22-Girls Power ! (Partie 1)

120 10 0
                                    

Une semaine plus tard...

PDV Octavia

J'arrive dans la cuisine et surprend une discussion entre mon frère et Lincoln, alors, comme la petite curieuse que je suis, je décide de me cachée pour écouter leur conversation.

Aucun jugement merci !

Bellamy : Je pense que tu devrais leur dire, ça te soulagerait d'un poids.

Lincoln : Je sais mais je n'en est pas le courage, je ne veux pas qu'ils est peur de moi par la suite.

Peur ? Mais de quoi il parle ? Et ce "ils" il parle de nous ?

Bellamy : Linc, on en a déjà parlé, je suis sûr qu'ils comprendront et de toute façon, je ne vais pas te viré de la maison après ça...

Lincoln : Franchement ce n'est pas ce qui me dérangerait le plus, le pire ces le regard qu'ils auront sur moi qui me préoccupe.

Bellamy : Ce que tu a fait est pour moi j...

Raven : Heu... O, je peu savoir ce que tu fait ?

Raven vient d'arriver derrière moi me faisant sursauté alors je m'empresse de la tirée vers moi pour ne pas que les garçons nous crament et je met ma main sur sa bouche.

Moi : Chuuuuuut ! Ne fait pas de bruit.

Bellamy : Je peu savoir ce que vous faites ?

Et merde... Bellamy vient d'arriver à notre hauteur, ils ont arrêtés leur discussion en remarquant notre présence, merci Raven !

Moi : Ha salut Bell ! Je te cherché justement pour te prévenir que je vais faire des magasins avec les filles cette aprèm.

Raven : Mais tu ne m'as jamais d...

Moi : Et donc est ce qu'on peut emprunter ta voiture ?

Bellamy : Pourquoi ne pas prendre la voiture de Clarke ?

Moi : Parce que... Elle est trop petite pour nous trois et il n'y a pas assez de places pour mettre nos achats !

Bellamy nous regardent suspicieux alors que je lui souris de toute mes dents, il finit par soupirer.

Bellamy : Ok, les clés sont sur le bar.

Je le serre dans mes bras et lui fait un petit bisou sur la joue.

Moi : Merci grand-frère ! T'es le meilleur.

J'entraîne ensuite Raven avec moi à l'étage et me dirige vers la chambre de Clarke. Je tape trois coups, et la porte s'ouvre presque immédiatement.

Moi : Prépare toi, on va faire des magasins !

Clarke : Heu.. quoi, la, maintenant ?

Moi : Oui ! La maintenant tout de suite, on se retrouve toute en bas dans 10 minutes. A tout de suite.

Puis je pars me préparer dans ma chambre, les laissant dans le couloirs perplexe.

Quelques minutes plus tard, nous voilà en voiture, Clarke au volant, Raven côté passager et moi a l'arrière, je ne leur est pas vraiment laisser le choix pour faire cette sortie, en fait c'était un prétexte pour qu'on se retrouve loins des oreilles indiscrètes et aussi pour qu'on apprennent à mieux se connaître.

Clarke : Bon, tu peu nous expliquer ton envie soudaine de vouloir faire des magasins ?

Raven : Et ton attitude chelou de tout a l'heure.

Moi : Quoi ? Je ne peu pas juste avoir envie de faire une sortie entre fille ?

Elles se lancent un regard complice qui me fait comprendre qu'elles ne sont pas dupes.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant