PDV Monty
Mercredi...
Je suis dans la voiture de Lincoln avec Murphy, on commence notre première journée d'essai lui comme barman et moi comme cuistot, comme je l'est supposé, ils cherchés bien des employés pour la cuisine aussi. Lincoln lui doit passé un entretien pour son futur nouveau job. Octavia commence son CAP coiffure et Bellamy son travail de gardien, ils sont partis ensemble en même temps que nous.
Ça doit faire 15 minutes que nous roulons, le bar se situe dans un quartier reculé de la ville.
Lincoln : Nous y sommes.
Moi : Ça change du centre ou il y a pleins de monde, pas sûr qu'il est beaucoup de clients.
Murphy : N'en sois pas si sûr, y a un chantier pas loins d'ici, et tout les ivrognes des bars du centres habitent ce genre de quartier. Crois moi qu'ils vont tous se ramener ici.
Il sort en premier de la voiture me laissant dubitatif.
Moi : Génial...
Lincoln : T'en fait pas, il y a un campus pas loin et quelques entreprises, ils vont sûrement tous se réunir, ça leur fait moins loin que le centre ville.
Moi : Si tu le dit, j'espère que t'a raison. Tu finit à quelle heure ?
Lincoln : Je doit en avoir pour 2h, et je doit récupérer Octavia après. Vous pensez finir vers quelle heure vous ?
Moi : 17h normalement.
Lincoln : Très bien donc tout est bon.
Moi : Oue merci, et bonne chance pour ton entretient.
Lincoln : Merci toi aussi.
Je sors de la voiture et rejoint Murphy qui s'impatiente devant l'entrée : Enfin ! Je commencer à croire que tu t'etais dégonflé.
Moi : Tu sais, t'étais pas obligé de m'attendre.
Murphy : Je sais, mais Bellamy m'a fait son discours comme quoi on devait s'attendre car on était solidaire blablabla.
Moi : Tu sais qu'il n'est pas là donc il n'aurait pas pu le savoir.
Murphy : Bon très bien je ne t'attendrais plus, puisque monsieur a décidé d'être chiant.
Moi : Non ces bon, merci de m'avoir attendu.
Murphy : Je t'en prie, maintenant on peut y allé, j'aimerais pas être en retard dès le 1er jour.
Je ris : Je ne te savais pas si ponctuel.
Murphy : C'est mon premier job, donc je préfère faire bonne impression.
Je ne dit plus rien voyant qu'il commence à s'agacer et nous rentrons à l'intérieur, un groupe d'une trentaine de personne est réuni, un homme sapproche de nous et se présente.
Homme : Bonjour et bienvenue à tous, je suis Russel Lightbourne, le fondateur du Light Bar Restauration. Je vais faire les présentations des employés qui m'ont aidé pour ce projet. Gabriel Santiago pour le bar, Levitt Diaz pour la restauration et enfin ma fille chérie Joséphine Lightbourne pour le service.
Joséphine : Papa !
Russel : Bref, je vous laisse vous diriger vers votre tuteur selon ce que vous avez choisi, et je vous souhaite bonne chance à tous.
Murphy : J'aurais su qui été les employés avant j'aurais fait serveur.
Moi : T'es pas possible, bon on se retrouve devant la façade une fois finit.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fiksi Penggemar! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...