PDV Bellamy
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quand je suis parti aux toilettes avec les gars, mais quand on est revenu, une certaine tension raigner dans l'habitacle. Tellement que même Miller n'a plus rien dit le reste du trajet. Même si ma sœur et Monty on prétexté le sommeil, je ne suis pas dupe a ce point, j'ai bien vu le regard fuyant de Clarke et les têtes d'enterrement de Raven et Murphy, il faudra que j'en parle avec O. Enfin, pour l'heure, nous sommes enfin arrivé à destination.
Moi : On y est !
Octavia : T'a pas trouvé plus paumé comme coin ?
Jasper : Ces l'endroit parfait pour réaliser un meurtre...
Moi : Commencé pas à psychoter...
Je sors de la voiture et constate une autre voiture garée un peu plus loin.
Moi : Regardez, vous voyez. Nous ne sommes pas les seuls à faire du camping.
Murphy : Wha, une voiture ! T'a trouvé aussi taré que toi pour vouloir faire du camping en plein mois d'Octobre.
J'ignore sa remarque d'un revers de la main.
Octavia : En plus, qui te dit que ce ne sont pas des chasseurs ? Ou pire, des tueurs à gage !
Moi : Peut-être parce que c'est une zone interdite à la chasse et que ce n'est pas la période. Et franchement un tueur à gage ?
Miller : Pourquoi t'a dit ça ! Ça veux dire que si jamais on entend un coup de feu se sera un assasin professionnel !
Murphy : Revoit t'a culture cinématographique, commence a flipper si t'entends le bruit d'une tronçonneuse.
Octavia : Me dit pas ça ! Je vais faire des cauchemars...
Miller : O ? On peut partager la même tente cette nuit ?
Octavia : Ça ne sera pas de refus...
Moi : Arrêtez vos gamineries deux secondes, il ne va rien nous arriver. Allez tous prendre vos affaires, on a de la marche à faire.
Tous s'exécute et bientôt nous voilà en route sur le chemin de terre qui coupe la forêt. Après 20 minutes de marches en silence, Jasper prend la parole.
Japser : T'a pas peur de laisser le van tout seul ? On pourrait te le voler.
Moi : Ha oui ? Appars un ours je ne vois pas qui pourrait le prendre.
Miller : HEIN ?! T'as dit qu'il n'y avait pas d'Ours !
Octava : Il plaisantais. Enfin... tu plaisantais bien hein ?
Moi : Mais oui, je vous est dit, c'est une zone sans risque et touristique.
Murphy : Vachement touristique en effet...
Moi : Tu m'as compris.
Miller : On peut faire une pause ?
Moi : Ça va pas recommencer !
Miller : Mais j'ai mal aux jambes...
Octavia : Oue moi aussi j'en est marre.
Jasper : Et moi j'ai soif.
Moi : Vous avez décidé de tous être lourd tout le week-end ou comment ça se passe ?!
Raven : Tu ne pense pas qu'on est assez éloigné là ?
Clrake : Je suis d'accord avec Raven, on devrait commencer à chercher un coin pour s'installer.
Moi : Ok... on fait une pose de 5 minutes et on s'engouffre dans la forêt.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfiction! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...