Quelque chose chatouillait la joue d'Emma. Elle ouvrait doucement les yeux. Le soleil qui passait à travers les rideaux l'éblouissait. Elle referma alors les yeux et commença à s'étirer comme un chat après une longue sieste. Elle entendit ricaner juste à côté d'elle. Elle se tourna alors vers ce son qu'elle connaissait bien maintenant, avant d'ouvrir de nouveau les paupières, prête à faire face à la lumière du jour.
- Tu n'es vraiment pas du matin. Drago souriait devant le visage encore endormi de sa femme en lui caressant la joue du bout des doigts. Tu as la marque de l'oreiller sur le visage.
- Et toi, tu es mal coiffé.
Drago sourit et déposa un baiser sur le front d'Emma. Sa main quitta sa joue pour caresser le ventre de sa femme. Il allait être père. Il avait été tellement heureux le jour où Emma lui apprit la nouvelle. Lorsque sa mère était venue le chercher, il pensait que quelque chose de grave s'était produit. Il avait été si soulagé d'apprendre qu'Emma allait bien, qu'il s'était contenté, dans un premier temps, de serrer Emma dans ses bras. Puis, quand l'information fit son chemin jusque dans sa tête, il s'était relevé, avait répété la nouvelle quatre fois pour lui-même avant de s'effondrer lourdement au sol. Narcissa, qui était restée pour s'occuper d'Emma, avait ri en rassurant la jeune fille qu'il allait bien. Elle lui raconta que Lucius avait réagi exactement de la même manière lorsqu'elle lui avait appris qu'elle était enceinte de Drago.
Depuis, chaque matin et chaque soir, Drago avait sa petite routine. Il réveillait tendrement sa femme, puis il disait bonjour à son futur enfant. Quand venait l'heure du couché, il racontait une histoire au ventre d'Emma avant d'embrasser amoureusement sa femme et de la prendre dans ses bras pour la nuit.
Comme tous les matins depuis un mois, Drago souleva la couverture, puis il souleva la chemise de nuit d'Emma avec délicatesse et embrassa son ventre en le caressant doucement. Toutefois, contrairement à d'habitude, il resta plus longtemps à l'observer et à en dessiner les contours, ce qui attira l'attention d'Emma.
- Tout va bien ?
- Tu n'étais pas aussi... développée, hier soir.
Emma passa ses mains sur son ventre. Drago avait raison. Son ventre était déjà bien arrondi. Pourtant, ça ne faisait qu'un mois qu'elle était enceinte.
- Je ne suis pas un expert, mais il n'est pas supposé être plus petit ?
- Si. Ça ne devrait pas se voir. J'ai l'impression d'en être au quatrième mois.
- On devrait peut...
La porte s'ouvrit soudainement. Drago se redressa dans son lit en tirant vigoureusement sur le drap pour cacher Emma. Il la cacha tellement bien qu'elle se retrouva totalement ensevelie sous la couverture, seules quelques mèches de ses cheveux dépassaient.
- Tu n'as pas le droit d'être ici, en particulier sans te faire annoncer. Sors.
- Votre père m'envoie vous chercher, Drago. C'est urgent.
- Bien. J'arrive. Attend devant la porte.
Greyback ressortit en reniflant bruyamment et en se léchant les lèvres. Drago se leva rapidement pendant qu'Emma remontait à la surface. Drago s'habillait rapidement sous les yeux inquiets de sa femme. Une fois prêt, il se pencha pour embrasser son front et se dirigea vers la porte.
- Drago.
Le blond se retourna vers Emma. Elle lui fit signe de s'approcher. Drago retourna s'asseoir à côté d'elle, les sourcils fronçaient. Emma leva les mains et s'attela à aplatir les cheveux ébouriffaient de son mari, qui ne s'attendait pas à cela.
Une fois satisfaite du résultat, elle déposa un doux baiser sur le bout de son nez et le libéra. Drago s'avança jusqu'à la porte de leur chambre, le sourire aux lèvres, sourire qui disparut à la seconde où il ouvrit la porte pour reprendre un air hautain et sérieux.
- Que se passe-t-il, Greyback ? Demanda Drago de son ton le plus autoritaire en refermant la porte derrière lui.
- J'ai ramené des prisonni...
Les deux hommes étaient maintenant bien trop éloignés pour permettre à Emma d'entendre la suite de la conversation. Elle poussa un long soupire et se leva. Elle se rendit dans la salle de bain, se passa de l'eau fraîche sur le visage avant de se regarder dans le miroir.
Elle avait l'impression d'avoir un poids supplémentaire sur le corps. Comme si quelqu'un lui avait accroché une enclume pendant son sommeil. Elle retira sa chemise de nuit et pu constater qu'en effet, son ventre s'était remarquablement bien arrondi durant la nuit.
Ce n'était pas normal. Pendant que l'eau chaude remplissait la baignoire, elle attachait ses cheveux en un chignon rapide. Elle devrait sans doute en discuter avec quelqu'un, mais avec qui. Narcissa serait ravie de pouvoir répondre à ses questions, mais elle s'occupait déjà beaucoup d'elle. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Ce n'était même pas la peine de penser à l'un de ses parents. Bellatrix l'enverrait dans les roses et quant à son père, elle préférait ne plus jamais le revoir plutôt que de lui demander quoi que ce soit.
Emma pénétra dans l'eau chaude. Elle se laissa glisser dans la baignoire et profita de ce cocon de chaleur agréable pour se détendre un peu.
Son esprit s'éveilla soudainement. Comme n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?
Elle allait poser la question à son parrain. Il aura sans doute une explication. Le seul problème étant qu'Emma ne l'avait pas revu depuis son mariage. Elle ne savait pas où le trouver ni quand il reviendrait au manoir. Ça faisait un bon moment maintenant qu'elle n'avait plus de nouvelles alors qu'ils devaient rester en contact et montrer signe de vie au moins une fois par semaine, mais elle ne s'inquiétait pas. Son parrain savait se débrouiller seul. Mais ça n'arrangeait pas ses affaires. Il lui faudra sauter sur l'occasion dès qu'elle se présentera pour le questionner à ce sujet. Occasion qui, elle l'espérait, se présenterait rapidement.
VOUS LISEZ
Tel père, telle fille
FanfictionLa vie d'Emma va radicalement changer. Sa vie tranquille de simple moldu bascule dans le néant après avoir fait a rencontre de ses véritables parents : Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange. Essayant de s'acclimater à son nouveau mode de vie, elle t...