Nouvelle maison.

632 15 3
                                    

- Tu as fini ?!

- Oui oui ! Sois patient !

J'étais en train de récupérer des affaires pour passer les mois à venir chez Kakashi. Jamais je n'aurais pensé, à la moindre occasion, il y a quatre ans, que je ferais un tri dans mes affaires pour m'installer chez le Hatake. Je fermai ma valise et descendis dans le salon.

- Il faut que on t'achète des vêtements à toi aussi.

- Ouais.

Il bailla et on sortit dehors. Les gens fixait Obito et chuchotaient entre eux. L'ambiance était si pesante.. Un homme vint se mettre devant nous.

- Eh toi ! C'est vrai tout ce que on raconte sur toi ?

- Tout dépend, les rumeurs vont vite.

- C'est toi qui a détruit le village avec Kyubi ?!

Je soupirai, et posai une main sur l'épaule de mon meilleur ami. On n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Alors on prit notre meilleur jeu d'acteur et on se mit à rigoler, comme si on avait entendu la plus grosse blague de notre vie.

- Lui ?! Invoqué Kyubi ? Vous le surestimé monsieur !

- Eh !

Je serai le poing.

"Fais le pour Obito. Garde ton calme, ravale tes sentiments et reprends le masque que tu avais pendant l'anbu. Ne laisse pas les gens et leurs rumeurs t'affecter."

- Traitresse ! Si il s'avère que c'est vraiment lui, nous vous turont !

Mon regard se vida, je répondis calmement, mais je perdus rapidement mon sang-froid.

- Insulte moi de tout les noms si tu le souhaites. Mais saches que ces rumeurs sont idiotes et je n'apprécie vraiment pas qu'on traite mon ami de monste. Kyubi a tué mon père, je ne pourrait pas lui pardonne une tel chose si c'était la réalité. Je mentais du mieux que je pouvais, laissant Obito perplexe et quelque peu impressionné par ma performance.

Obito me mit un coup dans le bras, signe que on ferait mieux d'y aller. On le contourna et on arriva à la maison de Hatake. On toqua, l'homme aux cheveux argentés ouvrit.

- Vous voilà enfin !

- C'est Yumeko qui à prit trente ans pour faire ses affaires aussi.. Balançait le Uchiwa.

- C'était obligé ?  J'étais blazé. Obito ne me répondit pas et rentra dans la maison afin de visiter.

J'entrai à mon tour. J'étais déjà venu chez lui, mais je connaissais rien. Kakashi nous fit une visite rapide. Puis l'heure de choisir les chambres arriva.

- Yumeko, tu veux dormir où ? Me demanda le Sensei.

- Je peux très bien aller sur le canapé.

- Sa serais plus à moi d'aller sur le canapé, non ? Dit Obito

- Non, il est hors de question que tu dormes sur le canapé pendant plusieurs mois. Repliquais-je.

- Et toi donc !

- Ou au pire tu peux dormir avec moi
..Euh-... Le masqué tmrougit et se coupa. Je non..Pardon. Il retourna à son livre. Je rougis un peu, une par de moi n'aurait pas refusé..

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant