Après une longue route éprouvante pour mes bras, on finit par enfin arriver dans le quartier ou se trouvait l'habitation de ma mère. On arriva devant la maison.
Cette maison qui a bercé mon tendre enfance, ou j'avais grandi et évolué. Ou j'avais ris si souvent mais aussi tant pleuré.
Je trouvais le jardin un peu plus désorganisé que d'habitude, ma mère ne n'en avait pas pris soin depuis quelques jours, voir des semaines, ce que je trouvais bizarre: C'était très rare que ma mère ne fasse pas le ménage ou ne s'occupe pas de la maison, elle avait toujours été quelque peut maniaque. Mais après tout, elle commençait à se faire vielle et la fatigue venait de plus en plus souvent, alors je la comprenais et me disais que je devrais venir aider plus souvent ici.
Avant de toquer, Kakashi mis sa main sur mon épaule pour me couper dans mon élan.
- Oui ?
- Ta mère.. Était vraiment très fatiguée quand on était venus la voir la dernière fois. Elle n'avait pas supporté le fais que tu sois à l'hôpital.. Je préfère te prévenir..
- Mmh, ne t'en fais pas, je m'en doutais.
J'hochai la tête, et recontinuai mon chemin, j'étais un peu plus nerveuse après ces paroles. Quel était la personne que j'allais voir ouvrir la porte ? Sera-t-elle ma mère ou alors une vielle dame fatiguée et maigre comme l'avais décrit Kakashi ? Je préférais de loin que ça sois la première option.
On attendit un petit moment avant d'entendre le bruit d'une clef se tourner et suite un bruit de porte grinçant.
- Bon-
La dame s'arrêta directement et me fixait moi, sa fille, qui se tenait juste devant sa porte. Une larme ne mit pas longtemps à couler et elle me prit très rapidement dans ses bras, me serrant très fort.
- Uh- maman, serres moi moins fort-
J'entendais des prières en continue pour remercier celui à qui elle les avait adressé mélangées à des bruits de pleure inarrêtable.
Elle finit par se retirer et poser ses mains froides sur mon visage, me regardant droit dans les yeux, comme pour s'assurer de qui j'étais.- Ma petite fille adorée ! Comme si tu savais à quel point j'avais besoin de toi..
Elle se remit à pleurer à chaudes larmes.
Kakashi me regardait avec un sourire apaisant et semblait ravi de voir cette scène entre mère et fille.Après un petit moment, ma mère essuya ses larmes.
- Oh, pardonne-moi Hatake, avec son retour, j'ai totalement oublié de te saluer toi..
- Ahah ce n'est pas grave Mme. Nohara. Je comprends parfaitement.
Il sourit calmement, ma mère nous fit entrer et sans surprise, elle m'obligea à m'assoir au lieu de rester debout avec mes béquilles. Ce que je ne refusa pas, personne ne m'avait dit à quel point les courbatures aux bras étaient insupportables après une journée de marche !..
Rapidement, elle posa des tasses de thé sur la table, je la remerciai avec un signe de tête avant que tout le monde s'assirent autour de la table.
- Je suis si heureuse de te revoir ma fille..
- Moi aussi maman.
Elle si mit a fixer sa tasse, avec un regard vide, intriguée, je lui demanda:
- Qu'est-ce qu'il y a ?..
- Je me sens tellement coupable.. Tu es ma fille et je n'ai rien vu de ta détresse. Et quand tu étais à l'hôpital. J'avais perdu espoir.. Elle serra sa tasse entre ses mains. J'avais si peur de te perdre, toi, ma fille, que j'en es oublié de vivre..Je ne sais pas comment j'aurais fais sans tout le monde. Tes amis on été très proche pour moi tu sais ? Et en particuliers Obito et Kakashi. Et je vous en remercie.
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanfictionOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !