PDV Clarke
(Flashback) 3 ans plus tôt...
Maman : Clarke ! Debout !
Je fût réveillée par ma mère, qui allait bientôt partir au travail. Il n'était que 6 heures du matin, mais elle n'allait pas rentré avant dimanche soir pour son boulot, elle est infirmière et elle avait été appelé pour remplacer quelqu'un le temps d'une semaine à l'hôpital de Boxtone.
Je descendit pour prendre mon petit-déjeuner avec mes parents.
Papa : Clarke ! Bien dormi a ce que je vois.
En effet, ce matin j'étais particulièrement de bonne humeur. J'allais rentré dans l'école d'art la plus réputé du quartier. Depuis que je me suis levé je chante à tue-tête.
Moi : Oui je suis plus motivée que jamais a en découdre !
Papa : Ça c'est ma fille !
Maman : Oue enfin, doucement quand même, j'aimerais pas retrouvé des ados avec des pinceaux dans les yeux non plus.
Papa : Mais non voyons... Abby tu connait notre fille, elle est sage comme une image. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille, vise les trous de nez ces plus gênants.
J'éclate de rire avec mon père puis par me préparer, je met la musique dans la salle de bain et la voix de George Michel resonne dans la pièce.
Moi : Wake me up ! Before you go go !
Je me trémousse devant le miroir et me sert de ma brosse comme micro. Je suis interrompu par la sonnerie de mon téléphone, Finn mon petit ami est entrain de m'appeler.
Discutions téléphonique entre
Clarke😍 et Finn❤Moi : Hey Finn !
Finn❤ : Salut mon coeur, alors pas trop stressée ?
Moi : Tu veux rire, j'entre dans l'école de mes rêves, je suis toute excitée !
J'entends Finn rire face à mon air excité.
Finn❤ : Oui j'entends ça.
Maman : Clarke dépêche toi tu va être en retard !
Moi : J'arrive !
Je pousse un soupire et reprend.
Moi : Je suis désolé je vais devoir te laisser sinon ma mère va encore me faire une crise.
Finn❤ : Ok, tu passera le bonjour à tes parents de ma part.
Moi : Et toi aux tiens, je vais raccroché.
Finn❤ : Tu m'appelle ce soir ?
Moi : Promis, je t'aime...
Finn❤ : Moi aussi je t'aime.
Et je raccroche le sourire aux lèvres.
Maman : Clarke !
Je finit d'attacher mes cheveux et je descend rejoindre mes parents qui sont déjà entrain de m'attendre dehors.
Maman : Bah ces pas trop tôt ! Un peu plus et on partez sans toi.
Moi : Oui mais je suis la maintenant, et puis tu m'aimes trop pour envisager de partir sans me dire en revoir.
Maman : T'a de la chance que ces vrai.
Papa : Bon allé, en voiture mes dames !
Je prend place à l'arrière et nous roulons en direction de l'aéroport. On accompagne ma mère jusqu'à l'entrée puis vient le moment de se dire en revoir.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfiction! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...