8-Raven (Flashback)

105 9 0
                                    

PDV Raven

(Flashback) 11ans plus tôt...

Aujourd'hui j'intègre l'école catholique des bonnes sœurs de Stanford. J'ai 10 ans et je n'est pas connu mes parents, quelques jours après ma naissance, ma mère m'a laissé devant la porte de mon oncle Sinclair sans aucune explication, seulement une carte expliquant qu'elle devait s'absenter quelques temps, au final elle n'est jamais revenu... c'est donc mon oncle qui m'a élevée.

Mon oncle doit s'absenter 5 ans pour un voyage d'affaire au texas. 5 ans dans une école dont je ne connais personne.

Sinclair : Sava ma puce ?

Je fait oui de la tête sans tourner mes yeux du paysage.

Sinclair : T'en fait pas, ça va bien ce passé tu verra tu te fera de nouveaux amis.

Il ne pouvais pas savoir à quel point il se tromper...

Nous arrivons enfin devant un immense portail à l'entrée d'une forêt, devant nous se dresser un immense bâtiment me faisant pensé au château de Dracula, flippant...
Il avança à l'intérieur et on fût très vite accueilli par une bonne femme la cinquantaine.

??? : Bonjour et bienvenue à l'école catholique de bonnes sœurs, je me présente je suis la directrice de cette école. Tu dois être Raven n'est ce pas ?

Je ne l'aime déjà pas, tout sonne faux chez cette bonne femme, son sourire ses paroles et même ses cheveux. Voyant que je ne répondi pas, c'est mon oncle qui pris la parole pour moi : Oui c'est ça, excusez là elle est un peu timide.

Faux !

Directrice : Ce n'est rien elle va vite s'habituer à cet endroit, et vous êtes ?

Sinclair : Jacopo Sinclair, son oncle.

Il tendit la main à la directrice qui la regarda sans la prendre, mon oncle gêné se gratta la tête avec cette dernière.

Directrice : Bien, suivez moi je vais vous faire un tour des lieux.

Elle nous montra la cour, les chambres, les classes et... les cachots...

Sinclair : Une prison ? Est-ce vraiment nécessaire ?

La directrice eu un rictus en me regardant : Il n'y a aucune raison pour qu'elle y aille si elle respecte les règles.
Bien, je pense qu'il va être temps d'y allé pour vous, Marjorie !

Une bonne soeur pas très jeune, s'approcha.

Directrice : Conduit donc cette jeune fille à sa classe en B.

Je regardais mon oncle qui pour me rassuré me fit un petit sourire avant de me prendre dans ses bras.

Sinclair : Je reviendrais vite.

Moi : Tu le promet ?

Il me regarda dans les yeux quelques seconde : Bien sûr, j'ai besoin de ma meilleur assistante mécano pour m'aider.

Je fit un faible sourire quand un raclement de gorge nous interrompu : Il est temps.

Rha qu'elle m'énerve ! Il m'embrassa une dernière fois sur le front : A très bientôt miss méca.

Il m'avait donné ce surnom quand je l'aider au garage. Puis il s'en alla tandis que je le regardé s'éloigner.

La directrice me tendis des affaires : Voici ton uniforme, sœur Marjorie va t'emmener te changer et te conduira directement en salle de classe, nous nous reverrons plus tard.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant