PDV Murphy
Miller : Youuuu houuuuuu ! Ces la meilleur journée de ma vie !
Monty et Jasper : HAAAAAA !
Je rigole et demande : Sava derrière ?
Monty : Pas pour longtemps si tu ne ralentis pas !
Japser : Ces génial ! J'espère juste que mes prévisions ne vont pas porter malheur et qu'on ne va pas se planter.
Monty le regarde avec frayeur : Mais sava pas de dire des trucs comme ça !
Il frappe Jasper qui se défend comme il peut quand on arrive à un virage qui les fait bousculer sur la droite.
Miller : On se croirait dans taxi c'est de la foliiiiiiiiiie !
Monty : Non mais avec qui t'as appris a conduire sérieux ?
Moi : Personne.
Monty et Jasper : QUOI ?!
Moi : Enfin j'ai déjà observé mon père conduire, puis y a rien de compliquer dans la conduite.
Jasper : Heu les gars...
Monty : Tu m'étonnes que t'as pas de permis...
Moi : Hey ! Ça n'a rien à voir, j'ai juste pas les moyens de le passer...
Jasper : Les gars...
Monty : Oue n'empêche que je te parie ce que tu veux que tu va le rater le jour ou tu voudra le passer.
Moi : Je tient le par...
Jasper : Les gars !
Moi et Monty : Quoi ?!
Jasper : Je crois qu'on est suivi...
Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte.
Miller : Oue je crois qu'il a raison, depuis qu'on a quitté la ville y a une voiture jaune qui nous suit...
Je tourne mon regard dans le rétro et constate en effet qu'une Porsche jaune se trouve juste derrière.
Moi : Je vais tenté un truc.
Au lieu de tourner à la prochaine sortie je continue toujours tout droit.
Monty : Mais qu'est-ce que tu fait ?
Je ne répond pas et prends un virage sur la gauche menant dans une rue sombre qui conduit dans un endroit désert. La voiture empreinte aussi ce chemin. J'effectue un détours en passant par une route étroite qui débouche sur la route principale et la voiture est toujours à nos trousse.
Japser : Ok... ça devient vraiment bizzare là.
Je m'arrête à un feu rouge et la voiture vient se poster juste à côté de nous, la vitre du conducteur s'ouvre laissant apparaître un homme avec une barbe, je lui donne pas moins de la cinquantaine, il porte des lunettes de soleil et fume un joint. Il le retire de sa bouche et prend la parole.
Barbu : Sympa ta caisse, une course ça te tente ?
Moi : Désolé ce n'est pas mon délire, alors maintenant trace ton chemin tu sera gentil.
Jasper en se penchant à mon oreille : Ces pas très malin de répondre à un gars qui pourrait avoir fait du catch.
Moi : La ferme.
Le gars rigole et relève ses lunettes sur sa tête, il me fixe droit dans les yeux : Tu n'as pas froid aux yeux, ça me plaît. Voilà ce que je te propose, tu te défile, ça va mal se passer pour vous, en revanche si tu gagne la course on vous laisse tranquille.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfiction! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...