PDV Bellamy
Hier en rentrant, nous sommes directement allé nous coucher, O dans mon lit et moi sur le canapé. En me réveillant le matin je ne suis pas étonné de constater que Octavia dort encore, l'orphelinat ne connait pas les grâces matinées. Je décide d'aller prendre des croissants et pains au chocolats à la boulangerie en bas de mon immeuble (et j'insiste bien sur pain au chocolat et non pas chocolatine !) Quand je reviens, je vois une O encore toute ensommeillé a boir un chocolat chaud sur le bar de la cuisine. Ne m'ayant pas entendu ouvrir la porte et comme je suis un grande frère très mature, je m'approche par-derrière et...
Moi : BIEN DORMI ?!
Octavia : Putin Bell ! Ça ne va pas bien la tête ! Regarde, j'en est mis partout !
Je suis hilare devant la mine énervée du matin de ma soeur. Haaa ça m'avait manqué de l'embêter. Je sais ce que vous pensez, je suis diabolique ! HAHAHA !
Moi : Bon alors, tu ne m'a pas répondu, comment s'est passé la nuit dans mon formidable lit ?
Octavia essuie la table de ma bêtise et me répond : Et bien on est loin du lit king size c'est sûr mais c'est toujours mieux que ceux de l'orphelinat.
Moi : Mouais... on va donc dire que t'as passé une bonne nuit.
Je pars me préparer un café quand O m'interpelle depuis le salon : Bell ?
Moi : Oui ?
Octavia me montre une lettre qu'elle tient dans sa main : Tu peu m'expliquer ?
Ha... donc faut maintenant savoir de quelle lettre elle parle sans faire de gaffe...
Moi : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Bien joué Bell.
Octavia : Pourquoi tu ne m'as pas dit que grand-père était mort, non pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on avait un grand-père tout court en faîte ? Je croyais qu'il ne rester que nous. Pourquoi on est pas allé vivre chez lui ?
Ok, ce n'est pas la villa...
Moi : Tu ne m'as jamais demandé si nous avions des grands-parents et puis il était physiquement incapable de s'occuper de lui-même alors de deux enfants... il n'était pas disposé à s'occuper de nous.
Octavia ne dit rien, je me dit qu'elle a terminé et finit mon café d'une traite avant de me diriger vers ma chambre, mais une nouvelle fois je suis interrompu dans mon élan.
Octavia : Ho et Bell ?
Je me retourne et lui faire signe de continuer.
Octavia : Quand compté tu me dire qu'il nous légué sa villa à Clinkwood ?
Et merde...
Moi : Ha... tu l'a vu aussi... Dit-je avec un rire nerveux en me grattant la nuque.
Octavia hoche la tête en me fixant du regard attendant des explications de ma part.
Moi : Ecoute, je ne sais même pas pourquoi il me la légué à moi, je veux dire, j'ai du le voir deux fois dans ma vie, on ne peut pas dire qu'il était très proche de maman.
Octavia : Ok et donc ça veut dire qu'on déménage à Clinkwood ?
Moi : Quoi ?! Non non non, je n'est pas donné de réponse encore même si ma décision est déjà prise, on ne peut pas la prendre.
Octavia : Mais pourquoi ?
Moi : Je sais pas si t'as bien lu mais il est marqué qu'il y a dix chambres, dix ! Sans parlé du terrain qui pourrait contenir au moins cinq piscines creusé, ha et la piscine tiens, parlons en, qu'est-ce qu'on va faire d'une piscine ?!
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfiction! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...