Retrouvailles.

339 14 0
                                    

Avec Kakashi, on se dirigeait vers la maison de Ash. Ma précieuse élève.

J'étais bizarrement gêné pendant le trajet:
Déjà, beaucoup m'interpelait, en me demandant si j'allais mieux, si j'allais m'en ressortir indemne, si je resterais une ninja ou alors en me demandant des nouvelles de mon entourage, car l'accident avait bien évidemment fais beaucoup de bruit pendant mon coma.

Mais aussi et surtout à cause de Kakashi. Il ne m'adressait plus aucun mot depuis notre dernier échange, il était juste plongé dans son livre de toujours..

Je n'arrivais pas à taire toute les questions le concernant. J'avais l'étrange impression qu'il me cachait quelque chose, tout en essayant de me faire rire avec plusieurs blague ou taquinement.

Cela m'avait tellement fait perdre dans mes pensés que je heurtai quelqu'un.

- Ow..Pardon ! Je me courba le dos en signe de pardon sans même faire attention à la personne en face de moi.

- Ahah ! Ne te pardonne pas Yumeko ! L'odeur habituelle de tabac qui l'entourait me fis relever.

- Oh pardon Azuma ! Je ne t'avais pas vu..

- Ahah ! Alors comme ça tu es sortie de l'hôpital ! Ça fais du bien de te revoir !

Je souris calmement. Puis un petit groupe arriva en courant.

- Ah Sensei ! Vous pourriez aller moins vite ! Les élèves de Azuma, maintenant de vrai ninja, Ino, Shikamaru et Choji arrivèrent à leur tour.

- Oh ! Yumeko Sensei ! S'exclama Ino en me sautant presque dans les bras.

Kakashi la coupa en plaçant son bras devant ma poitrine pour arrêter la blonde.

- Calme toi Ino, il ne faudrait pas qu'elle retombe sur la tête. Il lui sourit avec le même sourire calme de tout les jours.

- Oh pardon ! Elle se recula.

- Bonjour Yumeko Sensei ! Dit Choji en prenant quelques chips dans son paquet. Je suis ravi de vous revoir sur pied !

- Bonjour Yumeko Sensei.. Vous allez mieux ? Demanda Shikamaru avec son même air blasé.

- Eh fais un effort sur la joie Shikamaru ! Yumeko Sensei vient de sortir de l'hôpital ! C'est super cool !

- Ahah ne t'inquiète pas Ino ! Je souris. Et je vais bien ne t'inquiète pas Shikamaru ! Il me faut juste des béquilles pour marche à peu près normalement.

- On vous invite au resto ! S'exclama Choji.

- Ouais ! Cria Ino

- Uh..Ok.. Dit le Nara avec une énergie si peu débordante.

- Pourquoi pas ! On va à Ichiraku ?

Kakashi hocha de la tête et je fis de même.

On arriva tous ensemble au stand. Dedans s'y trouvais l'équipe de Kakashi ainsi que la mienne.

- Oh salut ! Cria Ino en fonçant vers Sakura et Ash.

Naruto se retourna et nous regarda arriver.

- Oh Kakashi Sensei ! Yumeko Sen-

Il se coupa en voyant mes élèves foncer sur moi. J'en tombai par terre et manquai de me cogner la tête à nouveau, mais Kega réussit à me rattraper dans ma chute en se plaçant dans mon dos.

- Aie doucement !

Je les vis tous presque au bord des larmes et les serra contre moi. Ils m'avaient déjà vus mais je supposais que me voir debout devant eux était autre chose. Ash, Samuri et Young essuyaient leur larmes pendant que les autres nous regardaient avec un sourire collé aux lèvres. Samuri m'aida à me lever et je récupérai mes béquilles avant de m'assoir à côté de Kakashi et de prendre commande. Rapidement nos bols arrivèrent et on commença tous à manger à l'exception de Kakashi qui n'avait rien prit.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant