Alors moi je suis vraiment conne 🤦♀️ j'ai relue ce chapitre à 21h et j'ai cru l'avoir publié mais je me disait ces bizzare j'ai pas reçu de notif comme quoi je l'est publié, mais enfaite j'ai oubliée ! 😭
Bref je vous laisse lire la suite et encore désolé pour le retard.😅
PDV Clarke
Jasper : C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! C'est la rentrée !!!
Je suis réveillée en sursaut par la voix stridente de Jasper, je jette un coup d'oeil à mon réveil et remarque qu'il n'est que 6h30 alors que je l'est programmé pour 7h ! Jasper déboule comme un fou dans ma chambre.
Jasper : Salut Clarke !!! Devine quoi, c'est la rentrée !
Moi : Oui merci je sais Jasper...
Japser : T'es pas trop contente ! Moi je suis trop surexcité ! Non mais tu te rends compte ! On entre a l'université ! Une université !!!!!
Moi : Oui c'est bon, je ne suis pas sourde ! Maintenant si tu veux bien me laissé m'habiller S'IL te plaît.
Jasper avec un sourire conscrit : Ho, oui désolé...
Puis il s'en va en chantonnant de plus belle : C'est la rentrée ! Tout le monde debout ! C'est la...
Murphy : La ferme !
Jasper : ... rentrée...
Bha j'en connais un qui est motivé ! Peut-être même un peu trop...
Une fois prête, je descend à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, j'y trouve Monty, Miller, Murphy, Raven et Jasper qui appars ce dernier ont tous l'air mal luné.
Moi : Who ! Ces quoi ces têtes d'enterrement ?
Murphy : Peut-être qu'on aurait meilleur mine si un certain gamin n'aurait pas gueulé comme un malade à 6h30 du matin.
En même temps, tout le monde envoie un regard noir à Japser qui lui est tout sourire.
Jasper : Rho faite pas cette tête, c'est quand même la...
Tout le monde : Ta gueule !
Jasper prend un air offensé et croise les bras, je ne peu empêcher un petit rire m'échapper. Ces le moment que choisis Bellamy pour descendre, à peine est-il arrivé que Jasper se jette sur lui.
Jasper : Hé Bellamy ! Aujourd'hui...
Bellamy : C'est la rentrée, je sais, tu m'a déjà bien cassé les oreilles avec ça plus tôt. Dit il avec un sourire forcé.
Jasper : Alors qu'est-ce que tu fait encore en pyjamas ? Tu veux quand même pas qu'on arrive en retard dès le premier jour !
Bellamy : Relaxe, il n'est que 7h20.
Jasper : Mais il faut qu'on parte à l'avance ! Imagine qu'il y a un accident ou une invasion d'insectes ! T'y a pensé à ça ?!
Murphy : Et ta connerie, t'a du réfléchir pour la trouvé ?
Jasper : NganNganNgan.
Murphy en l'imitant : NganNganNgan.
Raven : De vrai gamins...
Je rigole tandis qu'elle se lève pour allé se préparer, Octavia arrive en trombe dans la cuisine apprêter, manquant de ffoncé sur Raven.
Raven : Who ! Calmos tornade O.
Octavia : Désolé !
Moi : En voilà une qui est bien réveillée !
Octavia : Ouiii ! Je commence quand même ma première journée de pratique, j'ai trop hâte !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Depart (The 100) [EN PAUSE]
Fanfic! EN PAUSE ! Je ne sais pas quand je la reprendrais mais j'espère la finir un jour 😅 J'ai aussi prévu de faire une correction psq je viens de relire l'intro et... Punaise les fautes d'orthographe qui font mal aux yeux !! Désolé pour ça 😭 Imaginez...