Tentative.

410 12 2
                                    

Point de vu Obito:

Je les avais vu.

Est-ce-que ma vue me joue des tours ?

Non, je ne peux pas croire ça.

Les gouttes rouges.

Rouge comme du sang.

Tombant de ses bras cacher par son sweat.

Je marchais calmement vers la maison de Kakashi, les mains dans les poches et regardant le sol. J'étais plus que pensif. Yumeko avait souri mais après ce que je venais de voir, je me posais beaucoup trop de questions.

Est-ce que j'ai bien vu ?

Ça se trouve elle ne va pas bien ?

Mais elle sourit non ?

Elle est heureuse ?

Est-ce-que elle va bien ?

J'ai été assez la pour elle ?

Je ne peux pas y croire..

Je m'étais inquiété pour son cas mais je me disais qu'elle allait bien vu que elle souriait.
Tout le monde est contre elle.

En y repensant, elle n'était jamais sorti sans motif de dernier recours. Elle n'était sortie que deux fois pour faire les courses à ce que j'avais pu voir. Sinon elle ne sortait que pour aller parler à Rin et à son père.

Que deux fois ?..Ça va faire plus de deux mois la. Et elle ne ramènait qu'un sac.

Elle porte presque tout le temps des sweat large, alors je ne mettais rendu compte de rien.
Mais en voyant d'un autre point de vu, ses joue etaient creusées. On pouvait même voir c'est os au niveaux de son cou..

Je m'arretai subitemenent.

J'étais aveugle malgré mon sharingan.

Yumeko

n'était

dans

aucun

cas

bien.

Je serrais mon poing et me retournai. Tout se passai très vite dans ma tête. Tout les petits details que j'avais ignoré ou oublié, surment pour me protégé à l'idée de la perdre, me revint à l'esprit.
Je me mis à courir rapidement, le souffle court.

Mon corps etant bousculé par mon elant de vitesse ne me laissait pas bien respirer, mais je voulais être rapide.

Mon mental lui, etait si embrouillé que je ne pouvais plus penser. Le seul but que j'avais à present était de retrouver la Nohara.

J'avais un très, très mauvais pressentiment.

Alors que j'arrivais à bout de souffle devans sa maison, je ne la vis pas dans la salle principal que l'on pouvais voir depuis une fenêtre. J'activai mon oeil et passai à travers son mur.

Les tâches des goutes de sang avaient été nettoyées mais d'autre etaient visibles au niveau de l'escalier. Je montais celui-ci et l'entendis pleurer et se lamenter depuis le derrière de sa porte.

Je l'ouvris sans bruit et rentrai dans sa chambre.

Point de vue Yumeko:

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant