PDV Octavia
Bellamy : Bien ! Comme vous avez pu le lire sur l'annonce a votre arrivé, il va falloir qu'on se répartissent les tâches pour que tout le monde y mette du siens dans cette maison.
J'en est déjà marre d'avance et a en voir la réaction des autres, ils ne sont pas plus motivé. Mon frère est quelqu'un de très organisé habituellement, bon sauf quand il décide de se lâcher ou qu'il est énervé ce qui est assez rare.
Bellamy : Donc sachant que nous sommes 9 et qu'il y a 7 jours dans une semaine, ça veut dire que les jours de cuisine seront assez irrégulier, quoique si on compte midi et soir...
Moi : Bellamy ! Tu parle pour rien là, pourquoi tu demande pas juste qui veut s'en charger ?
Miller : Je suis d'accord avec O !
Bellamy : Très bien, donc je suppose que vous êtes volontaire pour m'interrompre ?
Moi et Miller : Non...
Murphy : Pourquoi on laisse pas ça aux femmes ?
Raven : Non mais je rêve ! Ces quoi ces stéréotypes de genre !
Moi : Oue ! Parce qu'on est des filles on sais forcément faire de la cuisine ?!
Murphy : Heu... oui.
Raven lui met une tape derrière la tête : Moi je propose que ce soit Murphy pour la peine.
Moi : Je suis pour aussi !
Murphy : Rho sava, je proposé juste, tout de suite à tout prendre au 1er degré...
Miller : Moi aussi je suis pour que ce soit Murphy !
Murphy : Comme c'est étonnant...
Bellamy : Bon ça suffit !
Un silence s'abat dans le salon, lequel est interrompu par Monty.
Monty : Moi je veux bien...
Moi : Ha voilà ! Tu vois qu'il y a des volontaires.
Bellamy souffle exaspéré.
Clarke : Ça ne me dérange pas non plus.
Bellamy : Bien donc on est 3, les autres ?
Lincoln : Ça me va aussi.
Bellamy : Ok, Octavia et Miller je ne vous demande pas, donc Raven ?
Raven : Je veux bien, mais ne vous attendez pas à des plats hors norme non plus.
Murphy ricane à cette annonce lui valant un regard noir de Raven.
Raven : Un problème cafard ?
Murphy : Cafard ?
Raven : Oue je trouve que ça te va bien, solitaire et qui sert à rien, tout comme toi.
Tout le monde retient son souffle après la déclaration de Raven. Nos regards son tous dirigé vers Murphy, s'attendant à une riposte de sa part.
Murphy : Je ne sais pas trop si je doit bien prendre le fait que tu pense à moi ou alors mal que tu me compare à un insecte qui a sûrement plus de relations sexuelles que tu n'a jamais eu.
Tour le monde est maintenant tourné vers Raven dont le visage est devenu livide face à sa réplique, lui enlevant les mots de la bouche. Les deux se regardent prêt à se jeter dessus.
Bellamy tape dans ses mains ramenant l'attention sur lui : Bon, donc on est 5, il ne reste plus que toi Jasper.
Jasper : Heu... oue, non je préfère pas, la cuisine et moi ça fait 100 donc...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
أدب الهواة! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...