PDV Miller
Je suis assis sur un banc en face du carrefour a regardé les passants entrés et sortir, je regarde leur expressions et je me dit que eux, sont bien loin des problèmes que je vis en ce moment.
Apres ma discussion avec Harper la veille, je me suis mis à regardé les annonces de travail sur internet qui serait susceptible de m'accepter mais évidemment vu mon parcours personne ne veut de moi... bref je sais que dans tout les cas, peut importe la promesse que j'ai faite à Harper, je ne pourrait resté même si je doit me retrouver à la rue, après tout je l'est déjà fait donc cela ne changera rien pour moi.
Je suis arraché de mes réflexions par un groupe de jeune sortant du carrefour qui attire mon attention, je reconnais le gars que j'ai tenté de voler la dernière fois au marché. Il est accompagné de deux jeunes garçons qui doivent avoir mon âge, l'un porte des lunettes de ski sur la tête et l'autre à une tête de chinois, ce dernier est entrain d'engueuler le premier sous le regard désespéré du plus grand.
Gars du marché : Bon vous en avez pas marre de vous disputer pour rien ! Quelle idée j'ai eu de vous emmené avec moi...
Les deux se regardent un instant avant d'annoncer en même temps : Ces lui qui a commencé !
Gars du marché : Vous me désespéré...
(Qu'est ce que je disais !)
Il pose soudain son regard sur moi et me fixe d'un regard insistant, je détourne le regard et commence à m'éloigner mais suis vite stoppé par le son de sa voix : Hey attends !
Il m'attrape par le bras et me fait me retourné tandis que je baisse la tête.
Gars du marché : Ces toi le mec du marché pas vrai.
Je ne répond pas et m'attends à ce qu'il me frappe mais rien.
Gars du marché : Je m'appelle Bellamy.
Il me tend sa main tandis que je la regarde avec incompréhension.
Moi : Attends, tu ne va pas me frapper ?
Bellamy me regarde comme si j'avais un 3 ème œil sur le visage.
Bellamy : Te frappé ? Pourquoi je ferais une chose pareil ?
Moi : Bha parce que j'ai essayé de te voler ton porte feuille la dernière fois.
Bellamy : Ho ça, ces du passé et si je t'ai laissé t'en allé la première fois ces que je ne t'en tenais pas rigueur.
Moi : Bha justement, t'aurais pu vouloir te venger. Comme la dernière fois il y avait beaucoup de monde t'a peut-être pas voulu faire de scandale du coup tu ma laissé m'en tirer, maintenant que tu ma reconnu et comme y a aucun témoin t'aurais aucun mal à te débarrasser de moi en délaissant mon corp sur le trottoir comme un clochard mort de faim.
Mais putain Miller ferme-la bon dieu de bon soir ! Ces toi qui va causé ta perte en lui donnant des idées tordue trou duc !
Bellamy me regarde amusé par mon petit monologue, rho mais dans quoi je me suis embarqué moi encore, ça se trouve ces un psychopathe et il va prendre a la lettre ce que je viens de lui dire ! Et la il se marre d'avance de la mort lente qu'il me réserve.
Miller arrête de psychoté.
Et arrête de te parlé à toi-même aussi !
Bellamy : Oui et je suis pas un psychopathe je te rassure.
Attends j'ai parlé à voix haute ?
Bellamy : Oui.
Merde, je viens de recommencé ! Quel imbécile, je me mettrais des baffes parfois !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfiction! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...