Vacance: 3e partie.

459 16 5
                                    


Je me reveillai. Tout était noir.

"On m'a bandé les yeux ?.."

J'essayai de me lever mais mes mains étaient attachés à la chaise sur laquelle je m'étais reveillée.

- T'es enfin réveillée ?

Une voix que je ne connaissais pas s'approchait de moi, j'entendais les pas d'un autre s'approcher aussi.

- T'es sûre que'elle va nous servir ?

- Oui, tu as vus a quel point il tient à elle ? C'est sur qu'il va venir la chercher, et à ce moment la..

J'entendis le bruit de deux kunaï se frottant entre-eux.

- On lui fera sa fête..

J'avalai ma salive. Ils en voulaient à quelqu'un de mon entourage.

"Ne vener pas me chercher..Sinon, ça va finir comme Rin.."

La peur irrationnel provoqué par la mort soudaine et traumatisante de ma soeur me faisait angoissée à l'idée que le scénario se répète.

- Qui êtes vous !? J'aussai la voix, essayant au maximum de me montrer confiante.

- Qui nous sommes ? Ton cher ninja a tué toute ma famille lors d'une de ces missions bien aimé !

"J'ai compris, ils en veulent à Kakashi. Obito n'a tué personne appart le garde durant la troisième grande guerre ninja avant ça disparition officielle, et il n'est pas retourné en mission après. Kakashi lui a fait de nombreuses victimes durant ses missions."

- Alors il vous tura aussi.

- Vraiment ? Ça serait dommage qu'il revoie une Nohara mourir devant lui..

Je sentis une lame sous ma gorge. Il était au courant pour Rin.

- Les ordures..

Point de vue Obito:

Il était déjà neuf heure trente mais Yumeko ne c'était toujours pas levé. J'avais encore horriblement mal à la tête et Iruka et Kakashi étaient comme moi à cause de notre cuite.

- Bon elle va se lever Sensei ! Cria Ash, impatiente.

- Je vais aller la reveiller ! Dis-je en me levant.

- Fais le doucement, sans elle tu serais pas ici. Me dit Iruka.

- Oui oui !

Je courai en haut et rentrai dans sa chambre. Il fesait nuit noir et la température avait énormément baissé du couloir à sa chambre d'hôtel. J'allumai la lumière. Il n'y avait personne dans son lit et la fenêtre était grande ouverte.

- Yum' ?..Yumeko ?!

Je regardai partout dans la chambre, personne. Je descendis.

- Les gars, Yumeko n'est pas dans sa chambre ! Et la fenêtre est ouverte !

- Quoi ?! Elle se serait levée avant nous ?

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant