27-Un Départ Difficile

112 11 5
                                    

PDV Bellamy

Samedi matin, 6h30...

Moi : Allé ! Tout le monde debout !

Nous avons préparés nos affaires la veille pour que tout sois prêt ce matin. J'ai aussi loué un vane pour que se soit plus pratique et aussi pour pouvoir mettre les tentes dedans.

Et comme ce sont des marmottes, j'ai carrément sorti les casseroles afin d'être sûr qu'ils se réveilles, et au vu des râles que j'entends, ils sont bien réveillés !

Je descend ensuite préparé le petit-déjeuner, Lincoln arrive quelques minutes plus tard.

Moi : Bien réveillé ?

Lincoln : Super. Enfin, le réveil était un peu brutal mais au moins ça ma réveillé.

Moi : Désolé... mais faut dire que ces très efficace ! Bon je vais allé voir ou en sont les autres.

Lincoln hoche la tête et je monte à l'étage, j'entre d'abord dans la chambre de Jasper. Celui-ci est enfouis sous sa couette.

Moi : Jasper, faut se lever.

Jasper : Mmm...

J'allume la lumière et tire sur sa couette.

Japser : Nonnnnn ! Pas de lumière je vais brûler !!

Moi : Arrête ton cinéma et debout ! Et je te ferais remarqué que ces la lumière du soleil qui brûle les vampires, Dracula.

Jasper : Oui mais moi je suis spécial.

Moi : Ça j'en doute pas...

Je marmonne cette phrase de façon à ce que je sois le seul à l'entendre, je me dirige ensuite vers la chambre de Monty. Il est encore en pyjama et est entrain de s'activer dans sa chambre et de reciter une liste en même temps.

Monty : Bombe insecticide OK.
Crème anti démangeaison OK.
Doliprane OK.
Claxone de détresse... Ho non ! Ou est-ce que je l'est mis ?!

Moi : Hurm, tu t'en sors ?

Monty se retourne en sursaut en remarquant ma présence : Ha Bellamy ! Tu n'aurais pas vu un cornet a poire par hasard ?

Moi : Un quoi ?

Monty : Tu sais, le pouette pouette pour nous avertir si il y a un danger... ho ! Un sifflet ! Il me faut un sifflet !

Moi : Monty... prend que le strict nécessaire, ce qui te servira.

Monty : C'est ce que je fait ! J'ai regardé sur internet hier, tu sais tout les risques qu'on peut rencontré dans une forêt ?

Moi : Non et je ne veux pas savoir, tout va bien se passé tu verra.

Monty : Mouais...

Moi : Bon allé je te laisse et n'oublie pas de t'habiller.

Je sors et me dirige vers la chambre de Miller, la pièce est plongé dans le noir, j'allume la lumière et voit un Miller a moitié endormi assis sur son lit, le regard dans le vide. Il porte son tee-shirt à l'envers, une seule chaussette au pied, et tiens son pantalon dans une main.

Moi : Miller qu'est-ce que tu fait ? Faut te préparer.

Il ne me répond pas.

Moi : Miller ?

Je m'avance et le pousse un peu.

Miller : HAAA !

Moi : HAAAAAA !

Il a sursauté comme un malade et ces mis a hurler quand je l'ai touché. Je suis maintenant assis sur sa chaise de bureau la main sur le coeur et reprend mon souffle.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant