2-Les Blake (Retrouvailles) ✅️

160 13 3
                                    


PDV Bellamy

Je suis dans ma voiture en route pour le pensionnat de Saint l'Aumont. Ma sœur a été transféré là-bas suite a son mauvais comportement dans toute les familles d'accueil où elle était accueilli.

En ce qui me concerne, ça fait maintenant cinq ans que je suis partit de l'internat, après quoi j'ai enchaîné les petits boulots à mis temps, je me suis trouvé un petit appart miteux dans le centre ville puis j'ai passé mon permis et la première chose que j'ai faite quand je l'est eu, c'est d'allé voir ma sœur.

Je lui est rendu visite tout les dimanches étant le seul jour de visite autorisé.

Je suis tellement perdu dans mes  souvenirs que je ne remarque pas que je suis déjà arrivé devant l'orphelinat.

Je ne perd pas de temps et sort de la voiture, arrivé à l'accueil je suis accueillis par Indra, la gardienne. Elle était tellement habituée de me voir ici qu'à force un lien c'est créé entre nous, un peu comme avec Diyoza que je n'es d'ailleurs jamais revu depuis ce fameux jour...

— Indra ! Comment ça va aujourd'hui ?

Elle me lance un regard en biais.

— T'es bien joyeux aujourd'hui, je me demande bien pourquoi.

— C'est l'anniversaire de O, elle a dix-huite ans depuis exactement... Je m'interrompt le temps de regarder ma montre, quatres heures et trente-six minutes !

Indra lâche un soupire désespéré.

— Ah oui, c'est vrai... comment ai-je pu oublier, ce n'est pas comme si tu me le répétais depuis un mois.

— Où est-elle ?

— Elle termine de faire ses adieux.

— Ses affaires sont prêtes ?

— Oui, depuis hier soir. Faut dire qu'elle était aussi surexcitée que toi de partir.

Un sourire étire mes lèvres, nous avons attendu ce moment avec tellement d'impatience.

— Je ne suis pas étonné, on va enfin pouvoir être ensemble et avoir la vie qu'on a toujours voulu.

— Et vous le méritez amplement après tout ce que vous avez traversé.

A force de venir j'avais pris l'habitude de parler avec Indra et c'est donc tout naturellement que je lui est expliqué notre situation.

— Merci... et comment va Gaïa ?

Gaïa est la fille de Indra, elle a le même âge que ma sœur et elle était sa seule véritable amie ici. Gaïa venant souvent ici après les cours pour voir sa mère, elle s'est tissée d'amitié avec ma soeur, d'ailleurs je la considère un peu comme ma famille elle et Indra.

— Je ne vais pas te mentir, elle est un peu triste que Octavia s'en aille.

— Je la comprends, vous avez tellement fait pour nous, je ne vous remercierez jamais assez.

— C'est a toi que revient tout le mérite Bellamy, ce qu'un adulte aurait fait en plusieurs mois toi tu l'a accompli en quelques semaines seulement, crois moi, tu peu être fier de l'homme que tu es devenu, tu es en quelque sorte le fils que je n'es jamais eu.

Wow, c'est la première fois que j'entends Indra sortir autant de compliments !

—Si tu continue je vais finir par lâcher ma petite larme...

— Bon elle n'a pas finit encore ? S'impatiente-t-elle.

Je rigole devans son embarras, Indra n'a jamais été très démonstrative d'affection.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant