7-Lincoln (Flashback)

112 11 0
                                    

(Flashback) 7ans plus tôt...

J'étais entrain de m'entraîner depuis bien 1h sur un sac de frappe, soudain je sens une présence derrière moi, je me retourne et met à terre mon agresseur.

Milan en rigolant : Woh tout doux Bruce lee ce n'est que moi.

Milan est mon frère aîné de 4 ans. Et pourtant des fois j'ai l'impression que c'est moi le plus responsable des deux.

Moi : Tu devrais t'inicier aux sports de combats aussi, on est jamais trop prudent.

Depuis la mort de nos parents, je me suis mis à toutes sortes de combats de défense ou offensive passant de la boxe au Krav maga.

Milan : T'en fait pas Linc, j'ai mes super pets comme arme massif. Et cet idiot rigole à son ânerie.

Moi : Je suis sérieux M... je ne serait pas toujours là.

Milan : Hey ces moi le grand frère ici. Et ces toi qui a besoin de moi !

Je luis répond rieur : Dit celui qui n'est même pas capable de mettre en route un lave-vaisselle.

Milan : Mais ces quoi aussi cette nouvelle technologie ? Y a je ne sais pas combien de boutons qui en plus ne servent à rien !

Nous rions de bon coeur, et mes pensées se retourne vers cette soirée tragique...

Ça remonte à 12 ans en arrière, je n'avais que 6 ans et mon frère 10, nous étions dans notre chambre et étions censé dormir mais n'étant pas fatigué on se cacher sous les couvertures avec une lampe torche et on se raconter des histoires qui font peur. Puis tout a coup, le bruit de vitre qui explose résonna dans toute la maison nous faisons sursauter moi et mon frère. Maman déboule dans la chambre : Les garçons suivez moi tout de suite !

On ne perdis pas une seconde et elle nous emmena dans la salle de bain, derrière le lavabo se trouvé une trappe cacher, on avait l'habitude de s'y réfugier quand nous fasions des bêtises.

Maman : Écoutaient moi bien les garçons, on a pas beaucoup de temps je veux que vous entriez la dedans et que sous aucun prétexte je dis bien aucun ! Vous ne sortirez d'ici. Peut importe ce que vous entendrez vous rester planquer la même si vous n'entendez plus de bruit est-ce que ces clair ?!

Nous hochon la tête au moment où des coups de feux résonnent dans la pièce interrompant notre mère.

Maman : Peu importe ce qu'il va ce passer ce soir je veux que vous veillez l'un sur l'autre quoi qu'il arrive.

Elle nous serrent une dernière fois dans ses bras et nous chuchote : Je vous aimes mes garçons, puis elle se relève et nous dit ses derniers mots qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire, Puisson nous nous retrouvé.

C'était la dernière fois que nous voyons notre mère... Cette nuit là nous avons perdu nos parents mais aussi notre petite sœur Mila âgée de tout juste 3 ans que mon père n'a pas eu le temps de cacher. L'un des assassin s'en est tiré et je me suis promis que plus tard je les vengerais...

12 ans plus tard...

Nous sommes vendredi soir, je suis a la salle de sport entrain de m'entraîner, mon maître un des plus fidèles amis de mes parents vient me voir : Tu t'améliore Lincoln de jour en jour, tes parents serait très fier de l'homme que tu es devenu.

Je le remercie et pars aux vestiaires me changer. Il fait déjà nuit au moment où je sors, lorsque j'arrive à l'appartement je constate que la porte est entre-ouverte. Je me met sur mes gardes et ouvre doucement la porte, je prend une batte de baseball dans l'entrée et m'avance prudemment. J'arrive dans le salon et ce que je vois me glace le sang.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant