l'étaient moins, mais ils n'avaient pas été invités par honneur, mais pour leur rappeler à quelle cause ils étaient soumis.
Emma regardait droit devant elle. Elle tentait de garder le visage le plus neutre possible. Se trouver aussi proche de son père, mais surtout, être contrainte d'avoir sa main coincée sous son bras était loin d'être une situation enviable. La peau de Voldemort était si froide qu'Emma avait peur de perdre sa main à cause d'hypothermie. Elle était tellement rugueuse qu'Emma pouvait sentir sous ses doigts chaque morceaux de peaux mortes présents sur le bras de son père.
Elle devait se concentrer sur les autres invités. Elle ne devait surtout pas faire le moindre faux pas. Elle continuait alors de marcher au rythme de son père, qui était étrangement lent pour une fois, tout en observant les convives. Ils étaient tous vêtus de noir. Tous, sauf Ombrage. Elle était toute vêtue de rose bonbon. Lorsqu'elle vit qu'Emma la regardait, elle lui fit un signe de main et un sourire... maternelle ? apparu sur son visage. Emma pensait que son père l'aurait enfermée à Azkaban pour avoir perdu le médaillon, mais il semblerait qu'elle soit trop sadique pour ça. Les détraqueurs n'auraient sûrement rien à embrasser chez cette vermine.
Emma détourna les yeux par peur de devenir aveugle par tant de rose. Sa sœur adoptive aimait le rose, elle aussi. Mais elle n'en portait pas tous les jours et elle le couplait avec du blanc généralement.
Sa sœur adoptive. Emma n'avait plis repensé à elle depuis le jour où... Ne pas y penser était sûrement plus facile. Elle croyait que sa mort ne l'importait guère, mais dans ce cas, pourquoi les souvenirs revenaient-ils à ce moment précis ?
Toutefois, toutes les inquiétudes d'Emma se dissipèrent en nuage de fumée dès que Drago se tourna vers elle dans son sublime costume noir.
Ils ne se quittèrent pas des yeux pendant que Voldemort abandonnait sa fille à côté du blond. Il prit place devant eux, face à toute son assemblée.
" Bien. Nous pouvons commencer. "
Tous les invités posèrent un genou à terre pour rendre hommage à leur Maître. Seuls Drago et Emma devaient rester, pour le moment, debout. Sa mère lui avait tellement bourré le crâne avec toutes les règles stupides de la cérémonie qu'Emma ne risquait pas de faire une erreur. Elle fut étonnée de voir son parrain, positionné à sa gauche à la place qui été attribuée aux témoins lors des mariages moldus, poser un genou à terre et baisser la tête ainsi.
" j'ai consenti à accorder la main de ma fille unique à l'héritier de la noble famille Malefoy. Nos deux familles n'en formeront bientôt plus qu'une. Tendez vos mains. "
Drago tendit sa main gauche devant lui pendant qu'Emma faisait de même avec sa main droite. Voldemort les superposa.
" Que le parrain donne force et magie à nos jeunes mariés. "
Severus s'avança et se posta devant les deux cousins. Il enroula un ruban de soir noires autour des mains et poignets de Drago et Emma. Il prenait sa tâche très au sérieux, positionnant le ruban au millimètre près. Quand il eut terminé, il alla reprendre sa place.
Voldemort posa sa baguette magique sur le ruban. Le ruban s'illumina et répandit de la chaleur dans la main d'Emma, qui était déjà réchauffée par celle de Drago se trouvant au-dessus de la sienne.
" La marraine apporte fidélité et fécondité à nos jeunes mariés. "
Bellatrix s'avança de son pas lourd pour se positionner à la place qu'avait occuper Rogue une seconde plus tôt. Elle commença à enrouler un ruban blanc autour des mains et poignets de Drago et d'Emma, mais avec beaucoup moins de délicatesse et de précision que le fit fit le Maître des Potions.
Quand Bellatrix reprit sa place, Voldemort toucha de nouveau le ruban avec sa baguette magique et il commença à répandre une sensation de caresse dans sa main et qui remontait le long de son bras. Emma était étonnée de voir que même son père était plus consciencieux de bien faire que sa mère alors que c'était elle-même qui avait menacée Emma de torture éternelle si elle faisait le moindre faux pas.
" Drago et Emma. Je vous accorde votre union. "
Emma et Drago posèrent un genou à terre et baissèrent la tête, les yeux fixés au sol. Voldemort, de sa baguette, toucha la tête de Drago avant de toucher celle d'Emma. Il rabaissa sa baguette.
" Relevez-vous. Drago et Emma se remirent debout. Drago, je te donne l'autorisation de concrétiser l'union. "
Drago se tourna vers Emma et lui adressa un léger sourire. Emma pouvait se perdre dans ses yeux. Elle aurait voulu que ce moment dure des heures, mais elle savait que si Drago prenait trop de temps, cela lasserait le Seigneur des Ténèbres.
Drago se lança alors. il posa ses lèvres sur celles d'Emma, qui ferma les yeux un instant pour savourer le moment. Il se recula, trop vite aux yeux d'Emma, pas assez pour son père qui commençait à passer d'un pied à l'autre.
Les deux nouveaux époux se tournèrent vers l'assemblée alors que leurs rubans semblaient se fondre dans leur peau. Tous les invités, sans exceptions, que ce soit Lucius, Severus, Bellatrix ou encore Ombrage, tous posèrent un genou au sol et fixèrent leurs yeux sur le carrelage noir. Seul le rire sadique et aigue de Voldemort résonnait contre les murs.
Son plan prenait place.
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanfictionLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...