PDV Bellamy
Nous nous situons en Californie, et c'est un matin comme les autres dans cette calme et paisible petite ville qu'est Clinkwood.
Octavia : BELLAMY ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE TOUT DE SUITE !
Calme et paisible j'ai dis ? Oui enfin... sauf dans la demeure Blake.
Octavia : Je peu t'assurer que si tu n'es pas sortis d'ici la minute qui suit, je te ferait bouffer la merde de George !
Vous voyez la folle dingue qui frappe à la porte prête a en découdre ? C'est Octavia Blake, une fanatique de la mode, mais aussi et surtout ma chiante et épuisante de petite sœur. Elle a 19 ans et pourtant elle a le comportement d'une gamine capricieuse de 8 ans. Elle est d'ailleurs la plus jeune du groupe, c'est naturellement pour cette raison qu'on l'appelle bébé Blake lorsque elle fait un caprice ce qui a le dont de l'énerver encore plus.
Raven : Et je tiens à préciser qu'il a été très gourmand hier et qu'il s'est gavés du reste de chili !
Elle c'est Raven Reyes. La mécanicienne de la bande, elle a 22 ans et est très mature, mais elle a également un tempérament de feu donc si vous la chercher vous la trouver, et la elle peut devenir une vrai bombe à retardement. Elle a un chat noir qui s'appelle George.
Murphy : Et pour en avoir été temoins de la crote qu'il a laissé sur mon oreiller, je peux t'assurer que rien que l'odeur pourrait intoxiquer tout le texas !
Je vous présente le seul et l'unique Jhon Murphy 22 ans, c'est un peu le rebelle, il se plaint souvent pour tout et rien et il n'aime pas grand grand-chose... en revanche, c'est un grand amateur de de films d'horreur et un excellent pilote de course. Ne le mépriser pas, il reste un ami fidèle, son passe-temps favori c'est d'embêter Raven, allé savoir pour quoi.
Monty : Bell dépêche toi ! En plus faut que j'aille au petit coin...
Miller : Tu ne peu pas allé à ceux d'en bas ?
Monty : Non, Jasper y a fait sa grosse affaire.
Miller : Et alors ?
Raven : Ça se voit que tu n'as jamais était aux toilettes après que Jasper y est fait sa grosse commission.
Murphy avec une tête de dégoût : Oue, ça pue tellement que même les putois ne rivalisent pas avec l'odeur...
Jasper tout sourire : Oue je sais, surtout après tout le chili que j'ai ingurgité hier soir, je suis un monstre pour ça.
Monty : Y a pas de quoi être fier...
Voici Jasper Jordan et Monty Green, les deux rigolos de la bande, ils ont tout les deux 20 ans. Ils se connaissent depuis leur 10 ans. Jasper est le plus gamin des deux, il n'est jamais sérieux et fait souvent des blagues (pourri en plus), Monty quant à lui est plus calme, c'est aussi le plus intelligent de nous tous, mais aussi le plus craintif et maniaque. Lui et Jasper sont un peu comme le ying et le yang, une personnalité totalement différente et pourtant inséparable, leur passé y est pour beaucoup.
Miller : Bha si ce n'est que ça ta qu'à allé dehors.
Monty : Quoi ! Mais je suis pas un barbare moi ! Et si quelqu'un me voit.
Murphy désespéré : Bha tu fais en sorte que personne ne te vois ! Sérieux la cour n'est pas assez grande pour toi ?
Miller après un temps de réflexion : Ou alors tu fais ton affaire dans la gamelle de George et tu vois si il y boit et n'y recrache pas, c'est qu'on a peut-être trouvé la future boisson pour chat et on pourrait se faire un max de fric en ouvrant un stand de pisse !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfic! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...