24-Boys Confession

103 9 4
                                    

NDA : Alors je publie un peu à l'avance parce que de 1, je suis sûr que je vais encore m'oublier demain 😅 et de 2 parce que je suis trop contente car...

J'AI EU MON CODE ! Ducoup bah comme je suis heureuse je le fait partager à tout le monde 😁

Murphy : On s'en fou de ta life...

Moi : La ramène pas tu l'a même pas toi ! Bref bonne lecture !

*

*

*

PDV Miller

Jasper : Je m'ennuiiiiie.

Monty : Je compatis, c'est nul quand les filles ne sont pas là.

Moi : Tellement !

Les filles sont partis faire des magasins et Bellamy et Lincoln sont sortis aussi pour faire des courses, Monty a eu l'idée de préparer un gâteau, il est maintenant au four et du coup on se retrouve tout les quatre dans le salon devant la télé qui passe une émission sur la nature et les animaux. Comme vous pouvez le voir, ces l'éclate totale !

Jasper : Faut le laisser combien de temps au four ?

Monty : 1 heure...

Nous poussons tous un soupire en même temps.

Moi : J'ai le temps de mourir d'ici là...

Murphy : Vous pouvez pas arrêter de vous plaindre un peu, on a pas besoins des filles pour s'éclater !

Moi : Tient ces toi qui dit ça ?

Murphy : Ça te pose un problème aladin ?

Moi : Ho ces drôle ! C'est le surnom que ma donné ma meilleur amie.

Monty : Qui ? Harper ?

Jasper : Il en a pas trente mille des meilleures amis Monty...

Moi : Ces vrai, elle est unique ma petite Harper.

Murphy : Célibataire ?

Moi : Trop bien pour toi !

Murphy : Rho sava, je peux être romantique quand je veux.

Monty : Toi ? Laisse moi rire. Est-ce qu'au moins tu sais ce que ces d'être amoureux ?

Murphy : Parce que toi oui peut-être ?

Japser : Bha oui ! Il est bien amoureux de Harper.

Monty le frappe a l'épaule : La ferme Jasp !

Murphy : Haaa... je comprend mieux. Mais juste, dit moi tu l'a vu combien de fois cette fille ?

Monty : ...

Moi : Une fois.

Murphy éclate de rire : Pff... et ça ce dit amoureux, tu ne l'a connais même pas, comment tu peux l'aimer ?

Monty est tout rouge et se renfrogne dans le fauteuil.

Jasper : Bha c'est peut-être un coup de foudre ?

Murphy : Dit moi pas que tu crois à ces conneries ?

Jasper : Bha oui ! Moi j'ai bien eu un coup de foudre pour Scarlette Johnson.

Moi : Pouhahaha ! T'es sérieux ? Tu peu pas comparé avec le cas de Monty. C'est pas un coup de foudre ça !

Jasper : Ha oui et ces quoi alors ? Parce que dès que je l'est vu pour la première fois dans avengers, j'ai tout de suite su qu'elle été la femme de ma vie...

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant