11-Nouveaux arrivants (2ème partie)

120 10 0
                                    

PDV Octavia

Je suis dans le salon entrain d'attendre mon frère qui ne devrait pas tarder a arrivé avec les premiers nouveaux colocs. Aux alentours de 15h30, la porte s'ouvre sur 4 nouvelles têtes.

Un gars avec des lunettes de ski s'exprime : Who... c'est encore mieux à l'intérieur que l'extérieur !

Je rigole, et alerté par mon rire tout le monde se retourne vers moi, oula ça fait bizzare...

Bellamy arrive à mon secours : La bande, je vous présente ma sœur Octavia ! Elle a 18 ans et le premier qui la touche sera renvoyé sur le champ, capiche ?!

Les 3 garçons hoche la tête et je prend la parole : Excusez le, il est un peu extrême quand il s'agit de moi...

Fille : Oui je vois ça... je suis Raven Reyes 21 ans, ravie de faire ta connaissance.

Elle me tend sa main que je serre, puis le même garçon de tout a l'heure s'approche : Moi c'est Jasper Jordan et mon pote, il désigne un asiatique, c'est Monty Green et on a tout les deux 19 ans.

Moi : Ho chouette.

Je pose mon regard sur la dernier qui n'a pas dit un mot depuis le début, il doit remarqué que je le regarde car il se présente enfin : Jhon Murphy, mais appelle moi Murphy, 21 ans, ravi de te connaître mini Blake.

Je souris à ce surnom puis mon frère prend la parole : Bien, je vais vous montrer vos chambres suivez moi.

Il monte leur montrer leur nouvelle chambre et je rigole en entendant les exclamations de Jasper depuis l'étage.

On est maintenant tous dans le salon avec des pizzas (oui encore mais c'était le plus rapide et on avait la flemme de faire à manger) et Bellamy explique les règles à respecté pour une bonne entente dans notre colocation.

Bellamy : Donc que ce soit claire, vous ne ramenez personne ici sans mon autorisation, interdit de boire ou de fumé à l'intérieur, tout le monde aura sa part pour les tâches ménagères, personne ne doit être dehors seul à partir de 22h et vous devez me prévenir quand vous sortez. Ensuite il faudra que vous vous cherchez un travail, pour ça vous pourrez venir me voir si vous avez besoin d'aide, en attendant ces moi qui payerais pour vous mais attention, pas de dépense inutile. Voilà, des questions ?

Murphy : Oue, pourquoi on ne peut pas fumer ? Parce que perso, si j'en fume pas une tout les jours, je deviens un vrai grognon.

Monty : Pour ce que ça change...

Murphy lui lance un regard noir et Raven prend la parole : Je ne sais pas si tu sais, mais fumer tue. Tu te pourri les poumons avec cette merde.

Murphy : Désolé miss, mais je crois pas trop à ces conneries. Ça va faire 11 ans que je fume et regarde moi, je suis en pleine forme.

Raven : Tu ne dira pas ça le jour où tu fera une attaque.

Bellamy : Bon pour répondre à ta question, parce que d'une Raven a raison et de deux je ne veux pas dépenser de l'argent dans des clopes tout les jours. Mais si t'y tiens, je veux bien t'en laissé fumé 2 par semaine puis ça s'arrête là, et seulement dehors.

Murphy : Je ne tiendrais pas.

Bellamy : Bha va falloir, d'autres questions ?

Jasper : Pourquoi on ne peut pas sortir après 22h ?

Bellamy : Parce que je suis maintenant responsable de vous et je ne me permettrais pas qu'il vous arrive quelque chose. C'est tout ?

Personne ne parle donc Bell reprend : Bien, maintenant pour ceux qui veulent prendre une douche, c'est au fond du couloir. Il est tard et je pense que vous devez être fatigué donc je vous laisse allez vous coucher, passer une bonne nuit.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant