- Yumeko Sensei ! Sensei !!
- Laissez moi faire. Un voix blazé et assez grave se rapprochait de moi.
La personne s'agenouilla devant moi, j'ouvris un œil et le toisai de mon regard le plus noir.
- Ne m'approche pas, Hatake.
Je me levai, tout en etirant mon dos en tendant mes bras vers le ciel.
- Vous ne dormez pas depuis tout à l'heure ?
- Nan, je voulais juste pas voire la tête du grand ninja copieur. Dis-je d'un ton ironique.
J'étais devenu Sensei de trois enfants, la première était Ash Nara, le deuxième Young Hyuga, et le troisième Samuri Inuzouka et Kega, son chien. Ils faisaient tous parti de la promotion des élèves de mon ennemi.
- Arrêt de te moquer de moi Yumeko, je suis ton ainé.
- Uhuh.. Je ne faisais pas attention à ce qu'il pouvait me dire, trop occupé à dépoussiérer mon pentacourt.
- Pourquoi ils ont demander un entraînement ensemble si ils ne s'aiment pas !? Demanda Sakura à Ash.
- Ils n'ont pas choisit, les groupes d'affrontements on été fais au hasard. Répondit la fille du clan Nara.
- Ouais, fichu hasard ! Dis-je en me rapprochant des élèves.
- Pourquoi vous vous entendez si mal, Kakashi Sensei et vous, Yumeko Sensei. Demanda Naruto, intrigué.
- J'ai plein de raison pour ne pas l'apprécier, mais cela ne vous regarde pas, les enfants.
Kakashi semblait impressionné que je garde un minimum de professionnalisme devant mes élèves à ses côtés.
- Tout les gens ne peuvent pas s'aimer Naruto.
J'hochai la tete.
- Bon, commençons, Yumeko et moi allons vous observez. Mettez vous en position.
Ils se mirent tous face à face, pres à engager le combat, et à notre signal, s'elancèrent. Puis les élèves se battèrent. Kakashi me regardait de temps en temps, comme si il cherchait à me dire quelque chose. Puis, après un soupir, il se lança.
- Pour la centième de fois, Rin c'est sacrifiée, moi aussi je m'en veux. Et Obito m'a sauvé. On ne peux pas changer le passé et ton deuil est bien trop long Yumeko. Appart s'il y a autre chose, ton dégoût envers moi est inexplicable.
- Il n'y à pas que ça. Et Obito aurait dut survivre, de même pour Rin, c'est seulement de ta faute. J'observais avec attention le combat malgré notre petite dispute. Continue comme ça Young ! Et Ash, concentre toi !
Malgré mes disputes incessantes avec Kakashi, j'étais une assez bonne Sensei.
- Yum'...
- Je t'interdis de m'appeler comme ça, Hatake.
Il fronça les surcils.
- Un jour, vas-tu me pardonné ? Je n'ai pas envie de faire la guerre avec toi indéfiniment, tu es une bonne personne. Et si ils ont choisi de me sauvé, tu devrais respecté leur choix. Sérieusement, Yumeko, tu devrais peut être songer à demander de l'aide pour ton deuil..
- Ques que tu veux dire ? Je n'ai pas besoin d'aide. Et surment pas, je ne veux pas faire ami-ami avec toi. Retourne lire ton livre erotique et laisse moi voir le combat de mes élèves.
- Mes élèves sont la aussi je te rappelle.
- Tais toi et observe, alors.
- OUAAIS !
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanficOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !