Reveil.

534 17 6
                                    

Je rouvris les yeux. Je pris un léger temps pour m'acclimater à la luminosité ambiante.

- Yumeko !

- Ri..Rin ?!

Elle sauta dans mes bras. Je l'enlaçai à mon tour dans un mouvement hesitant.

- Je..Je suis morte ? Je regardai mes mains, troublée de revoir ma grande soeur.

- Tu es entre la vie et la mort. Mais Obito t'as ramené à Tsunade, ça devrait aller. Elle me sourit comme à son viel habitude.

Je lachai une petite larme, me rendant compte que je pouvais donc à présent juste profiter de sa présence qui m'a terriblement manquer. Je la serrai dans mes bras, pleurant à chaux de larmes contre son épaule. Elle était à présent si petite comparé à moi. Elle n'avait pas changer du tout.

- Rin..Je suis si contente de te revoir ! J'ai tant de chose à te dire ! Et Obito..Tu as vus ! Il est vivant ! M'exclamais-je d'une voix tremblante par l'émotion.

- Oui..Je me sens tellement nulle sur ce coup la !

- Comment ça ?

- Je n'aurais jamais pensé qu'il tenait autant à moi ! Dis lui que je suis désolée ! Vraiment désolée, trop désolée ! Et pareil pour Kakashi, c'était le seul à pouvoir me tuer sur le moment et je ne savais pas comment faire !! Elle partit dans un long monologue, s'excusant entre chaque phrase.

Je lacha un rire.

- Promis.

Je lui souris joyeusement. Nous nous mîmes à bavardé au sujet de ma vie et de comment je me sentais. Je me sentais si heureuse et apaisé à ses côtés. Ce fus comme si il ne c'était jamais rien passé, nous parlions comme si elle avait toujours été la à m'épauler en tant que grande sœur. A un moment, Rin se mit à ricaner avant de m'adresser la parole en changeant totalement de sujet.

- Aloors ~ Avec Kakashii ~~ Elle me regarda avec son regard malicieux, tout en se balançant de gauche à droite.

"Pas besoin de le cacher à Rin, elle le sait très bien."

- Je te le vole tranquillement. Dis-je ironiquement.

- Méchante. Elle soupira. Vous formerez un beau couple.

Je sentis mes oreilles devenir roses.

- Vraiment ?..Je ne pense pas lui dire avant longtemps..Au moins après les mois restant pour Obito.

- Si tu veux. Elle haussait les épaules, cachant une légère frustration impatiente sous un sourir. Mais tu devrais avoir moins peur, Kakashi tient à toi.

Une lueur se posa sur moi.

- Oh, tu vas partir. J'aurais aimé pouvoir rester avec ma petite sœur plus longtemps.

- Peux-tu dire quelque chose à papa de ma part ?

- Oui ?

- Dit lui que je l'aime.

Elle me sourit. Je fus soudainement prise par une sensation étrange, comme si je flottais.

- Oublie pas les excuses que je dois à Obito et Kakashi !

- Oui madame ! Je t'aime Rin !

Je ferma les yeux, n'entendant plus rien pendant un instant. Soudain, je reconnu le bruit doux du vent soufflant dans mes oreilles. Quand mes paupières s'ouvrirent, je vis Obito pleurer devant moi. Kakashi soupira de soulagement, semblant au bord des larmes. Iruka essuyait ses larmes. Kega aboyait, Samuri fermait les yeux en souriant, Ash cria de soulagement et Young rigolait nerveusement mais il semblait rassuré.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant