PDV Jasper
Gozila : Jasper ! Monty ! Levez vous !
Comme chaque matin nous sommes réveillé par la douce voix de Brigitte ou "Gozila" comme on aime l'appeler, elle est notre famille d'accueil. Elle a en plus de nous 3 filles qui sont de vrai garces, Monty et moi vivons chez elle depuis maintenant 9 ans, c'est d'ailleurs comme ça qu'on ces rencontré.
_____________________________________________________________
(Flashback) 9 ans plus tôt...
Maman me dépose devant une petite maison, elle doit faire un voyage d'affaire avec papa et va donc me laisser quelque jours chez une amie à elle.
Maman : Voilà on y est !
On descend de la voiture et sommes accueillis par une femme pas très grande, elle doit avoir l'âge de ma mamie.
Femme : Bonjour petit ! Bienvenue chez-toi !
Je ne comprend pas pourquoi elle dit ça mais lui souris tout de même. Je vois papa lui dire quelque chose a l'oreille. La dame forme un O silencieux avec sa bouche en me regardant.
Maman en s'adressant à papa : Bon bha je crois qu'il va être temps d'y allé si on ne veux pas rater notre vol.
Celui-ci acquiesce et me fait un bisou sur le crâne : A bientôt fiston. Puis il va directement dans la voiture.
Maman me serre dans ses bras : A bientôt mon coeur. Puis elle me fait un petit sourire et s'en va.
Moi : Maman !
Elle se retourne limite agacé, sûrement qu'ils doivent être en retard : Vous m'appellerez hein ?
Maman : Bien sûr mon chérie, a bientôt.
Puis la voiture démarre enfin, mais ce que je ne savais pas, ces qu'elle partait définitivement...
Je pars installé mes affaires dans la chambre qui m'est destiné et constate un deuxième lit installé avec quelques affaires dessus, je n'y prête pas attention et descend dans le jardin. La madame a 4 filles 2 sont plus grande que moi, une a mon age et l'autre n'a que 5 ans.
Grande fille : Tu veux faire un cache-cache avec nous ?
J'accepte avec joie, et pars me caché avec celle de mon âge, on arrive devant une trape dans le jardin qui mène à une sorte de mini cave souterraine extérieure.
Fille : Rentre en premier. Ma t-elle dit.
Il faisait noir et je n'étais pas tranquille, mais je ne voulait pas lui montrer que j'avais peur donc j'y suis allé et je l'est vite regretté.
Fille : T'es vraiment trop bête.
Au lieu de venir avec moi comme elle était supposée le faire, elle a refermée la trappe et la bloqué pour ne plus que je puisse l'ouvrir. J'entendais son rire très vite rejoint par celui de ses sœurs.
Moi : Arrêter ! Laisser moi sortir ! S'il vous plaît... il fait tout noir là dedans !
Grande fille 2 : Ho... vous entendez ça, il a peur du noir...
Moi : Ouvrez sinon je dirais tout à mes parents quand ils seront rentré...
Grande fille 1 : Ho tu n'as pas été prévenu, tes parents ne reviendront pas, ils t'on abandonné espèce d'idiot !
J'ai commencé à pleurer en les entendant s'éloigner toujours en rigolant. Non, ce n'est pas possible ils vont revenir ils me l'ont promis...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfic! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...