17-Présentation

94 7 0
                                    

PDV Bellamy

Jasper : Alors ton prénom ces Nathan ?

Miller : Oui.

Monty : Et Harper ces ta meilleure amie ?

Miller : Oui.

Jasper : Elle t'as croisé dans la rue et t'as héberger chez elle et pépé Rodrigue.

Miller : Oui.

Monty : Et Harper a ton âge ?

Miller : Oui.

Jasper : Et donc ton père est homophobe et ces lui qui t'as demandait de partir.

Moi : Jasper !

Voilà, depuis qu'on est parti ils ne font que lui poser des questions, s'en est fatiguant...

Miller : T'inquiète Bell, sava, et oui ces bien ça.

Monty : Et Harper est célibataire ?

On se tourne tous face à Monty qui lui nous regarde innocemment.

Monty : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Moi : Bha dis donc, on dirait qu'elle t'as taper dans l'œil la petite Harper.

Jasper : Ces vrai ça, t'as l'air bien intéressée par elle.

Monty : Quoi ? Harper, pff... n'importe quoi, je vois pas ce qui vous fait pensez ça.

Moi : Oue ta raison, appars peut-être le fait que toutes les questions que tu pose tourne autour d'elle.

Jasper : Et que tu es aussi rouge que les culottes de Godzilla.

Monty : ...

Miller : Allé laissez le si il dit qu'il ne ressent rien pour elle ces que ces vrai.

Monty : Merci Miller.

Miller : Et pour répondre à ta question oui elle est célibataire, mais je ne pense pas qu'elle cherche à ce casé en ce moment ni que tu soit son genre, désolé mec...

Monty : Mais moi non plus ! J'en est rien à faire, elle peut bien sortir avec qui elle veut ça m'est égal !

Jasper : Ok Ok calmos on te crois...

Moi : Ou pas...

Nous pouffons tout les trois tandis que Monty se rambrunit plus rouge qu'une tomate. Le reste du trajet ce fait dans le calme, Miller nous pose des questions sur les autres qui habitent la villa, nous arrivons 25 minutes plus tard.

______________________________________________________________

Miller : Whaaa la baraque de ouf !

Je souris face à la réaction de Miller et l'aide à prendre ses bagages.

Jasper : Oue je sais, ça nous a fait le même effet a nous aussi. Répond t-il en posant son bras sur ses épaules.

Monty : Et encore t'as pas vu l'intérieur.

Miller : Ho la la je vais mourir de epoustoufilité la. Bon je pense que ça veut rien dire mais vous voyais ce que je veux dire.

Monty : Pas vraiment non...

Miller ne prête pas attention à ce que dit Monty et commence à se dirigé vers l'entrée : Bha alors dépêcher vous ! Je veux voir où je vais passé le reste de mes jours moi.

Moi : Le reste de tes jours ça m'étonnerait.

J'ouvre la porte en premier et appelle les autres à ce réunir dans le salon. Le dernier a arriver est Murphy qui vu a son expression a reconnu Miller. D'ailleurs ce dernier ce planque derrière moi a sa vu.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant