Quoi, moi jaloux ?! Jamais !

1.1K 34 36
                                    

(Avant de commencer, voici une image trouvé sur Pinterest, et je voulais la partagé avec vous ! :D
Ps: si quelqu'un aurait l'artiste, je prends !)



Iruka était partit pour son cours depuis déjà 1 heure.
J'étais en train de m'entraîner avec mes élèves au taijustu.

- Bien Young ! Tu aurais pus me toucher si tu étais dans un vrai combat. Et toi aussi Ash ! Tes coups sont de plus en plus fort et précis !
Bien, faisons une pose de 20 minutes.

Je me retournai et vis Kakashi, juste devant moi, je fus surprise. Il recula.

- Désolé ! S'excusa-il en voyant mon regard noir.

Je soupirai et allai chercher mon sac à l'ombre pour boire dans ma gourde, celle-ci était quasiment vide. Je m'assis et détachai mes cheveux. Puis je bus une gorgée d'eau. Je me sentais observer et, après avoir regardé autour de moi, je ne perdis pas de temps avant de remarquer que c'était Kakashi qui me fixait

- Quoi ? Il y a un problème ?

- Rien.. Il se gratta les cheveux avant de sauté sur l'arbre ou je m'appuyai.

Je soupira une seconde fois et pris une photo de moi et Obito. Je la regardai, nostalgique.

- Oooh, c'était votre ancien amoureux ? Me demanda Ash qui c'était rapprocher de moi.

- Non. Je ricanai. C'était mon meilleur ami.

- Vous êtes sur ? Nan car la vous étiez quand même sur ses épaules.

- Obito aimait ma sœur.

- Pourquoi aimait ? Votre sœur ?

- Ils sont morts, tout les deux.

- Pourquoi ?

- Une longue histoire, mais en résumé: Obito à sauvé le vieux au dessus de moi et ma grande sœur c'est sacrifié pour le village. 

- C'est pour ça que vous détestez autant Kakashi Sensei ?

- Bingo.

Je rangeai la photo et pris dans mon sac le bracelet que Rin portait toujours au poignet. On me l'avait donné après sa mort. Je le mis et me relevai.

- Bon, on reprend.

Mes élèves se relevèrent et on continuai à s'entraîner jusqu'à quatorze heures.

Ils avaient beaucoup travaillé aujourd'hui et j'étais particulièrement fière d'eux, je les laissai s'en aller après les avoir féliciter. Kakashi descendit de son arbre à ce moment la.

- Tu descends enfin de ton bien-aimé ? Dis-je ironiquement.

- Très drôle la blague. Bon je te laisse. A plus.

- Ok ?

Je n'avais pas compris pourquoi Kakashi était reste ici jusqu'à maintenant. Il avait finit d'entraîner ses élève à midi. Je me dis que il voulait surement observer mon travail de Sensei pour je ne sais quelle raison, cela me semblait la seule raison possible.
Je continuais de m'entraîner seule jusqu'à dix-sept heure, mon ventre me força à rentrer chez moi. Je me détachai les cheveux et récupérai mon sac. Je rangeai aussi le bracelet de Rin qui, était devenu pour moi, un porte bonheur.

Quand j'arrivai enfin chez moi, on frappait à la porte. C'était Iruka.

- Je peux entrer ?

- Oui, bien sûr.

Après avoir mangé et papoté pendant un léger moment avant que je prenne une bonne douche pour enlever ma sueur de mon entraînement, on se rendit dans ma chambre, tout les 2 fatigués par notre journée. On s'installa et je me mit sous ma couette.
Iruka se tourna pour me regardé et m'embrassa amoureusement.
Puis on s'endormit. Le lendemain, je me réveillai assez tôt. Je pris une douche et alors que je venais à peine de mettre mes sous-vêtements on toqua à la porte. Je mis un short et allai ouvrir. (Elle était en brassière de sport)

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant