13-Garage du coeur

130 9 0
                                    


PDV Bellamy

Le lendemain... 8h20

Hier soir, l'après-midi c'est passé plutôt dans la bonne humeur, j'ai refait mon petit discours sur les règles à respecter comme je l'avais fait pour les autres quand ils sont arrivés. Nous avons passé l'après-midi à apprendre un peu à nous connaître, retraçant chacun son histoire de comment ils se sont retrouvés ici, tout ça en jouant à des jeux de sociétés, nous avons vraiment passé un moment sympa.

Bref, nous sommes samedi matin et je suis actuellement dans la cuisine entrain de prendre mon café matinal quand Clarke descend toute apprêter.

Je lui demande amusé : Bha dis donc, t'es tombé du lit ?

Elle sursaute légèrement quand elle s'aperçoit de ma présence et finit par me sourire : Désolé, je t'avais pas vu, non c'est juste que je doit allé récupérer ma voiture au garage.

Moi : Ho ces vrai, tu veux que je t'y emmene ?

Clarke : Ho je ne voudrais pas te déranger, il y a un arrêt de bus pas loin et si je pars maintenant je devrais ne pas le louper.

Moi : Enfin ne sois pas ridicule, ça ne me dérange absolument pas, en plus je dois aller à la poste.

Clarke : Bon très bien. Je te remercie.

Moi : Je t'en prie, laisse moi juste le temps d'allé m'habiller et je suis tout à toi.

Je rougis en m'entendant prononcer cette phrase et je vois que Clarke est dans le même état que moi. Finalement, nous éclatons de rire tout les deux et je monte me changer.

Quelques minutes plus tard, nous sommes en voiture en direction du garage de Samville à 15 minutes de Clinkwood.

Clarke me demande après quelques minutes de silences : Je peu te demander ce que tu doit faire à la poste ?

Moi : Indra m'a envoyé un cadeau de déménagement on va dire ?

Clarke : Indra ?

Moi : Oui, elle est un peu comme une tante pour moi, elle travail a l'orphelinat ou été O, je discutais souvent avec elle et de plus, elle a une fille de l'âge a ma soeur avec qui elle s'entendait bien.

Clarke : Ho je vois... Tu veux passer à la poste avant ? Ça t'évite de faire un détour.

Moi : Oue t'as raison...

Je tourne donc à gauche et nous arrivons 5 minutes plus tard à la poste.

Je sors de la voiture avec Clarke qui décide de m'accompagner, comme il est encore tôt, peu de monde s'y trouve alors nous n'avons pas à attendre longtemps pour passer.

Secrétaire : Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Moi : Bonjour, un colis à du être livré au nom de Bellamy Blake. Je dis à la bonne femme très accueillante, ça change de l'ancienne patronne de Raven...

Secrétaire : Très bien, je vais voir ça tout de suite.

Elle tape sur son clavier d'ordinateur et reprend la parole : En effet, il est arrivé ce matin. Je vais vous le chercher.

Moi : Merci.

Elle disparaît dans la réserve et j'en profite pour me tourné vers Clarke qui semble un peu tendue.

Moi : Tout va bien ?

Elle semble sortir de sa transe et me regarde avec un sourire un peut trop large pour être sincère : Oui ! Oui, pourquoi ça n'irait pas ?

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant