Cela allait faire deux longs mois.
Deux mois que chaque jour, ma vie se dégradait.
Que je tombais dans le noir.
Que je devais prendre constamment sur moi pour ne pas la tuer.
Cette fille rousse au yeux pourpres. À la peau parfaite et aux vêtements distingués.
Malgré son physique, son caractère n'allait clairement pas avec tout le reste.
Cette fille était pire que le diable lui même.Dans la première semaine de mon enfer, les jeux commencèrent.
Kakashi m'avait pourtant prevenue, mais je n'étais pas prête à autant de violence. Lorsque je sortis, je découvris que la tombe de Rin était pleine de graffiti..J'avais pris au moins une heure à tout nettoyé.Au dixième jour, je sentais déjà l'épuisement me guété.
Quand je partis faire les courses, en retrant, ma maison était en bordel. J'avais vérifié, rien ne m'avais été volé. Après avoir tout ranger, je fis de plus en plus attention à mes sorties.Au sixième jour, je croyais ne pas pouvoir faire pire.
Plus de trois jours sans aucune nouvelle de Aiko. J'étais sortie faire une balade pour me vider la tête. Mais quand je rentrai, ma maison était couverte d'insulte marquée à la peinture noire. Il y avait aussi des photos retouchées de moi. J'avait pris le reste de ma journee à nettoyer, Obito était venue m'aider entre temps.Le dix-neuvième jour, je savais qu'elle n'était pas au bout de ses surprises.
Quand j'allai dans le cimetière, la tombe de Rin et de mon père avaient été complètement profanées. Les corps n'avaient pas été enlevé mais les tombes cassées et les cercueils déterrés.
Après plus d'une semaines et beaucoup d'argent déversés, tout était revenue à la normale.Le ving-septième jour ne fut pas de tout repos.
Quelle fut ma surprise en voyant la moitié de mes vêtements, de mes meubles et mes décorations de disparu. Oui, les hommes de Aiko m'avaient cambriolés. Obito et Kakashi avaient reussi à retrouver une grande partie avant que tout sois vendu ou brûlé. J'avais donc réussi à récupérer pas mal de chose.Le quarante-neuvième jour ?? Le temps ne s'écoulait plus comme avant.
Je n'en pouvais plus, je pleurais de plus en plus..Pourquoi ma vision devenait trouble ? Je perdais l'équilibre..Est-ce-que j'avais mangé ?..Non..Je n'avais rien avalé depuis deux jours...Le ??? jours, je me sentais partir.
De nombreuse rumeurs étaient sur moi, créés par Aiko..Mais cela ne m'affectait même plus, je ne sortais plus, mangeais beaucoup moins, j'avais même perdu sept kilos en une seule semaine..A ce jour, je devais folle, malgré tout ce que je faisais pour ne pas le montrer.
Mes larmes sur ma couverture, accompagnées de quelques goutes de sang.
Des marques sur ma peau cachées par un simple pull.
Des larmes salées et des cernes noires dissumilées par un simple coup de pinceau.Ceux que je pensais loyaux, m'avaient detruite autant que Aiko m'avait réduite à sourir faussement devant le seul qui m'aimait encore et pouvait me voir.
Je lachai la lame de mon kunaï pour l'éloigner de mon bras rouge pourpre.
Je savais que ce que je faisais était mal, et que je souffrais encore plus en le faisant.Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais m'infliger ces blessures constamment ne me fesait plus mal, peut être par habitude ?
Je n'avais commencé à perdre la raison que depuis deux semaines, à cause de tout mes problèmes.
Je n'aurais jamais pensé que, être autant détesté faisait aussi mal. J'avais dis à Obito et Kakashi que j'arriverais à surmonté ça, pourtant tout devenait difficile, me lever, manger, prendre une douche, me maquiller, sortir, parler.. Si bien que je n'avais pas donné de nouvelle depuis un petit moment.Quelqu'un toqua à la porte.
J'essuyais mes larmes et baissai ma manche de manière à cacher les marques. Je mis mes cheveux bruns devant mon visage, de manières à dissimuler mes yeux rouges, puis ouvrit la porte.
Obito rentra sans prevenir.- Oh, salut. Dis-je en l'observant s'inviter chez moi.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Oh heu rien ! Une goutte de sang tomba par terre. Je mis mon pied dessus et mis mes bras derrière moi.
- Vraiment ?.. Il semblait débitatif
- Oui oui ! Ne t'inquiète pas, tu es venu pourquoi ? Je fis encore un faux sourir.
- Pour te demander si tu allais bien. En ce moment, je ne te vois pas beaucoup sortir. Je me fais du soucis. Tu peux me dire si quelque chose ne va pas.
- Oh ne t'inquiète pas pour moi ! Je..Je fais ce que je n'avais jamais pris le temps de faire !
- Mmh..D'accord..Tu viens avec moi manger des dangos ? En plus, il ne me reste plus qu'une petite semaine de réinsertion !
Il perdit son visage inquiet, je n'avais aucune envie de sortir vue le nombre de rumeur que Aiko avait lancée sur moi.
- Tu sais..
- J'ai compris, tu ne veux pas sortir avec tout ce qu'il y a sur toi ?
J'hochai la tête en baissant le regard.
- Je comprends, bon je retourne avec Kakashi, je reviens si il sait quelque chose de nouveau, il faut te sortir de la !
- Oui..Salut !
Il partit de chez moi, je levai le pied et regardai la goutte de sang.
- Bon.. Soupirais-je.
J'allai prendre de quoi nettoyer, il en avait d'autre qui étaient tombées derrière moi, j'espérai que le Uchiwa n'avait rien remarqué en nettoyant toutes ces tâches rouges.
Je soulevai ma manche et soignai pendant quelques instant, de manière à les cicatrisés.
Je retournai dans ma chambre pour me lamenter une fois de plus. Remettant en cause tout mes choix de vie, mes "amitiés", ma famille, mes rêves..
Je me remettai à pleuré, mon mental me quittait à chaque larmes tombé sur mon dras blanc.
Pourquoi continuer à vivre alors que tout le monde me haïs ?
Est-ce que Obito arrivera survivre sans moi ?
Il dit de moi sa seule lumière. Mais le pense-t-il vraiment..? Il sait que je ne vais pas bien, alors me remonter le moral fait partie de ses devoirs..Non ?Tout serais juste finit, si je mourrais.
Non..Non !
Pourquoi ça ne fonctionne pas !? Mon bras est comme..Bloqué ?..
《-Yumeko, ne fais pas ça, je t'en supplie.》
~~~~~
Heyyy !Ce chapitre a été éprouvant pour moi à écrire, je ne sais pas si j'ai bien représenté les sentiments et la situation.
(Et maintenant, le message d'aide !)
Si vous ne vous sentez pas bien, ou que vous vous faites du mal d'une certaine façon (auto-mutilation, isolement..), hésité pas à m'en parler ! Des fois, juste en parler à quelqu'un ça aide, et avoir une aide mental aussi !
Il y a aussi beaucoup de numéro d'aide que vous pouvez appeler :D
Comme par exemple le 3114 (numéro national de prévention au sucide) il est gratuit :)Surtout, n'ayez pas honte de parle de votre état mental et d'aller consulté pour. Demander de l'aide n'est pas une faiblesse ou une honte, mais bien quelque chose qu'il faudrait normaliser, comme aller voir un médecin pour une toux.
Je vous aime très fort et prennez bien soin de vous !!
(C'était le message d'aide)Breeef !
A un prochain chapitre !
(Je promet un peu plus joyeux x))
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanficOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !