19-1er journée (Partie 1)

96 10 2
                                    

PDV Bellamy

Aujourd'hui, c'est le jour d'inscription pour intégrer l'école des beaux-arts, je suis donc en voiture avec Clarke, Jasper, Miller et Raven qui elle commence son stage au garage de son oncle.

Moi : Je reviens pour 18h c'est ça ?

Raven : Yep. Merci à ce soir.

Je lui fait un signe de tête et nous revoilà en route pour l'université. Nous arrivons quelques minutes plus tard devant cette école qui je l'admets est vraiment impressionnante. Un grand portail blanc faisant office d'entré donnant sur une immense cours tondu au mètre carré, des arbustes sculpté sont placé de façon symétrique, des chemins en pavés allant dans les différents bâtiments.

Jasper : Whaaa ! Mais c'est immense !

Miller : On se croirait à Poudlard mais dans un monde féérique.

Clarke rigole, mais je vois a son regard émerveillée qu'elle est aussi ravi.

Moi : Alors, prêts à découvrir votre...

Je n'est pas le temps de finir que les garçons sont déjà sortis de la voiture, Clarke me regarde amusé tandis que je pousse un soupire.

Moi : Bon, prête à découvrir l'école de tes rêves ?

Clarke : Absolument.

Moi : Alors c'est parti.

Nous rejoignons les gars qui sont en total extase depuis que nous sommes arrivés. Ils ne peuvent pas s'empêcher de toucher à tout et pousse des exclamations peut discrète à chaque fois qu'on avance un peu plus nous valant quelques coups d'oeil désapprobateur des gens qui nous entoure.

Moi : Hey les mecs ! Vous pouvez rester calme deux minutes ?

Miller : Oue pardon...

Jasper : Ho mon dieu ! Un jeu sur l'univers Marvel en 5D !

Miller : OU ÇA ?!

Et les voilà repartie...

Moi : Je te jure que je ne tiendrais pas 2h sans en tué un.

Clarke rigole en regardant Japser et Miller qui tiraille de questions un gars, sûrement le créateur du jeux, le pauvre, je le plaint...

Clarke : Vaut mieux ça plus tôt qu'ils se sentent mal a l'aise ou stressé.

Moi : Mmh... j'en suis pas si sûr, au moins ils seraient moins chiant et ils ne risqueraient pas de ce faire virer avant de s'être inscrit.

??? : Bonjours a toute et a tous, je suis Mme Lefaure, directrice de cette prestigieuse université, je vais vous demandez de me suivre et resté groupé tout le temps de la visite.

Pour une directrice, elle semble plutôt jeune, pas plus de la quarantaine je dirais, avant de commencer, nous avons droit à un discours de proviseur un peu barbant puis nous commençons la visite durant laquelle nous avons droit à des explications des professeurs de chaques matière exercé.

J'en est déjà marre...

________________________________________________________________

PDV Clarke

Après bien 1h de visite, nous voilà au forum des inscriptions qui se passe dans une salle des fêtes réaménagée pour ce jour avec un buffet et des tables pour les différentes activités. Nous arrivons devant mon stande ou se trouve une vingtaine de personne, je dit donc à Bellamy qu'il peut me laisser seule pour qu'il accompagne Miller et Jasper à leur standes pour gagner du temps.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant