14-Découverte

132 8 2
                                    

PDV Japser

Moi : Sur ta droite ! Fait gaffe !

Monty : Ha oui merci.

Je suis actuellement dans le salon avec Monty a joué à Call of duty, ça doit bien faire 1 heure que nous jouons quand Bellamy fait irruption dans la pièce : Vous en avez pas marre de passer votre temps la dessus ?

Nous répondons sans décrocher le regard de l'écran : Non.

Bellamy soupire : Serieux les gars... il fait beau vous pourriez sortir et profiter de la piscine par exemple.

Monty et moi échangeons un rapide regard avant de retourné à l'écran et répondons d'une même voix sans s'arrêter de joué : Mouais...

Bell souffle puis tourne les talons : Je sors avec Clarke, vous avez besoin de quelque chose ?

Je met la partie en pose et me retourne en même temps que Monty pour fixer Bellamy : Houuuu, tu sors avec Clarke ? Je demande en bougeant les sourcils de façon explicites.

Monty : Vous avez un rencard ? Demande Monty en faisant pareil que moi.

Bellamy rougis : M-mais qu'est ce que vous allé cherché ?! On va juste cherché sa voiture au garage et puis les rencards se déroulent généralement le soir !

Moi : Tu sous entend que tu en à prévu un pour un de ces soirs ?

Bellamy : Mais pas du tout ! Pourquoi je voudrais avoir un... Bon cette discussion ne mène à rien, alors vous n'avez toujours pas répondu à la question.

Monty : Non pour moi.

Moi : Ho oui ! Tu peut prendre le dernier Marvel's Avengers pour PS4 ?!

Je le fixe désormais tout existé a l'attente de sa réponse.

Il passe une main lasse sur son visage et me répond blasé : Je parlé de quelque chose d'utile...

Moi : Mais c'est...

Bellamy : Non ça ne l'ai pas. Autre chose ? Demande t-il en me coupant.

Moi : Non... Je répond déçu en retournant à ma partie avec Monty.

Clarke : On peut y allé ? Ho, salut les garçons.

Monty et moi répondons avec une voix niaise : Coucou Claaarke !

Bellamy : Oue... Bon on va y aller nous ! À plus les gars, pas de bêtises !

Je répond amusé : Oue, on va juste faire un feux de camps dans le salon.

Bellamy : Très drôle... N'empêche que t'en serais capable.

Monty : C'est vrai que c'est tout à fait son genre.

Moi : Hey ! C'est faux !

Bellamy : C'est bien pour ça que je m'inquiète...

J'entends la porte d'entrée claqué signifiant qu'ils sont sortis, après encore 20 minutes de jeux et une nouvelle défaite, je commence à me lassé et arrête la partie.

Je me tourne ensuite vers mon ami qui a poussé un soupir de soulagement lorsque j'ai arrêté le jeux : J'en ai marre.

Monty : Moi aussi, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Je réfléchis quelques secondes : On pourrait visité un peu la maison.

Monty : Ça fait 2 semaines qu'on est là, je pense qu'on a déjà fait le tour des pièces.

Je le regarde un sourire énigmatique étirant mes lèvres.

Monty : Ou peut-être pas vu ta tête...

Moi : En effet ! Suis moi.

Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant